ttgv Posté(e) 17 septembre 2007 Béziers Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Là quelques gouttes à nouveau après une longue accalmie gros flash à l'est je rêve ou ça me reviens dessus? Même impression, il pleut à nouveau à grosses gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Fausse alerte, ça n'a pas duré 2 min. Pire le tonnerre se fait discret et lointain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 17 septembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ca se calme a l'arrière. Très beau spectacle vu de l'arrière avec ces multiples cellules, organisées en ligne, produisant des eclairs inscessants... De petites cellules autour de chez moi tentent de se réactiver mais sans conviction malgré quelques beaux eclairs. Elles donnent que des averses modérées... A priori, ca sera tout pour ce soir, en tous cas chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 17 septembre 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 17 septembre 2007 A non ne commence pas à nous porter la poisse ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je croises les doigts! le ciel est toujours couvert, et semble orangé par endoit, vers le sud-ouest et l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 17 septembre 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Fausse alerte, ça n'a pas duré 2 min. Pire le tonnerre se fait discret et lointain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas grave tu seras certainement au coeur de la seconde ligne d'ici 1h 1h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">lmk a du certaiment être obliger de couper à la vu du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Sa y est sa tombe GRAVE DE CHEZ GRAVE ! ATTENTION! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 17 septembre 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Le gros passage orageux de toute à l'heure a donné 17mm en 11 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Un noueau passage vient de me concerner mais il a été beaucoup plus bref = 3 mm en 5minutes. Maintenant il ne pleut plus mais les éclairs et le tonerre se dechainent. Finalement ce fut un excellente soirée meteorologique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 17 septembre 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Activité électrique impressionnante vers Pont saint esprit, éclair toutes les secondes quasiment! Malheureusement la cellule passera à quelques km au nord de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 17 septembre 2007 Béziers Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Un orage faible et rapide est passé,+ 3mm, à noter que le vent a tourné au nord, mais je ne sais pas qelles conséquences celà peut avoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Hallucinant! Je viens de rentrer de la fac et suis passé sous les orages! Tout innondé! Je n'y voyé rien. Plus de 50cm par endroit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 L'avion qui décolle actuellement de Fréjorgues doit avoir une vue sensationnelle sur ce spectacle... Gatés les passagers ! Mais pour les photos, moins... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'orage s'éloigne vers l'Est... et ça claque toujours autant. Court, mais superbe ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 17 septembre 2007 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ca y est les premieres lueurs Bleuatres sont visibles depuis l'Ouest du département à Aix-en-Pce mais que cela parait lointain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Amis Arlèsiens donnés nous de bonnes nouvelles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Finalement ce fut un excellente soirée meteorologique ! Ouais bof chez moi rien une averse de 1mm c'est tout, et je pense que le plus gros est passé ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le seb Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ca y est les premieres lueurs Bleuatres sont visibles depuis l'Ouest du département à Aix-en-Pce mais que cela parait lointain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Amis Arlèsiens donnés nous de bonnes nouvelles.. ne t'inquiete pas je vois ces lumieres moi aussi de couteron et je peux te dire que je suis exité comme une puce lol!je savais meme plus a quoi ressemblé un eclair! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 septembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ca y est les premieres lueurs Bleuatres sont visibles depuis l'Ouest du département à Aix-en-Pce mais que cela parait lointain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Amis Arlèsiens donnés nous de bonnes nouvelles.. A bon , je ne vois rien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 17 septembre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 17 septembre 2007 vive l'automne! wahou 42 mm tombés avec la première ligne orageuse (30.8 mm de 20h05 à 20h35, accalmie de 2 minutes puis 10 mm en 10 minutes jusque 20h47 puis accalmie depuis (1.2 mm)) actu la pluie reprend avec la seconde ligne très bonne surprise moi qui étais en train de déprimer avec la prévi de tram dès demain matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> au fait, tn 18.9°, tx 24.3°, actu 19.4°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 17 septembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 C 'est de la folie au niveau de la pluie ici quelle intensitée! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 J'avais oublié ce que c'était... je me suis mis à m'extasié comme un Breton en vacances ici... et pourtant, on en a déjà vu du comme ça. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 17 septembre 2007 Nice Partager Posté(e) 17 septembre 2007 La pluie vient de commencer ici, nombreux éclairs diffus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 septembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Record d'intensité pluvio de la Vantage avec 288 mm/h, ça se calme actu. Pas de coupure de courant pour le moment, en revanche les anémos n'ont pas du tout apprécié la flotte, le Davis est resté bloqué à 0km/h durant quelques secondes, au même moment le sonique a indiqué 99 noeuds, heureusement valeur simple à effacer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre j'ai peur que ce soit du à autre chose qu'à la force de la pluie, encore un de ces problèmes électriques de m**** avec les antennes TV sur le toit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 17 septembre 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ouais bof chez moi rien une averse de 1mm c'est tout, et je pense que le plus gros est passé ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Desolé clem faut bien des exceptions ce soir c'est toi un autre jour ca sera quelqu'un d'autre, mais bon on peut tous dire qu'on a été bien surpris en fait c'est ukmo qui avait bien vu les choses.Plus rien maitenant ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankymtp Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme ca fait plaisir ! Ca faisait longtemps que sur Montpellier on avait pas eu un Orage aussi sympathique ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une intensité éléctrique magique et de grosse pluie qui vont faire du bien. Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Quelques innondations ont étaient signalées sur le quartier de Carnot aux alentours de 18h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 17 septembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 17 septembre 2007 La tramontane revient en force et souffle en fortes rafales ! Le ciel crépite encore avec des cellules residuelles qui s'evacue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 17 septembre 2007 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 17 septembre 2007 J'ai l'impression que sa revient sur montpellier (j'entend tonner de plus en plus fort) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés