Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Ici Tn daubesque, on a même pas passé les 10°C, résultat 10,4°C

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh oui le vent du nord s'est calmé en cours de nuit ... y'a pas de mystère

Ciel dégagé à peine quelqes cirrus, vent quasi nul, impression fraîche mais pas trop humide : 68% de max mais rosée sur les toits.

Actu : 10,7°C mais ça va partir en flèche dès que le soleil aura posé son regard sur ma station

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La Tn

est de 6.6° ici : sympa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'ai la même valeure sur mes 2 thermos.

Bizarre Arkus!

Moi le vent de Nord s'est aussi calmé mais il a suffit à orienter le flux pour que j'ai moins que Montsouris:

Tn 9.4°

La Tn

est de 6.6° ici : sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

J'ai la même valeure sur mes 2 thermos.

Toi t'as bien rattrapé ton retard, contrairement à Reese default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

8,7°C

Tn de 5,6°C

1030 hpa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

0 mm

soleil

Tn autour de 3°C a Romorantin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

Tn = 5.8° C

actu déja 11.4° C avec du soleil !

Tn de 5,4 et 8,5 actu

philippe

sa va je ne suis plus désespéré dans un océan de 8 a 10° default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bizarre Arkus!

Moi le vent de Nord s'est aussi calmé mais il a suffit à orienter le flux pour que j'ai moins que Montsouris:

Tn 9.4°

Toi t'as bien rattrapé ton retard, contrairement à Reese default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Actuellement il fait 12.3° sur la WMR 100 (sur le toît) et 10.7° dans le thermo à 1m60 dans le jardin.

Quelle donnée est la plus fiable, celle à l'ombre ou l'autre au soleil ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement il fait 12.3° sur la WMR 100 (sur le toît) et 10.7° dans le thermo à 1m60 dans le jardin.

Quelle donnée est la plus fiable, celle à l'ombre ou l'autre au soleil ?

Je dirai a l'ombre...moi j'ai 10.2°C a la WMR 100 et 9°C suoss abri 1 m 80

Posté(e)

Tn autour de 3°C a Romorantin! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Romorantin est reconnut pour être un trou à froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Rien de plus normal au vue des relevées qui l'entoure.

Bizarre Arkus!

Mais là je crois que c'est plus un problème d'installation, chez moi il faut vraiment que le vent du nord soit fort pour que ça baisse. En comaprant les valeurs alentours, il est clair que je devrais avoir moins :

9,8°C à Montsouris

9,4°C chez toi

9,2°C au Perreux

9,6°C à Anthony

J'attends celles de Weather75 et Wallace.

Il ne me reste que St-Germain des Prés pour me remonter le moral : 11,0°C

Romorantin est reconnut pour être un trou à froid default_flowers.gif

Rien de plus normal au vue des relevées qui l'entoure.

Les valeurs de ce matin, en veux-tu en voilà ! default_blushing.gif :

2,3°C à Epinal

2,8°C à Romorantin

3,7°C à Beauvais

4,3°C à Creil

5,7°C à Melun, first pour l'IDF

Posté(e)

10°C

80%

soleil

je dois partir! default_blushing.gif

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Tn de 7.2°C mais je trouve ca un peu bas si on compare avec Antoine ... mais bon ca reste possible étant donnée qu'il n'y avait pas trop de vent et je suis un peu plus au nord que lui !

Attendons la Tn de math92 et de Bone !

@+

Si si meme si le vent à baissé! le flux est resté au nord! Ce qui me suffit a mettre la paté a ce comique de reese! default_wacko.png

Tn de 8.5°(-4.4°) je passe sous les 9°! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre en effet adrien tu me semble assez bas mais bon pourquoi pas en zone vraiment pavillonaire! il y a pratiquement pas eu de vent cette nuit donc les écarts augmantent!

Posté(e)

16,7°C

Tx 17,2°C

43%

vent ENE 4.3 km/h

soleil

ou sont les nuages?

Posté(e)

17°C

Tx 17,2°C

39%

quelques lenti visibles...

j'en ai pris 1 puis l'APN est déchargé! default_huh.png

Posté(e)

c'est bourré de lentis!

17,2°C

Posté(e)

Grande surprise en sortant du taff : pleins de lenticulaires ! Aprés au niveau de la forme on peut encore faire mieux default_laugh.png

Il fait trés bon avec 21.1° et 6.6° de Tn default_laugh.png

Posté(e)

17,9°C

Tx 18°C

un topic sur les lenticulaires en vue ce soir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...