Ced30 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ciel bien dégagé, à peine voilé et à peine ennuagé en direction des Cévennes. Petit souffle de sud mais pas moins de 28°C sous abri à Tresques, sans doute plus sur les pentes surchauffées du plateau de Lacau, entre Tresques et Laudun. Fait soif ! 1 Et bientôt le vignoble aura totalement perdu ses teintes verdoyantes ... 2 3 4 5 Chapelle St Pierre de Castres, entourée de chênes verts, blancs (au feuillage totalement desséché) et d'érables rougissants : 6 7 Les pelouses assoiffées sous le soleil déclinant : 8 Pano vers le sud-est (en direction du Camp de César): 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Merci Cédric pour ces beaux clichés , en esperant de la pluie et vite même ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 23 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 De très beaux clichés ced. C'est encore plus sec chez toi. Mais c'est plus beau quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 23 septembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Très beau clichés merci on a une belle région sèche chez nous tout de même lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'aime assez tes images. Elles me font du bien. Ici (Versailles), c'est l'automne sauvage et un peu gris. Vive l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 23 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Très belles ces photos Cédric et avec le ciel bleu... Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Merci de nous faire profiter de ta ballade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Très beau reportage Cédric, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Joli sujet et les couleurs d'automne viennent decorer l'azur provençal ! tres jolie serie alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLuejabba Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Joli sujet et les couleurs d'automne viennent decorer l'azur provençal ! tres jolie serie alain Belles photos qui me donne envie de re sortir mon apn ... (j'ai le droit de mettre de veilles photos ?)Sinon, je me permet (pour un premier post je commence fort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de corriger, le Gard n'est et ne sera jamais en provence .... La provence s'arrétant au Rhône .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Belles photos qui me donne envie de re sortir mon apn ... (j'ai le droit de mettre de veilles photos ?) Sinon, je me permet (pour un premier post je commence fort ) de corriger, le Gard n'est et ne sera jamais en provence .... La provence s'arrétant au Rhône .... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai pas osé reprendre alainh pour ce détail, surtout qu'il risque de chipoter en disant que sur certaines photos prises vers l'est on aperçoit bel et bien le ciel provençal (Vaucluse) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Superbes photos et paysages! D'autant plus qu'elles rendent bien compte de l'état assoifé des sols Quel contraste avec l'Allier où tout est vert cette année (alors que de nombreuses autres années on peut aussi voir des paysages grillés)... vraiment par chez vous, on se croirait dans un autre pays, et au vu des sols si on ne voyait les feuilles d'automne on se croirait encore en été. Mais quand chez vous elle arrivera la pluie sans doute d'ici peu... là ce ne sera plus la même chanson avec les épisodes cévenols /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLuejabba Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Oui j'ai pas osé reprendre alainh pour ce détail, surtout qu'il risque de chipoter en disant que sur certaines photos prises vers l'est on aperçoit bel et bien le ciel provençal (Vaucluse) J'ai pris le risque ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Surtout que comme je suis né sous le ciel Vauclusien, je ne risque pas de prendre la foudre. Quoique .... C'est bientôt la bonne saison pour. Heureusement que j'habite sur les hauteurs de Sommières, car sinon il faudrait que j'investisse dans un apn Waterproof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Jolie série d'images ... Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés