Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Le but c'est de ne plus franchir la barre fatidique des 20°C, ce que je ne supporte pas en intérieur. Donc avec normalement un bon 14°C demain matin je suis quasi tranquille tant qu'on se retape pas des Tx > à 25°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus ça donne un petit avant gout d'hiver se lever sous 13 ou 14°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

11,4°C

75%

1021 hpa

1.38 mm

Tn autour de 9°C demain certainement voire moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn de 14.9°

Tx de 18.2°

actu 16.6°

Merci !

Le but c'est de ne plus franchir la barre fatidique des 20°C, ce que je ne supporte pas en intérieur. Donc avec normalement un bon 14°C demain matin je suis quasi tranquille tant qu'on se retape pas des Tx > à 25°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus ça donne un petit avant gout d'hiver se lever sous 13 ou 14°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il devrait faire largement moins de 14° demain matin, sauf dans ta gouttière peut etre ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 15.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est l'occasion ou jamais de dormir les fenêtres ouvertes ces 2 prochaines nuits pour dire adieu definitivement à tout rayonnement de chaleur résiduelle en intérieur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as de la chaleur résiduelle chez toi avec l'été qu'on a eu? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Grande surprise ce soir en revenant chez moi, il fait assez frais : 12.9°

Le ciel est couvert à 70 % environ, et la chute est beaucoup plus lente qu'en début de soirée : 0.7° de perdu sur la derniére heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il devrait faire largement moins de 14° demain matin, sauf dans ta gouttière peut etre ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 15.0°

default_shifty.gif Merci?? pourquoi antoine??

sinon actu 13.8° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_shifty.gif Merci?? pourquoi antoine??

sinon actu 13.8° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

je crois qu'il est content d'avoir eu comme toi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il se sent moins seul tu comprends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il devrait faire largement moins de 14° demain matin, sauf dans ta gouttière peut etre ? default_shifty.gif

Actu 15.0°

Je parlais à l'intérieur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as de la chaleur résiduelle chez toi avec l'été qu'on a eu?

Quand je touche mes murs et mon sol , c'est pas encore ça default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Paris intra-muras est une horreur pour les intérieurs entre juin et septembre et ce même avec un été frais à cause des maudites Tn parmi les plus chaudes de France en été.

Je préfère prendre mes devants, les 2 derniers automnes m'ont laisser un gout amer. Rien de tel que de ne plus avoir à se soucier et à reguler la température intérieure, il a fallu attendre novembre les 2 dernières fois , cette année j'espère bien qu'au 20 septembre s'en sera fini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est content d'avoir eu comme toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il se sent moins seul tu comprends

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shifty.gif Bas la il y a rien d'exeptionnel! en plus c'est plus ou moins pareil qu'ailleur, c'est en hiver que ca pourrait lui faire plaisir quand l'ilot de chaleur reste aussi chez moi! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

attention le pseudomode hiver est en marche! 13.6°... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_shifty.gif Merci?? pourquoi antoine??

sinon actu 13.8° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 13.7°C, peut-être une Tn<10°C demain matin !Bien frais pour la saison en tout cas ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal parti depuis 10 minutes avec 0.5° de plus...

Normal des nuages résiduels se balladent au dessus de nos têtes, empéchant les basses couches d'évacuer la "chaleur" dans l'espace...... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14.0° ici .

Je ne crois pas à une tn < 10° pour autant.

Je penses au contraire que si le ciel reste dégagé comme maintenant et bien que c'est jouable!

Jeudi dernier ou j'ai eu 10.3° (8.8° au bourget) et bien la T° était plus haute à cette heure-ci. Faut voir comment ca va se passer le reste de la nuit...

actu 13.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Front de pacotille ce matin qui n'a quasiment rien donné et qui n'a vraiment pas duré longtemps avec le retour des éclaircies dès la mi-journée, même si le ciel est resté voilé. Ce soir avec le ciel clair, la température baisse rapidement, tout comme Logos fenêtre ouverte dans mon salon pour faire baisser la température qui est encore ce soir de 23,9°C, bien chaud par rapport à mon bureau à 18°C !

En espérant que le temps fortement anticyclonique des jours prochains soit au moins gris avec du St et du brouillard et surtout que cela change la semaine prochaine, car je pars en vacances ! default_flowers.gif

Tx = 18,6°C - Tactu = 10,7°C - Hr = 52% - P = 1022 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un qui a la même T°C que moi : 14,8°C ! J'me sens moins seul default_flowers.gif

Yes effectivement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca fait plaisirActu 14.5°

Je ne pense pas aller en dessous de 10° demain, enfin on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...