Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

AVIS DE RECHERCHE


Loon
 Partager

Messages recommandés

Eure-et-Loir recherche désespérément petit astre solaire, pelage jaune vif, regard lumineux sur fond bleu azuréen, bien élevé et discret cet été.

Il a été aperçu pour la dernière fois jeudi 9 août 2007, vers 21h, alors qu'il plongeait dans un bain d'alto-stratus. Il n'est jamais réapparu depuis.

Une rumeur affirmait jusqu'à hier qu'il reviendrait aujourd'hui. Les autorités tiennent à ce jour ces informations comme erronées et demandent de ne plus en tenir compte sous peine d'entretenir de faux espoirs.

Il aurait été entrevu ces dernières heures vers l'ouest, de la Vendée à la Bretagne.

Si vous avez des indices sérieux ou des nouvelles rassurantes, prière de contacter Eure-et-Loir, département n°28, à l'extrême nord de la région Centre, coincé entre Normandie et Bassin Parisien.

Nombreux ont été les estivants des pays de l'est à la Grêce et à la Turquie qui furent tentés d'abandonner sur le bord d'une route leur petit compagnon, jugé trop agressif cette année et soumis à de brusques accès de fièvre. Mais l'Eure-et-Loir, tout comme d'autres départements français, tiennent à rappeler que ce ne fut pas du tout le cas chez eux. 2003 avait donné envie à beaucoup d'entre nous de laisser notre petit compagnon en chenil ou chez la Mamie provençale, mais 2007 marque un changement de mentalité très net, une véritable envie d'engagement durable.

Tant que ce post loufoque sera maintenu, n'hésitez pas à déposer vos remarques, commentaires ou informations. D'autres départements ont peut-être également perdu leur petit compagnon.

L'Eure-et-Loir vous remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le premier qui le retrouve n'a qu'à me l'amener, j'ai une cave bien noire pour l'enfermer définitivement ! default_laugh.png

Tn = 14,0°C - Tx = 19,9°C - Tactu = 19,6°C - Hr = 45% - P = 1016 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le premier qui le retrouve n'a qu'à me l'amener, j'ai une cave bien noire pour l'enfermer définitivement ! default_laugh.png

Tn = 14,0°C - Tx = 19,9°C - Tactu = 19,6°C - Hr = 45% - P = 1016 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Je pense que l'on a le coupable sous nos yeux default_laugh.png ... Allez Olivier, fini la plaisanterie default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pour l'instant le "petit astre solaire" comme tu dis et bien présent dans le ciel Normand default_laugh.png Pourvu qu'il y reste default_laugh.png

Des orages sont prévus pour demain en Normandie default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

mdr le topic default_laugh.png :lol: default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Le premier qui le retrouve n'a qu'à me l'amener, j'ai une cave bien noire pour l'enfermer définitivement ! default_laugh.png

et qu'il laisse les cb tranquilles default_laugh.png

PS: comment fait on pour faire germer des cb sans soleil? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense que l'on a le coupable sous nos yeux default_laugh.png ... Allez Olivier, fini la plaisanterie default_laugh.png

Vous m'avez démasqué ! default_laugh.png

Il essaie de se sauver, mais j'ai rajouté une serrure supplémentaire, vous n'êtes pas prêts de le revoir ! default_laugh.png

C'est sûr Meteo78, le soleil aide à la formation des Cb, mais ce n'est pas le seul, je vais le tenir attacher quelques heures histoire qu'il en forme quelques-uns et ensuite je le remettrais à la cave ... default_laugh.png

Tn = 14,0°C - Tx = Tactu = 20,7°C - Hr = 43% - P = 1015 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le petit astre solaire ce fait beaucoup rechercher en effet ! Alors que déja ce matin MF avait prévu un beau soleil et ben c'est raté default_shifty.gif Cet après-midi, il ne reste pas longtemps quand il apparait. Vivement la dégradation orageuse demain default_unsure.pngdefault_w00t.gif

EDIT DE 17h28 : Le ciel à l'air de se découvrir au sud de la Vendée default_w00t.gif :bouah: , la luminosité augmente à Mouilleron le Captif ! Pitete un espoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr !

COMMUNIQUE SPECIAL:

Le service psychiatrique de l'hopital de trifouillis-les-oies rappelle à l'ensemble des patients en permission de sortie ce week-end de ne pas oublier de prendre leurs médicaments comme on leurs a signifié avant qu'ils quittent l'établissement default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Olivier, regarde dans ta cave default_shifty.gifdefault_unsure.png Y'aura pas quelqu'un qui serait venu kidnapé ton astre soleil default_w00t.gif :bouah: Hihi default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Car justement j'ai retrouvé l'astre solaire default_shifty.gif

img_0110.jpg

default_unsure.png

ehhhh Non c'est pas lui

Le v'là

img_0111.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les Cb, le soleil est tout simplement essentiel à la vie... et surtout à mon bon moral default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il est chez lui, mais je vous préviens, il n'est pas à vendre! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est présent dans le bas rhin

par contre : strasbourg recherche chose lumineuse de couleur violet ou bleu, d'une grande longueur avec parfois des divisions qui pars d'un nuage et dure moins d'une seconde et se répette plusieur fois et provoque un bruit magique. il a été aperçu dernièrement le 7 aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bah ça fait deux jours que l'on a pas vu le soleil et on est pas mort (1 ans ce serais plus embètant default_crying.gif )

ici on se croirais a stratus land c'est dingue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lmk je ne te demande pas de me vendre le soleil mais juste un rayon pour faire germer les orages demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour orage67000: cette chose a été aperçue ici il y a 3 jours et de nouveau demain normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

pour orage67000: cette chose a été aperçue ici il y a 3 jours et de nouveau demain normalement

oula ne t'avance pas trop la dessus sinon tu risque de finir comme un certain icare qui lui par contre la bien trouvé l'astre solaire

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je l'ai trouvé il brille de plein feu en ce moment default_rolleyes.gif

olivier: j'ai volé le soleil dans ta cave comme ça mes cb vont pousser et ça evitera a ton vin de trop chauffer default_flowers.gif

default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif :sifle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je l'ai trouvé il brille de plein feu en ce moment default_rolleyes.gif

olivier: j'ai volé le soleil dans ta cave comme ça mes cb vont pousser et ça evitera a ton vin de trop chauffer default_flowers.gif

default_whistling.gifdefault_whistling.gifdefault_whistling.gifdefault_whistling.gif

Désolé en allant chercher un peu de vin dans ma cave, cet enf... s'est fait la malle et nous gratifie pour le moment d'un Dimanche de *****.

Tn = 12,8°C - Tx = Tactu = 23,9°C - Hr = 34% - P = 1011 hPa - Ciel peu nuageux.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier 78 : le 28 a retrouvé son petit compagnon !

Mais quel farceur : je sens qu'il va repartir d'ici 2 ou 3 jours ( peut-être ds ta cave); il ne tient pas en place cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier 78 : le 28 a retrouvé son petit compagnon !

Mais quel farceur : je sens qu'il va repartir d'ici 2 ou 3 jours ( peut-être ds ta cave); il ne tient pas en place cette année.

oui mais le 75 le cherche toujours... default_unsure.pngApparemment Jean-Pierre Pernaut a plus de chance, il ne l'a jamais perdu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...