-Vercors- Posté(e) 20 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 20 août 2007 Bonjour à tous, Comme d'autres Icéens partis là bas, voici quelques photos de mon séjour en Corse, du côté de Calvi, Porto et St Florent entre autres ... A+ Un beau spectacle, photographié par d'autres de l'autre côté de l'Ile ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...=2B®ion= Niveau météo, quasi grand beau avec quelques rares nuages et quelques gouttes sur St Florent ... Plus d'eau potable au camping de Porto à cause de la sécheresse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Trés belle séries d'image de notre ile de beauté ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 août 2007 Très belle série Jérôme ! Le lenticulaire c'est celui du 8 Août ??? EDIT : j'ai ma réponse sur photolive... Oui c'est bien le 8 ! Incroyable, on était dessous et on se rend pas compte de l'aspect du truc quand on est à sa verticale ! Superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 août 2007 C'est vraiment superbe ces photos grenobleisere38. On l'appelle l'Ile de Beauté, et avec cesclichés, je vois bien pourquoi ! Ca fait rever... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 août 2007 Photos toujours aussi belles même si il n'y a pas de neige (à ton habitude) La Corse est un repére d'Icéens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 août 2007 C'est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 août 2007 Magnifique série Jérome, bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , euh attention , la neige risque de tomber sur le haut des pistes de Chamrousse ces prochaines 48 h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 20 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 Magnifique série Jérome, bravo , euh attention , la neige risque de tomber sur le haut des pistes de Chamrousse ces prochaines 48 h ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'inquiètes ricos, je suis prêt, et en plus en vacances cette semaine ! merci à tous pour vos commentaires /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 août 2007 Superbe série Corse, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 août 2007 Très joli reportage de la plus belle des iles, merci de nos faire partager tes photos Grenobleisere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 bravo Jérome pour cette superbe série qui t'a éloigné quelques jours des pistes enneigées de Chamrousse. un tres beau tour ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Je vois que le 400D a chauffé ! Bravo pour ces magnifiques clichés ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 20 août 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 Merci pour votre appréciation Seb, Alain et les autres, ps : Seb, le 400D je vais le refroidir dans la neige cette semaine j'espère ... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 août 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 août 2007 Magnifique Corse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 super clichés! au passage, je signale que depuis que je suis rentré sur l'île, j'ai vu énormément de véhicules immatriculés 38. IC aurait-il contribué à la pub de l'île? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Ah cette île de beautée, elle porte bien son nom. J'y suis déjà allé quatre fois l'été. Merci Jérome pour cette très belle série qui me rappelle beaucoup de souvenirs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 M'attendais à des lenticulaires chuis déçu Je déconne. Que c'est donc beau la Corse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 21 août 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 21 août 2007 c est vraiment magnifique! tres beau bravo pour toutes ces belles photos! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 M'attendais à des lenticulaires chuis déçu T'as pas du voir la sixième photo alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 T'as pas du voir la sixième photo alors... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me disais aussi un reportage corse sans un seul lenticulaire, c'est comme les fourmis de 18 mètres, ça n'existe pas, ça n'existe pas... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Du coup je la remets ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 22 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 22 août 2007 superbe le reportage photo de cet ile de beaté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 De bien belles photos d'une magnifique région ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés