Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

16,9°c alors qu'hier on était sous les 14°C actu!

1029 hpa

vent nul

0 mm

69%

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

14,9°C

Tn de 12,4°C

98%

0.02 mm

1028 hpa

couvert et très peu de brume

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

tn 12.1°

noyage dans les stratus: brouillard default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

le ciel s'éclaircit

0.03 mm au pluvio

17°C

1028 hpa

vent nul

91%

Posté(e)

bruine faible

17,6°C

après un passage peu nuageux vers 11 heures le ciel s'est subitement couvert

Tx 18,1°C

82%

Je rentre de ma première matinée de cours, j'avais perdu l'habitude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

19.5° actu et ciel qui se dégage après une matinée couverte.

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

il y a un vent de NNE la pollution de paris va pas tarder a arriver default_dry.png

le ciel c'est bien dégagé tout a l'heure mais la c'est de nouveau la marée haute de stratus default_sorcerer.gif

il y a un vent de NNE la pollution de paris va pas tarder a arriver default_dry.png

Elle est à hauteur de Dourdan actu, fais gaffe! default_sorcerer.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Retour de la douceur avec 15.4° de tn , et 18.5° actu sous les nuages bas...

Posté(e)

Tx 20,3°c (actu aussi)

70%

stratus et quelques trous de ciel bleu

0.04 mm

vent ENE 4.3 km/h

1028 hpa

rentrée difficile! default_dry.png

EDIT : des averses arrivent d'après les radars! par contre je pense que c'était pas vraiment prévu ces averses non?

Je trouve qu'on a un peu une sensation de lourdeur aujourd'hui avec ce ciel baché et cette douceur,d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une averse à l'est de chez moi default_dry.png

Mini averse de bruine vers 17h05 à Paris 5eme default_dry.png , complètement inattendu ce coup là surtout pour un début septembre avec 1027Hpa. Ces micros averses arrivent par le nord pourtant on a pas l'impression d'être en flux de nord avec l'impression de lourdeur qu'on a eu aujourd'hui.

Posté(e)

ça y est il pleut

la soirée va être intéressante!

19,9°cen baisse

Tx 20,3°C

vent E 7.2 km/h

71%

ciel très sombre on voit pas grand chose!

a suivre!

Quelle journée affreuse, c'est ce qu'il ce fait de pire dans notre climat, temps gris et poisseux toute la journée.

Logos, c'est de l'air doux qui arrive du nord avec le front chaud, hier il faisait 23/24°C sur le centre de la grande Bretagne.

Posté(e)

il ne pleut plus 0.24 mm

donc 0.2 mm pour l'averse

j'espère que d'autres arriveront!

18,7°c bonne baisse pendant l'averse

1028 hpa

87%

Je trouve qu'on a un peu une sensation de lourdeur aujourd'hui avec ce ciel baché et cette douceur,d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une averse à l'est de chez moi default_blink.png

Oui impression lourde en cette fin d'après-midi, le ciel est très sombre comme depuis plusieurs heures, c'est déprimant. Sinon j'ai eu une petite averse modérée vers 18h à Paris IVème, je ne m'y attendais pas.

Ici quelques gouttes actu et 20,6°C

Tn : 16,3°C

très douce

maxi 21,5°C pour l'instant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...