Almansa Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Hallucinants les photos que le forero Rayo du forum espagnol de Meteored a fait aux chasses des orages pour Espagne . Regardez son albun de photos içi: http://www.meteored.com/fotosrayo/PORTFOLIO/index.htm Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Absolument superbe ! Merci pour ce lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 septembre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MAGNIFIQUE! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> les mammatus, les virgas, les lenticulaires... tout y passe! Bravo a celui qui a réalisé ces clichés superbement magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 C'est photo son tout simplement, superbe Un très très grand merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Très belles réalisations que l'insertion du nom de l'auteur en plein centre vient gâcher quelque peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Cette série est vraiment splendide , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 septembre 2007 PFFFIOUUUUU ! Chapeau bas ! Que de vues magnifiques Il faut dire que les paysages espagnols très ouverts se prêtent bien à ce type de photos, c'est très américain ! J'ai quand même reconnu la vallée de Chamonix au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 SUBLIME... Les mammatus sont à tomber sur le c.. ! Un grand merci à l'auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Ce Quirantes!( C'est qui ce type ? il fait quoi ?? ) il est vraiment bon , ok ca contraste a mort dans les images mais c'est pas dégue , moi j'aime beaucoup .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 septembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 septembre 2007 e viiiiva españaaaa Superbe photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 septembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 retouche musclée, mais résultat assez éblouissant la plupart du temps! a voir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 septembre 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Superbe photos les mamatus les congestus etc... a m'en couper le soufle! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Et ben...J'en ai rarement vu d'aussi belles... Bravo à son auteur et merci de nous avoir passé le lien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais les regarder tous les jours avant de me coucher! J'en ai les larmes aux yeux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 1 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Belles photos mais le copyright en plein milieu sa gache 80% du visionage, vraiment dommage.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Belles photos mais le copyrigh t en plein milieu sa gache 80% du visionage, vraiment dommage.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Entièrement d'accord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce sont vraiment de très belles prises, magnifiques compos sur les immensités espagnoles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Ce Quirantes!( C'est qui ce type ? il fait quoi ?? ) il est vraiment bon , ok ca contraste a mort dans les images mais c'est pas dégue , moi j'aime beaucoup .. Jose Antonio Quirantes est Observador del Instituto Nacional de Meteorología (I.N.M.) et il est un pasioné de la photo meteo . Une de ses derniers chasses d'orages est cette d'un arcus sur Madrid et une supercelule sur Alcazar de San Juán: Deux photos de cette chasse, vous pouvez voir toutes les photos a : http://foro.meteored.com/index.php/topic,70626.0.html Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Oui ses photos sont vraiment MAGNIFIQUES /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Il a aussi photographié des phénomènes que l'on ne voit pas tous les jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Un drôle de phénomène (rayon de soleil se reflétant dans la mer (?) ) Le rayon vert : Un spectre de Brocken : Un superbe pied d'arc en ciel : Et j'en passe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2007 En effet vraiment superbes toutes ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Magnifique! le spectre vraiment beau, les rayons qui se reflètes sur la mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Photos remarquables ... une fois de plus dommage que le copyright gache l'image ... Merci de cette trouvaille , amitiés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 J'aime beacoup cettes trois photos: Inestabilidad de Kelvin-Helmholtz mammatus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un eclair /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés