UniVertel Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Voici une petite série d'image que j'ai tiré dans la vallée du Dessoubre dans le Doubs ... Je vous présente cette série pour fêter mon 1000eme Post sur ce super Forum d'InfoClimat ... --- 01 --- --- 02 --- --- 03 --- --- 04 --- --- 05 --- Voila, Amitiés à vous Tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 wouaaaahhh ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Tres belle photos , bien vu .... mais j'aurais bien vu un petit filé sur la riviere , je pense que c'etait possible .. mais c'est tres beau quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 29 août 2007 très beau Univerter, merci ! Et bravo pour ton 1000e message ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2007 Tres belle photos , bien vu .... mais j'aurais bien vu un petit filé sur la riviere , je pense que c'etait possible .. mais c'est tres beau quand même ... Oui certes, tu as bien raison concernant le filé, mais le problème réside uniquement sur le fait que je n'y pense pas au moment de la prise de vue ... J'essayerai cette technique la prochaine fois que je me trouverai en situation ... Merci à toi ainsi qu'Anecdote et Alex26 pour vos commentaires ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 août 2007 Superbe paysage, photos vraiment trés jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 août 2007 Superbes photos Univertel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Tes clichés respirent le grand air Univertel. C'est toujours avec un grand plaisir que j'admire tes prises. Bravo l'ancien (d'Infoclimat, je précise)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 août 2007 Nantes Partager Posté(e) 29 août 2007 Excellent Univertel ou presque : il manque les informations EXIF des photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2007 Excellent Univertel ou presque : il manque les informations EXIF des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci une fois de plus pour vos commentaires ... Concernant les infos EXIFs ce n'est pas franchement bien utiles de les mettrent et cela pour deux raisons : - la première, je vous note en bas de l'image les information de date et de lieu de la prise ... - la seconde, vu que toute mes images sont prise en RAW et que chaque image est sujette à un post traitement, (Température des couleurs, exposition, contraste, saturation sélective, etc ...) les infos de prise de vue deviennent obsolettes ... donc les Exifs sont peu interressant ... en tout cas il ne refflettent en rien la réalité ... de plus mon script de montage Photoshop se sert d'une image de base PSD qui annule les infos EXIFs du Raw que j'insère dans le cadre ... Amitiés a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 30 août 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 30 août 2007 Très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 août 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 août 2007 millième post... très réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2007 Merci Jano et EDD ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Tes photos sont très réussis Jérôme , j'adore cette eau limpide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Tes photos sont très réussis Jérôme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'adore cette eau limpide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci cyclone ... Amitiés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Comme d'habitude, un seul commentaire : SUPERBES. De plus, je trouve qu'elles arrivent super bien a retranscrire la tranquilité de cet endroit. Cela me fais penser que cela fait longtemps que je ne suis pas passé dans ce coin. (sauf que passe à moins de 5km quand je fais la route pour aller au travail) Destination de ballade pour un de ces WE. Bravo. CIAO Gribouille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Les photos sont belles ! Une préférence pour les mini - cascades Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Comme "dab" Jérôme, c'est vraiment super, du très bon, très "frais" à regarder. Les fleurs sont tout simplement des Géraniums... Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 10 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'allais confirmer les géraniums. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies images assurément, mais comme dit Dumé avec un filé ça aurait top. Le Doubs est une superbe région. Je sent que tu vas nous faire des merveilles cet automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai omis de te préciser Jérôme, ma nette préférence pour la 2, cette lumière très particulière, bien... Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Superbe série et quelle cascade ! Merci Univertel pour ce moment de fraîcheur et de bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 superbe tes photos mon cher univertel, belle lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai omis de te préciser Jérôme, ma nette préférence pour la 2, cette lumière très particulière, bien... Amitiés. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci gdev00, oui pour la lumière, c'est un peu ce que je recherchais, un endroit en sous-bois avec une lumière trés faible, pour dire à 200 Iso, avec une ouverture de 4 la vitesse était à 1/125eme ... bon c'est dans une vallée bien encaissée et assez profonde, la photo est prise à 16h direction Sud .... le peu de lumière qui arrive, est projeter depuis la colline d'en face .... Chaud! de faire ressortir la cascade est surtout ces proches alentours, qui seraient resortis noir en mode auto ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Et bien sur merci à l'ensemble pour vos commentaire toujours aussi encourageant .. Amitiés à vous tous /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés