Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Déjà 8.4° à l'heure actuelle,

Tx de 13.9° contre 12.6° à Brétigny...

Je viens de sortir les grands moyens pour remédier à ces surchauffes : la WS 3600 que je posséde depuis cet aprés-midi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ainsi qu'un capteur UV et un nouveau pluviométre electronique.

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

6.3° ça plonge bien bas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

a ce rythme les 0° c'est bientot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut être lors de tes prochains devoirs sur table?

Bon sinon Tx un peu plus haute qu'hier :

Tx de 11.8°(-3.1°)

Tn de 1.7°(-7.3°) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca j'aime! cet écart à la norme! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 8.4°....mais bon ca va pas être interessant les heures à venir avec les nuages qui rapliquent! si seuleument ca apportait de la neige comme en allemagne! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : j'avais pas vu! -0.1° au bourget! je trouve ca étonnant quand on voit que Roissy est à 0.8° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

4,5°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

toujours aucun nuage, pourvu que ça dure!

vent nul

vent dominant aujourd'hui : nord

vent moyen : 1.3 km/h

1027 hpa

tendance a la baisse

base nuages : 1060 mètres

0 mm

ciel étoilé

4.5° dans le 78!C'est pire que Romorantin!A Chartres il fait encore 9.4° enfin à 19h! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

toujours aucun nuage, pourvu que ça dure!

base nuages : 1060 mètres

ciel étoilé

Ciel étoilé ? Donc pas de nuage, à quoi sert de dire la base nuageuse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?
vent nul

vent dominant aujourd'hui : nord

vent moyen : 1.3 km/h

J'aime bien le vent moyen... 1.3 Km/h ! Attention aux branches d'abres qui pouraient s'envoler ! Mais au fait, si il y a 1.3 km/h de vent, pourquoi vent nul ?

0 mm

Non ! Il n'a pas plu aujourd'hui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

4.0° pas de vent pas de nuages

allez un effort pour la gelée ouvrez vos frigos default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

allez un effort pour la gelée ouvrez vos frigos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans un frigo la température est positive, donc sa n'aidera pas pour une gelée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Aillee ! 7.4° sur le toit (WMR 100) et 5.8° dans le jardin (WS 3600) à 1m70.

Posté(e)

3.3° pas un nuage dehors

de mon coté le record de froid as été pulvérisé (au sol bien sur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau temps toute la journée. Petite surchauffe matinale sur ma sonde (vent faible) amenant une Tx de 13,0°C

Quelques altocumulus très ténus circulent en provenance du NNE. En tout cas je ne sais pas si c'est à cause d'eux, mais la température ne baisse presque pas ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 9,0°C bien plus doux qu'hier à la même heure. Vive la différence avec la banlieue, je n'ai jamais vu autant d'effet urbain

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

3.5°C après être descend a 3.4°C, les nuages arrivent?

83%

vent nul au moment de l'observation

1027 hpa

Ca y est, la couche nuageuse continue a passé le zénith, et la température en a profité pour remonter à 9,4°C.

Les nuages continuenet à gagner du terrain vers le SO : attendez vous à une bonne remontée des températures !

Posté(e)

Ca y est, la couche nuageuse continue a passé le zénith, et la température en a profité pour remonter à 9,4°C.

Les nuages continuenet à gagner du terrain vers le SO : attendez vous à une bonne remontée des températures !

pas encore ici, 2,9°C default_flowers.gif

Posté(e)

1.4° baisse continue les nuages pessent juste a coté sur le 91 quelle chance default_flowers.gif

la station me met le picto neige ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) que ça fait plaisir de le revoir default_laugh.png

1.4° baisse continue les nuages pessent juste a coté sur le 91 quelle chance default_flowers.gif

la station me met le picto neige ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) que ça fait plaisir de le revoir default_laugh.png

Oui sur l'image sat on a limite l'impression qu'ils contrournent l'IDF ! Ils viennent du NE et repartent vers le SSE ... et comme par hasard je suis dessous.

9,0°C mais arrêtez donc le chauffage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui sur l'image sat on a limite l'impression qu'ils contrournent l'IDF ! Ils viennent du NE et repartent vers le SSE ... et comme par hasard je suis dessous.

9,0°C mais arrêtez donc le chauffage ! default_laugh.png

Ta pas de bol arkus! Ici je vois des bancs de voiles d'altitudes! quel dommage qu'il y ai ces nuages qui servent a rien! default_flowers.gif Peut-être que sens ca c'était les première gelées en banlieue plus proche?? je ne sais pas comment c'était hier a la même heure vu que je n'étais pas chez moi. lol

Actu 6.2° .....

Posté(e)

la température est remontée a 1.6° en quelques minutes il y a peu j'ai fait un bond en arrière bref le truc trop stressant qui sert a rien non plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu le palier est passé et la température baisse a vitesse grand V il fait 0.9° default_mad.gif

EDIT:

bon ben gelée quasi assurée avant minuit c'est chouette ça

ça va etre dantesquement froid mardi matin default_stuart.gif

Oui les nuages passesnt plus à l'est! default_stuart.gif je l'ai vois mais dévient! default_mad.gifdefault_flowers.gif C'est cool!La température dégringole 2.8° à 23h contre 4.4° à 22h!Pour une fois que j'ai du bol! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant!

Oui les nuages passesnt plus à l'est! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j

Ils viennent de l'est en meme temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici ciel couvert, Tactu de 6.2° C , Tn de 2.0° C, sasn ces salopries de nuage on aurait eu une nouvele gelée default_cat.gif

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

A l'hippodrome de Longchamp, la Tn de la nuit de samedi à dimanche s'établit à -1.8°C, pas mal... Et pour cette nuit, 1.6°C, avant l'arrivée des nuages...

En IDF sur le réseau MF, la température la plus basse relevée cette même nuit de samedi à dimanche est à Fontainebleau avec -3.5°C. Toutes les valeurs < -3°C sont dans le 77, Dourdan avec -2.8°C n'est pas loin.

Actuellement, après la grisaille matinale, ciel à nouveau ensoleillé, environ 10°C.

A l'hippodrome de Longchamp, la Tn de la nuit de samedi à dimanche s'établit à -1.8°C, pas mal... Et pour cette nuit, 1.6°C, avant l'arrivée des nuages...

En effet, remarquable.Ce qui fait 5.4° d'écart avec Montsouris quand même...

Peut-être du -20° cet hiver?! default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...