-Vercors- Posté(e) 28 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Salut à tous, Troisième jour de neige à Chamrousse, une éclaircie se profile entre 12h et 14h, je sors du boulot direction la station ... histoire de tater le terrain pour la peut être première rando à ski demain matin sous je l'espère un grand soleil ... Pour info 19 cm mesurés là haut (1700m), ou plutôt entre 19 et 22 selon les endroits, mais 19 sur le bois ! Mise à jour du 28 à 19h30, Reportage sur France 3 Alpes avec Chamrousse et un prévisionniste de Météo France, 40 à 50 cm de neige sur Belledonne au dessus de 2000m ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 cm au premier pylone du téléphérique ! je crois bien que je vais monter avec les skis ... voilou les photos, voilou, ce soir, Fartage ... ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 septembre 2007 Bourth Partager Posté(e) 28 septembre 2007 superb /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca doit pas être si courrant 20cm à chamrousse une fin septembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 28 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Pauvres géraniums... Pour une première "sérieuse" couche de neige, c'est plutôt pas mal. J'espère que la saison sera tout aussi blanchie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Heureusement que j'suis pas cardiaque ! On peut être satisfait sur ce coup là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Belle couche pour une fin septembre, merci pour les photos grenoblisere38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 belles images, et belle couche de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 28 septembre 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Mama mia ! ca c'est une belle premiere neige ! Tu as vraiment dû te régaler... merci (en même temps ca n,a pas trop dû te coûter de monter la-haut ...) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Que c'est blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas si courant de voir des topic '' neige '' en cette saison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 28 septembre 2007 Marseille Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Salut Jérôme! Elles sont superbes ces photos! Quel plaisir de retrouver ce paysage ! Mais des chutes de neige aussi précoces sont-elles synonymes d'hiver peu neigeux ??? J'adore la ski alors, ça m'embêterait grave lool! Ciaoo! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 septembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ta vraiment eu de la chance, car moi je suis monter juste aprés toi ,et c'était tout bouché d'ailleurs mes photos ont un fond gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Phénomène remarquable j'imagine? Il ne faut tout de même pas oublier que le bas de Chamrousse est à 1700m d'altitude, la neige peut s'inviter à toute saison mais 20cm fin septembre pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Phénomène remarquable j'imagine? Il ne faut tout de même pas oublier que le bas de Chamrousse est à 1700m d'altitude, la neige peut s'inviter à toute saison mais 20cm fin septembre pas mal! En fait ce genre d'évènement se produit tous les 10 ans environ ! Il fallait donc en profiter ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 28 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ah que c'est beau toute cette poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 28 septembre 2007 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Ah, magnifique! Pourquoi ne fais-tu jamais évaluer tes photos? Ce sont souvent les plus belles. Je te le dit ici, je mets 5 étoiles à celle qui est dans le photolive. Aaah, je veux de la neige cet hiver, si on pouvait avoir un truc comme aujourd'hui (plus de 20 mm à Melun) mais sous forme de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Magnifique photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup bravo! Tes photos en général sont toutes magnifiques! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le fartage...Je ne pense pas que ce soit la peine! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige qui tombe à cette saison, est de la neige "gaspillée". Dans deux jours plus rien! En plus, avec le temps qu'ils annoncent ce WE...Le fait que la neige tombe aussi tôt m'inquiète...Enfinfbon, on verra bien, mais je pense que tu peux attendre un peu pour le fartage! Chez moi, dans les Pyrénées, il est tombé 15cm à 2200m environs et sur les webcams, on voyait les dameuses déjà au travail, mais elles labourées juste la terre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore félicitation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 28 septembre 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Merci pour vos commentaires, en ce qui concerne les évaluations je les laisse à d'autres qui font de plus beaux clichés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 28 septembre 2007 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 28 septembre 2007 ah, modeste je vois.. ;-) Enfin tu habites une belle région, c'est aussi plus facile de faire de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 septembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Voila quelques photos de ma balade en voiture à Chamrousse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Génial ces photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 septembre 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 On en mangerait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés