Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #4


Néant27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui c'est répété, tout le monde est différent ... Par contre du coup je ne vois pas pourquoi tu décrit des limites, encore une fois tu centres ton discours sur ton ressenti et tes attentes. Il n'y a aucune limite, aucune pensée objective dans la passion météo, c'est une passion que chacun vit différemment donc y imposer des limites c'est ... limite biggrin.png

Alors d'un côté tu admet que tout le monde est différent, mais de l'autre tu ne peux t'empêcher de critiquer ces choix différents. Drôle tout ça... Le serpent qui se mord la queue...

Vu le nombre de post que tu as écrit sur ce topic tu es incontestablement le roi du topic des lamentations pour cet été 2015, je pense que tu réfléchi trop et tu te pourri la vie à vouloir constamment justifier tes choix, essayer de comprendre les autres etc alors que y'a strictement rien à comprendre: tu le dit toi même chacun est différent, point final, y'a pas besoin de sortir un bloc de 50000 mots pour au final brasser du vent.

Tu sembles vouloir tout le temps dédramatiser tes posts, mais au fond on a l'impression que ça t'obsède littéralement, c'est simple je prend une page aléatoirement sur ces 3 derniers mois je suis sur de tomber sur une de tes tirades ^^ Tu devrais sérieusement stopper de cliquer sur ce topic, car au fond tu dit que tout va bien dans ta vie, qu'il n'y a pas que la météo, que ta santé mentale est intègre etc... mais quand on lit tes posts redondants on peut se permettre d'en douter lol. Rien de méchant dans tout ça, mais sérieux d'un point de vue extérieur tes posts sont parfois incroyable à lire, à la limite du "WTF, encore oragejuice qui a posté sur les lamentations".

Ne le prend surtout pas mal, mais c'est une preview des lamentations qu'il te faudrait biggrin.png

D'accord avec tes deux première lignes, rien à dire de plus.

Je t'avais écris un long pavé, puis j'ai tout effacé, parce que je viens de comprendre un truc... la seconde citation que tu as faite d'une de mes phrases, tu l'as tout simplement comprise, totalement dans le mauvais sens, et pas d'un peu (heureusement que j'ai relu ton pavé)... ermm.gif. Bon je vais te faire un MP ce mardi en journée, tu vas vite comprendre wink.png et ça évitera de surcharger ce topic.

PS : il n'y a pas moyen de t'envoyer un MP, j'ai toujours le fameux message d'erreur habituel, je vais donc t'envoyer un e-mail sur ton adresse, si elle est toujours valide.

Et toujours ces commentaires désagréables qui reviennent sans arrêt... C'est plus fort que toi ! bored.gif

MP13850, avant de tenir ce genre de propos, balaye déjà devant ta porte. Il faut être irréprochable de son côté quand on se permet d'intervenir de cette façon happy.png.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

MP13850, avant de tenir ce genre de propos, balaye déjà devant ta porte. Il faut être irréprochable de son côté quand on se permet d'intervenir de cette façon happy.png.

Alors peut-être qu'en début d'été j'ai dis quelque chose de bête ok, mais depuis à part me lamenter je n'ai rien dit d'autre contrairement à toi qui est sans arrêt

entrain de critiquer les lamentations des autres, avec des réflexions toujours aussi désagréables et agressives, alors arrête un peu de te faire passer pour un ange ça en devient vraiment ridicule... Fin du HS pour ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

La chaleur revient à MT à LT comme si on n'avait pas assez souffert cet été ... pffff !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente un peu du fait que GFS ne fait que suivre CEP quasiment à tous les coups, du coup... le talweg de la fin de la semaine est quelque peu remis en question et éventuellement la tendance orageuse qui va avec ermm.gif.

Pour le reste, les chiens aboient et, la caravane passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va attendre encore un peu, c'est encore loin donc ca peut à nouveau changer, mais oui, ca sent pas bon cette histoire. Dégouté serait le mot ce matin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Y'en a marre !!!

gfs-0-186axk3_mini.png

Retour des cartes de Juillet, j'en ai marre de la forte chaleur sans flotte !

Les açores c'est fait pour un anticyclone , pas pour des talwegs monstrueux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Y'en a marre !

gfs-0-186axk3_mini.png

Retour des cartes de Juillet, j'en ai marre de la forte chaleur sans flotte !

Les açores c'est fait pour un anticyclone , pas pour des talwegs monstrueux !

sick.gifsick.gifsick.gifpinch.gifangry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

On va attendre encore un peu, c'est encore loin donc ca peut à nouveau changer, mais oui, ca sent pas bon cette histoire. Dégouté serait le mot ce matin sad.png

Dégoûté de ?

Je comprends pas ce désarroi de beaucoup de méditerranéens aujourd'hui. On est que le 18 août, l'automne n'a pas encore commencé, et début août on a déjà eu un bel avant-goût.

