Pantoufle Posté(e) 17 septembre 2007 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour à tous ! Toujours une impression de beau temps sur Aix-en-Pce en ce milieu d'apres midi malgré la précence de qques Cirrus. Temps : Ensoleillé Température : 24°9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 septembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour à tous ! Toujours une impression de beau temps sur Aix-en-Pce en ce milieu d'apres midi malgré la précence de qques Cirrus. Temps : Ensoleillé Température : 24°9 Salut Pantoufle , j'ai remarqué que tes Tx et T°C de l'après midi était souvent fraiche , j'ai actu 26.7°C actu avec une Hu de 57% ( la T°C chute tout de même un peu avec le vent de S mais bon ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 17 septembre 2007 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Salut Gaël ! Effectivement ça fait une difference quand même, j'ai une Hu de 54% mais par contre je confirme mon 24°9 avec un T°C Maxi de 26°1. C'est l'effet Montagne ça et oui nous avons plus de 130m de différence, tu dois être sur Palette entre 150 et 160m d'Alt alors que moi je me trouves plus vers les 300m d'Alt. La montagne je te dis ...lol Mes Temps sont tjrs plus proche de celle de Venelles que d'Aix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 17 septembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ciel couvert depuis le début de matinée par entrées maritimes dans une ambiance douce et humide, actu nuages plus menaçant, petit souffle de sud........, Tactu:24,0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Les premiers impacts semblent toucher l'extrème ouest de l'Aude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 septembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Je vois des bandes pluvieuse monter vers le N dans le LR , se sont des échos parasites ou ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Une ligne orageuse s'est formée. Elle se situe au niveau de Carcassonne et se dirige vers le nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 17 septembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 bonsoir le ciel est trés chargé il tombe qques grosses gouttes par moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 17 septembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 on dirait que du gros arrive sur le gard par l'ouest qu'en pensez-vous? sinon ici de temps en temps de courtes averses avec de trés grosses gouttes par moment (mouille juste le bitume!) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 17 septembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Une ligne orageuse s'est formée. Elle se situe au niveau de Carcasonne et se dirige vers le nord-est. ciel bouché une averse toute à l'heure mais 0.2mm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> un coup de tonnere puis là plus rien SE 12.8km/h bien établit à suivre 21°c 92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 17 septembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Faible averse qui vient de passer ici, ciel toujours nuageux et menaçant............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Voila une webcam nous montrant les premiere neige dans les Pyrénées Orientales... Font -Romeu pour etre plus precit. La descente de la poule o pot pour ceux qui connaissent L'adresse :http://www.altiservice.com/fileadmin/user_upload/webcams/font-romeu/font-romeu.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 17 septembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Temps lourd toute la journée avec un ciel hésitant tantot c'est couvert tanto il fait beau...bref je crois que c'est le temps que je déteste le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 17 septembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 17 septembre 2007 L'intérieur du Gard devrait ramasser du costaud bientôt au vu des radars ! Ggene devrait être très bien placé ainsi que les personnes habitant les contreforts cévenols ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 17 septembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 averse modérée pas de tonnere mais ciel sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 17 septembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 L'intérieur du Gard devrait ramasser du costaud bientôt au vu des radars ! Ggene devrait être très bien placé ainsi que les personnes habitant les contreforts cévenols ... Ouais effectivement ca se précise ici ciel trés menaçant et grondements audible, T°actu22,2°, grosse ligne orageuse de l'Hérault à l'Aveyron! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 17 septembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 ou la j'aime pas du tout là le ciel est verdâtre très sombre lampadaires allumés ça sent la grêle je coupe tonnerre toutes les min pour le moment espacé plus de vent grosse gouttes http://www.meteo60.fr/satellites/sat_vis.php apparement une cellule arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 17 septembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Finalement les cellules sont assez au sud , on pourrait bien avoir quelques chose ici ! En tout cas Tx de 27.3°C et un ciel qui se voile par l'ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 septembre 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ciel verdatre aussi ici, sa risque de bien peter ce soir, les impacts yen a lol, sa pourrait arriver ici. Température de 23.5°, humidité de 73%, pression de 1012.4hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 17 septembre 2007 Béziers Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Entre Narbonne et Béziers, début de PLUIE! :!: Confirmation du message de RCNM pour la couleur du ciel vers l'ouest. En revanche, pas de tonnerre audible ni d'éclairs visibles pour l'instant. Espérons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 17 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Bonsoir, Ici pas de changement pour le moment, le ciel bleu s'est maintenu toute la journée. Quelques Cu et Sc en cours d'après-midi vers l'Ouest puis là aucun nuage présent dans le ciel. Température agréable de 23°, vent d'Est faible, humidité de 80% À suivre... MF attend quelques vagues d'averses entre cette nuit et demain matin... Encore très incertain pour le littoral. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 17 septembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 :!: attention ggene on va se ramasser qque chose de costaud! toi avant moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 17 septembre 2007 Nice Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Environ 600 éclairs par minute sur le Boltek. Quelques entrées maritimes dans le ciel ici, sous une converture nuageuse assez dense :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 17 septembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Entre Narbonne et Béziers, début de PLUIE! :!: Confirmation du message de RCNM pour la couleur du ciel vers l'ouest. En revanche, pas de tonnerre audible ni d'éclairs visibles pour l'instant. Espérons... finalement ça s'est déjà éloigné bonne averse le plus gros passe entre PO et aude attention c'est pas finit à suivre ce qu'il y a sur toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 17 septembre 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ben ici c'est vraiment pas folichon : quelques gouttes et c'est tout. Par contre l'aspect du ciel est en effet inquietant, moi je suis entre deux cellules celle des P-O et celle du nord Herault donc j'ai que les miettes :!: Edit : averse de folie et coup de petard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés