cumulo-nimbus Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 VRaiment extra sublime epoustouflant! de quoi faire des poster des Alpes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bravo pour les phots. Comment as-tu réussi des clichés aussi beaux à travers un hublot d'avion? C'est incroyable. De plus, on croirait que l'avion a volé à la même altitude, passant à travers les aiguilles...C'est incroyable! Salut Eric, C'est un petit avion de 4 places (Robin). La bulle était assez propre (on met un coup de chiffon avant de décoller ! ). Pour l'altitude, ce sont des avions qui montent difficilement au-dessus de 4000 mètres (comme cette fois là) et c'est pour ça que nous passons à coté des Aiguilles de Chamonix, Verte, du midi... et non au-dessus ! Merci à tous pour votre passage... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Quelle expédition ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fabuleux ! Merci pour ces images "extra-ordinaires" Par contre le pilote n'a pas le droit à l'erreur dans ces conditions... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Extraordinaires clichés !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE ET GRANDIOSE Merci à toi de nous avoir fait partager ces trésors photographiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 superbes images, avec ma préférence pour la n°4, vraiment une grande réussite photographique ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Ah oui superbe photo bravo a toi et merci ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 19 septembre 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Merci Seb pour ces photos à couper le souffle! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 20 septembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bon je crois que tous a était dit, Seb j'adore cette série un grand merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Vous en voulez encore ? Quelques autres de moins bonnes qualités : Chamonix ville : Le refuge de Tête Rousse (je crois) Le galcier des Bossons : L'Aiguille : Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Elles sont magnifiques Grelibre. J'en posterai également à l'occasion car j'ai eu le plaisir de faire un tour en hélico au dessus du massif il y a quelques années : souvenir inoubliable ! Je te confirme, c'est bien le refuge de Tête Rousse (alt 3160 environ) au pied du grand couloir de l'aiguille du gouter (on voit la trace de montée sur ta photo). Sur la troisième photo, je pense que l'on voit deux glaciers : - à droite sur la photo, c'est le haut du glacier de Taconnaz - à gauche, le glacier des Bossons Et en arrière plan, le Mont Blanc (nuages) puis le Mont Maudit et le Mont Blanc du Tacul. Bref, que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 septembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Je ne sais que dire en voyant ces superbes photos,ça donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Elles sont magnifiques Grelibre. J'en posterai également à l'occasion car j'ai eu le plaisir de faire un tour en hélico au dessus du massif il y a quelques années : souvenir inoubliable ! Je te confirme, c'est bien le refuge de Tête Rousse (alt 3160 environ) au pied du grand couloir de l'aiguille du gouter (on voit la trace de montée sur ta photo). Sur la troisième photo, je pense que l'on voit deux glaciers : - à droite sur la photo, c'est le haut du glacier de Taconnaz - à gauche, le glacier des Bossons Et en arrière plan, le Mont Blanc (nuages) puis le Mont Maudit et le Mont Blanc du Tacul. Bref, que du bonheur Merci MTBlanc pour toutes ces précisions... Merci Jean91 pour ton passage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme ! Les montagnes, les photos, le photographe...le pilote...? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma préférence va à "l'arête de poisson". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Un très bonne idée de faire partager ces photos. Un très beau voyage au sommet !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 22 septembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> waou elles sont divinement belles. Franchement bravo. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Merci les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Super photos avec un angle peu commun qui les rend originales. J'aime beaucoup celle de l'Aiguille du Midi avec les Grandes Jorasses au fond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe ! Je me suis régalé ! T'as pas fini de remercier Grelibre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Superbe ! Je me suis régalé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as pas fini de remercier Grelibre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Magnifique, et quelle qualité ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 septembre 2007 SUPERBE /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 23 septembre 2007 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 23 septembre 2007 je dois bientôt aller en avion au mont-blanc moi aussi! je sais pas encore quand mais j'essayerai de mettre quelques photos sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés