Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Absolument à voir - Photos de la meteo espagnole

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.pngdefault_flowers.gifdefault_wub.pngdefault_huh.png

MAGNIFIQUE! default_cool.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

les mammatus, les virgas, les lenticulaires...

tout y passe!

Bravo a celui qui a réalisé ces clichés superbement magnifiques!

PFFFIOUUUUU ! Chapeau bas !

Que de vues magnifiques default_wub.pngdefault_flowers.gif

Il faut dire que les paysages espagnols très ouverts se prêtent bien à ce type de photos, c'est très américain ! J'ai quand même reconnu la vallée de Chamonix au passage ! default_huh.png

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

retouche musclée, mais résultat assez éblouissant la plupart du temps!

a voir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe photos les mamatus les congestus etc... a m'en couper le soufle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Et ben...J'en ai rarement vu d'aussi belles... Bravo à son auteur et merci de nous avoir passé le lien! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Je vais les regarder tous les jours avant de me coucher!

J'en ai les larmes aux yeux! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Belles photos mais le copyrigh t en plein milieu sa gache 80% du visionage, vraiment dommage.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entièrement d'accord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ce sont vraiment de très belles prises, magnifiques compos sur les immensités espagnoles... default_laugh.png

Ce Quirantes!( C'est qui ce type ? il fait quoi ?? ) il est vraiment bon , ok ca contraste a mort dans les images mais c'est pas dégue , moi j'aime beaucoup ..

Jose Antonio Quirantes est Observador del Instituto Nacional de Meteorología (I.N.M.) et il est un pasioné de la photo meteo .

Une de ses derniers chasses d'orages est cette d'un arcus sur Madrid et une supercelule sur Alcazar de San Juán:

Deux photos de cette chasse, vous pouvez voir toutes les photos a : http://foro.meteored.com/index.php/topic,70626.0.html

22MAY07J.jpg

23MAY07A.jpg

Saludos

Oui ses photos sont vraiment MAGNIFIQUES default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il a aussi photographié des phénomènes que l'on ne voit pas tous les jours default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Un drôle de phénomène (rayon de soleil se reflétant dans la mer (?) )

PORTFOLIO101.jpg

Le rayon vert :

PORTFOLIO132.jpg

Un spectre de Brocken :

PORTFOLIO133.jpg

Un superbe pied d'arc en ciel :

PORTFOLIO136.jpg

Et j'en passe...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_wub.pngdefault_wub.png

Magnifique!

le spectre vraiment beau, les rayons qui se reflètes sur la mer... default_wub.png

J'aime beacoup cettes trois photos:

Inestabilidad de Kelvin-Helmholtz

PORTFOLIO079.jpg

mammatus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PORTFOLIO038.jpg

Un eclair default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PORTFOLIO125.jpg