Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Tn de 7.0°C à Courbevoie ce matin.

A Paris, 15°C et 48%HR actuellement, pas mal de cumulus mais aussi des nuages élevés depuis la mi-journée...

Ah ba tiend j'ai 6.8°c de tn ce matin, pas si mal loti que ca default_rolleyes.gif

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça descend

avec 5,6°C

1034 hpa!

0 mm

ciel dégagé

vent nul

bonne soirée et bone nuit! default_rolleyes.gif

Et hop, plus que 6.8° C ici actu, gelée blanche assurée demain !

Comment peu tu être assurez?? on sait jamais lol ca peut remonté dans la nuit, stagné, il peut y avoir un passage nuageux...lol

Sinon ici (à gennevilliers oui nico default_rolleyes.gif):

Tx de 14.4°(-0.7°)

Tn de 7.2°(-0.3°)

actu 10° ...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Et hop, plus que 6.8° C ici actu, gelée blanche assurée demain !

Comment peu tu être assurez?? on sait jamais lol ca peut remonté dans la nuit, stagné, il peut y avoir un passage nuageux...lol

Sinon ici (à gennevilliers oui nico default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">):

Tx de 14.4°(-0.7°)

Tn de 7.2°(-0.3°)

actu 10° ...

ben moi c'est sur j'ai 4.5° actu et une baisse toute aussi forte malgré le voile nuageux

ça sent bon pour ce week end

l'odeur est hivernale dehors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec les senteurs de feu de cheminée et la petite fraicheur + la lune qui eclaire les cirrus c'est vraiment génial default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT 4.4° le temps de rediger le message

EDIT 2: 4.3° je sent que nico va me lincher default_rolleyes.gif

Plus que 5.9° C actu, baisse continue !

Non, je répète gelée blanche assurée demain, aucune nuage en vue, pas de formation brumeuse prévue pour l'instant, il suffit d'une baisse de 3° C encore et c'est bon !

Posté(e)

Plus que 5.9° C actu, baisse continue !

Non, je répète gelée blanche assurée demain, aucune nuage en vue, pas de formation brumeuse prévue pour l'instant, il suffit d'une baisse de 3° C encore et c'est bon !

le haut des voitures gèle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.4° default_wub.png

Après une nuit claire, la matinée fût fraîche (pas froide), le ciel bleu ce matin a laissé la place à quelques Cu et un voile de Ci cet après-midi avec de belles couleurs en fin de journée, mais bon ce n'est pas cela que j'attends du temps à cette époque de l'année ...

Après avoir baissé, la température stagne depuis quelques temps et je suis bien loin des gelées de Meteo78 (si je dois acheter une maison, je vais aller dans son trou à froid quitte à faire un peu plus de route pour travailler !).

Tn = 4,8°C - Tx = 15,8°C - Tactu = 7,2°C - Td = 4,4°C - Hr = 82% - P =1033 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici aussi je suis bien loin des températures Sibérienne du sud 78...

J'ai encore 9.0° à ma WMR 100 sur mon toit et 7.0° à 1m70 dans mon jardin, à quelle sonde dois-je me fier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

le haut des voitures gèle default_wub.png

3.4° default_wub.png

Ca serait qu'en même une première pour un début de nuit 7.5° d'écart avec Montsouris qui devait etre vers 11° à 22h30..... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un trou a froid plus froid que Charleville qui était à 3.8° à 22h.

Sinon ici 9.3°.....

10.0° tout rond ici, rien ne gèle naturellement...lol

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoi??? on m'aurais mentis?? je croyais que ca commençait à geler à 10°! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon actu 8.9°... La nouvelle Tnn se profile avant celle de samedi puis de dimanche. default_wub.png :wub: default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

actu 2,3°C en baisse....

Posté(e)

tn -0.1° (en cours) -2 ° au sol l'herbe est totalement givrée default_crying.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y a entre 4 et 5mm de glace dans le plat d'eau que j'ai déposé dans l'herbe hier soir pour mesurer la force de la gelée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je fait des photos default_wub.png

Pas de congères ici default_crying.gif , avec une Tn de 3,8°C ce serait dur !

Actuellement ciel dégagé, j'espère que les nuages présents plus au Nord et à l'Est de notre région vont vite arriver, histoire de nous donner une Tx bien basse, mais je rêve sans doute, avec le bol que j'ai le ciel va rester bleu du matin au soir.

Tn = 3,8°C - Tactu = 3,9°C - Td = 3,2°C -Hr = 95% - P = 1033 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Quelques Tn à 8h :

0.2°C à Condecourt (95)

0.3°C à Chailly (77)

0.4°C au Chatelet (77)

0.7°C à Dourdan (91)

0.8°C à Orgerus (78)

1.1°C à Wy-Dit (95)

1.4°C à Villenauxe (77)

1.5°C à Achères (78)

1.6°C à Longchamp (75)

1.9°C à Pontoise-Aero (95)

2.0°C à Nemours (77)

... 6.7°C à Paris-Montsouris, autour de 8°C sur mon balcon...

A noter que la Tn a pu s'abaisser de quelques dixièmes après 8h, mais on ne dispose pas encore de toutes les données. default_flowers.gif

Ciel un peu laiteux ce matin avec un peu de brume et une certaine fraicheur qui devrait se maintenir en cours de journée

Apparemment,pas de pluie à esperer avant plusieurs jours,mais bon,dans le sud est,ils sont plus à plaindre que nous! default_flowers.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Quelques Tn à 8h :

0.2°C[F/b] à Condecourt (95)

0.3°C à Chailly (77)

0.4°C au Chatelet (77)

0.7°C à Dourdan (91)

0.8°C à Orgerus (78)

1.1°C à Wy-Dit (95)

1.4°C à Villenauxe (77)

1.5°C à Achères (78)

1.6°C à Longchamp (75)

1.9°C à Pontoise-Aero (95)

2.0°C à Nemours (77)

... 6.7°C à Paris-Montsouris, autour de 8°C sur mon balcon...

A noter que la Tn a pu s'abaisser de quelques dixièmes après 8h, mais on ne dispose pas encore de toutes les données. default_flowers.gif

merci CFR! default_pinch.gif toujours pas de gelée en IDF alors apparement?

juste une petite abbération avec 1.6 a longchamp (hippodrome?). On est peut etre dans le bois de boulogne mais Paris est a 200m default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...