Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Quel m**** ce temps, mais quel m****... default_laugh.png Si encore cela n'était qu'éphèmere! default_cool.png On va le payer encore combien de temps ce poisson d'avril 2007 ?? default_sorcerer.gif

Trouvez moi pire et je vous offre ma paie du mois de septembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je devrais avoir des primes en plus! default_laugh.png

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Orléans 6.0 °C

Romorantin 3.1 °C default_cool.png

petites gelées blanches dans certains coins solognots? default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn de 8,3°c ce matin!

18°C actu

Tx de 18,6°C

0 mm

couvert depuis 30 minutes très peu nuageux ce matin!

1020 hpa

vent S 6.5 km/h

63%

Quel m**** ce temps, mais quel m****... default_laugh.png Si encore cela n'était qu'éphèmere! default_cool.png On va le payer encore combien de temps ce poisson d'avril 2007 ?? default_sorcerer.gif

Trouvez moi pire et je vous offre ma paie du mois de septembre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je devrais avoir des primes en plus! default_laugh.png

Le mois d'Avril dernier justement, du soleil tous les jours on peut difficilement faire pire !

Tu me fais un chèque ou un virement ? default_laugh.png

Olivier;

petites gelées blanches dans certains coins solognots? default_rolleyes.gif

Qui sait ! default_cool.png

Les écarts sont quand même énormes même là bas : entre Bourges et Romorantin par exemple.

Romorantin chatouille les 20° d'amplitude.

Ici tn de ... 13.1°

Tx 19.9°

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

Le mois d'Avril dernier justement, du soleil tous les jours on peut difficilement faire pire !

Tu me fais un chèque ou un virement ? default_cool.png

Olivier;

mdr bien trouvé default_rolleyes.gif

tn 7.9°

tx 19°

actu voile nuageux très photogénique

Posté(e)

voici les locataires du ciel actu:

cirrus flocus avec virga + trainée d'avion + arc circumzénital

radC7B3A.jpg

cirrocumulus flocus

radC4685.jpg

cirrus vertebratus et cumulus humilis

rad52F0F.jpg

Tn = 10.0° C, le nord de l'idf a été bien plus concerné par les nuages !

Journée insipide, quelle ***** mais quelle ***** nous vivons actuellement, depuis mon retour en idf le 24 aout je n'ai vécu aucune journée a plus de 2 mm, aucune forte ou moyenne intensitée de pluie, 1 ou 2 journées ensoleillée, et aucune température supérieure a 25° C, assez incroyable quand meme default_rolleyes.gif

Bizarre tes nuages meteo78, tu ne nous ferais pas encore une de tes blagues comme l'autre jour avec l'humiditée ? C'est pas vraiment le genre de temps ou on a des cirrus, et le ciel est très nuageux sur toutes les webcams d'idf ...

Qu'est ce qu'il est intense le bleu du ciel sur tes photos Meteo78 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Sinon tn de 11.4°, je pensais m'en plaindre sur le forum mais maintenant que j'ai vu la tn d'Arkus default_laugh.png

Encore une journée morne ici, plus ou moins nuageuse selon les moments de la journée, avec des températures insignifiantes... default_cool.png

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bizarre tes nuages meteo78, tu ne nous ferais pas encore une de tes blagues comme l'autre jour avec l'humiditée ? C'est pas vraiment le genre de temps ou on a des cirrus, et le ciel est très nuageux sur toutes les webcams d'idf ...

default_rolleyes.gif

Il y a peut-être eu de belles éclaircies dans le Sud 78 aujourd'hui !

Quelqu'un pour confirmer ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Vincou', j'ai rien de pire à te proposer mais je veux bien partager ton salaire quand même default_laugh.png

Tn: 9.2°C

Tx: 20.7°C

Actu: 18.6°C, 65% Hr, ciel très nuageux à couvert, vent faible secteur N, 1019 hpa... default_cool.png

Temps en effet plus ou moins nuageux dans la foret de Rambouillet cet après midi ,il y avait éffectivement des cirrus au dessus de nuages moins élevés que je ne saurais nommer,pas de pluie depuis au moins 17 jours chez moi et les fougères sont toutes plus ou moins fanées,je ne sais pas si ça a un rapport default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

ce sont les nuages élevés qui circulent en marge du front froid qui se balade vers le NNE tu retirerais la grisaille et tu aurais le même ciel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je confirme ces cirrus bizarre et j'ai eu même mieux, sauf que j'étais pas chez moi! default_flowers.gif

14,9°C

0 mm

vent nul

1020 hpa

83%

default_flowers.gif

Il y a peut-être eu de belles éclaircies dans le Sud 78 aujourd'hui !

Quelqu'un pour confirmer ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Vincou', j'ai rien de pire à te proposer mais je veux bien partager ton salaire quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 9.2°C

Tx: 20.7°C

Actu: 18.6°C, 65% Hr, ciel très nuageux à couvert, vent faible secteur N, 1019 hpa... default_wub.png

Désolé Paparazzi, mais je suis déjà sur le coup avec Vinçounet ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier, à quleques heures de son départ vers les cimes.

Posté(e)

Yes, mais cela risque d'être un peu just pour l'ouest de la RP

c'est le front froid c'est très peu actif mais du moment que l'air froid arrive derrière default_flowers.gif

actu 14.0° pas un nuage température stationnaire, HR 87% 1022hp vent très faible de NO

ce sont les nuages élevés qui circulent en marge du front froid qui se balade vers le NNE tu retirerais la grisaille et tu aurais le même ciel default_wub.png

Oui, dans le bénéfice du doute default_flowers.gif , mais c'est bizarre puisqu'ici les seules éclaircies de la journée étaient vraiment petites et rares, et le ciel était d'un bleu pur au moment ou les nuages ne le cachaient pas. Enfin bref default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 14° C actu.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je confirme ces cirrus bizarre et j'ai eu même mieux, sauf que j'étais pas chez moi! default_flowers.gif

Ba tu étais ou pour les voir ?Sinon ici 14.5° à l'heure actuelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...