Il ne faut pas être trop impatient. Je préfère que la saison orageuse commence fin septembre pour après continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de l'année, plutôt que d'avoir une saison qui commence en avance et en fanfare pour après avoir une saison automnale foireuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est faux! ohmy.png

Elles ont été comprises entre 21.0°C à Trappes et 22.6°C à Melun

Ou alors peut-être étais-tu à la Tour Eiffel où il a fait 18.5°C shifty.gif

C'était la journée la plus fraîche du mois ça c'est OK, rien d'extraordinaire...

Ca sert à rien de le reprendre...il doit vivre dans une cave. Pas étonnant qu'il fasse toujours frais et sombre puisqu'il reste chez lui !

Je ne vois pas l'intérêt de mentir en disant qu'il fait moche tous les weekends. Cela ne sert à rien et c'est débile. Je le dis clairement oui, et désolé si ça choque l'intéressé.

Samedi il va encore nous sortir qu'il fera gris alors qu'il devrait y avoir du beau temps (et chaud).

Incompréhensible et lamentable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors peut-être qu'en début d'été j'ai dis quelque chose de bête ok, mais depuis à part me lamenter je n'ai rien dit d'autre contrairement à toi qui est sans arrêt

entrain de critiquer les lamentations des autres, avec des réflexions toujours aussi désagréables et agressives, alors arrête un peu de te faire passer pour un ange ça en devient vraiment ridicule... Fin du HS pour ma part.

Pourtant j'attends que Saint-Pierre me fasse parvenir ma commande d'ailes toutes neuves, tout droit en provenance du paradis. Mais suis-je encore digne de les porter ?! crying.gif.

Ok, je verrais ça avec Gabrielle innocent.gif !

En tout cas, merci de reconnaître que tu as pu dire quelque chose de bête, tu es sur la bonne voie de la rédemption smile.png.

PS : Cirrus007, tu as normalement un message sur Facebook, probablement dans tes indésirables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ latino34 : je ne m'impatiente pas de l'automne, les orages de jeudi dernier m'ont bien rappelé à quel point cette saison est galère pour capturer quelque chose d'esthétique au milieu des millard de tonne d'eaux et de nuages bas. Non je suis deg' qu'une situation orageuse toute simple semble s'éloigner. Attendre 2 ou 3 semaine entre deux orages, au coeur de la saison la plus propice, non merci. Depuis fin juillet d'ailleurs on a la preuve qu'il n'y a pas qu'en automne qu'on a des orages en Med'. Les cumuls ou l'orage qui passe pile chez moi je m'en fou, ce qui m'intéresse c'est la foudre, même s'il faut faire 50km pour l'avoir. Enfin bref, on est que mardi.... Ca changera peut-etre et je prie fort, je me suis contenu cet Été mais la ce matin difficile de tenir face à la déception ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, par rapport à ce qui se dit sur le topic des prévis, je comprends que tu puisse interpréter mon message comme une lamentation sur un flop automnal. Mais pour moi je raisonne toujours en matière de foudre et pas sur les RR default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au final j'aurais peut-être droit à quelques orages isolés sur les Cévennes, c'est pas plus mal question traque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff marre de cet ete interminable et de ces coups de chaud a repetitionsick.gifsick.gif va falloir Decembre 2010 Janvier 2009 et Fevrier 2012 pour faire passer la pilule!!!esperons que Septembre soit bien pourri frais et pluvieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff marre de cet ete interminable et de ces coups de chaud a repetitionsick.gifsick.gif va falloir Decembre 2010 Janvier 2009 et Fevrier 2012 pour faire passer la pilule!!!esperons que Septembre soit bien pourri frais et pluvieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Pfff marre de cet ete interminable et de ces coups de chaud a repetitionsick.gifsick.gif va falloir Decembre 2010 Janvier 2009 et Fevrier 2012 pour faire passer la pilule!esperons que Septembre soit bien pourri frais et pluvieux!

Ok pour Décembre Janvier et Février par contre non pour septembre, car c'est inutile, ça ne fait qu'alourdir les factures de chauffage. Non de Mai à Octobre je demande des températures de saison, cad en gros 4/5°C de moins que ce qu'on a eu cet été ou derniers printemps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je confirme. Il va falloir changer de disque et contribuer sur d'autres parties du forum. Rappelons en effet que les forums Infoclimat sont dédiés aux passionnés de météorologie, non aux lamentations météorologiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ouh là non, bien plus, des dizaines si on compte tous ceux qui ont été refusés! Sauf que le compteur de messages ignore volontairement les contributions sur la partie Convivialités du forum - certains ayant pris par le passé la mauvaise habitude de faire tourner leur compteur avec du vent. Le "2" veut au contraire dire que sur ces dizaines de messages, seuls 2 ont été publiés ailleurs qu'ici............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Sinon pierrotlefan aurait déjà plus de 10000 messages à son actif biggrin.png

Bon qu'est-ce que je fais dans le topic des lamentations moi... mince y'a rien qui permet de me lamenter... j'ai eu des orages, un bon arrosage, la cagne est terminée depuis plusieurs jours, il fait beau avec 24 °C dehors...

Bon bah je me lamente de ne pouvoir me lamenter, voilà. cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...