sylvainmeteo Posté(e) 19 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Ce serait bien si on faisait ça sur l'IDF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Ce serait bien si on faisait ça sur l'IDF! Ben écoute tu as deux possibilités /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : - sois tu organises toi-même le concours pour ta région - sois tu participes au prochain concours et tu le gagnes; le "lot" du vainqueur est de choisir deux postes de sa région pour le concours suivant (pour l'heure seuls les "sudestistes" ont participé, c'est pour ça que le concours reste centré sur le sud-est ... mais il est ouvert à tous) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Ben écoute tu as deux possibilités /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : - sois tu organises toi-même le concours pour ta région - sois tu participes au prochain concours et tu le gagnes; le "lot" du vainqueur est de choisir deux postes de sa région pour le concours suivant (pour l'heure seuls les "sudestistes" ont participé, c'est pour ça que le concours reste centré sur le sud-est ... mais il est ouvert à tous) Ah d'accord, je le savais pas!Je choisirai la 2ème possibilité! Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 19 septembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Les postes choisis sont : Orange Caritat et Mt Aigoual. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bon choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Ah et bien nous avoins alors notre champion qui se nomme Sylvain, pour l'instant c'est le champions du cours. Mais coté nordiste sa de toute facon pour l'instant c'est sur. Bon moi ne fait je suis pénard avec 5 pts sur 2 manches... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 19 septembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Les postes choisis sont : Orange Caritat et Mt Aigoual. Au fait , juste pour savoir , on abandonne le concept du début une ville littorale et une ville située dans l'intérieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Bon maintenant que tu as trouvé les villes? On le commence quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Si les pluies de début octobre se confirment, je vous préviendrai 2/3 jours avant et le 4ème concours aura lieu. Surveillez ce post dans les jours qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Concours n°4 : Stations en jeu : Mt Aigoual et Orange Prévision pour la journée du : DIMANCHE 30 SEPTEMBRE Date limite pour m'envoyer vos prévisions : SAMEDI 29 SEPTEMBRE A 20h. CONCOURS DE PREVISIONS POSTE 1: MT AIGOUAL Tn: Tx: Rafale maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm POSTE 2: ORANGE Tn: Tx: Rafale maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Concours n°4 : Stations en jeu : Mt Aigoual et Orange Prévision pour la journée du : DIMANCHE 30 SEPTEMBRE Date limite pour m'envoyer vos prévisions : SAMEDI 29 SEPTEMBRE A 20h. CONCOURS DE PREVISIONS POSTE 1: MT AIGOUAL Tn: Tx: Rafale maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm POSTE 2: ORANGE Tn: Tx: Rafale maxi : Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8 Cumul pluviométrique: mm Oh j'espère que tu as prévenu tout le monde. Mais par contre tu pourrais le faire jusqu'a 22h pour le dernier délai. Car le samedi matin je suis en cours et directement après, je vais à Marseille pour l'AS. Et vers 20h a mon avis je ne serais pas la. Donc j'aimerais bien au plus tard 22h car l'envoyer un jour à l'avance lol c'est pas pour moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 OK mais je ne peux pas éditer mon sujet Je vais essayer de prévnir par MP quelques personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 27 septembre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Je répond à l'appel de Ced30 et je participe pour le concours n°4, bienvenue à tous et que le meilleur gagne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 salut a tous, je réponds moi aussi à l'appel de Ced pour ce 4eme concours dont je serai présent a+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 27 septembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Pareil pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 27 septembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Je serais de la partie ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Lol j'ai envoyé des MP déja vers 19h à tous les derniers participants enfin si vous les avez reçu car je ramais un peu tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Merci à toi Concours qui s'annonce indécis, pluie ou pas pluie ? Et si pluie, combien ? Pour les Tn/Tx ça va être folklo, les modèles dans ces cas-là sont peu utiles... J'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux participants ... Allez encore un peu plus de 24h pour faire votre prévi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Merci à toi Concours qui s'annonce indécis, pluie ou pas pluie ? Et si pluie, combien ? Pour les Tn/Tx ça va être folklo, les modèles dans ces cas-là sont peu utiles... J'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux participants ... Allez encore un peu plus de 24h pour faire votre prévi. Ok sa va etre chaud. Alors si je lenvoie vers 22h sa va ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 28 septembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Super ! Excellente idée de Treizevents reprise par Ced30, j'essayerais de faire de mon mieu et participerais à ce concour ! -> Le Mont Aigoual /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors là, vous n'aurriez pas pu trouver plus dûr ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oulala /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2007 -> Le Mont Aigoual /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors là, vous n'aurriez pas pu trouver plus dûr ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oulala /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mick /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est un héraultais qui dit ça ! On le connaît notre Aigoual, estimer le cumul pourrait être assez délicat tout de même. Clôture du concours demain soir à 22h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 28 septembre 2007 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Et c'est un héraultais qui dit ça ! On le connaît notre Aigoual, estimer le cumul pourrait être assez délicat tout de même. Clôture du concours demain soir à 22h. il aurait été sympa de mettre un critère de point en fonction de l'envoi de ses prévisions : genre 1pt par heure. Lol car je pars demain midi donc je donnerai mes prévis vers 12h je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 28 septembre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 28 septembre 2007 héhé tu as bien choisi la date et les stations ced30, perso j'attendrais le dernier moment avant de pronostiquer.. à mon avis on ne battra pas ton record de points Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Voilà pour moi ! Que de difficultés pour les températures notamment... Un vrai casse tête Chinois Merci pour ce jeu PS: mon 700 ème message, quel honneur (bonheur) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 28 septembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 PS: mon 700 ème message, quel honneur (bonheur) ! Tu as gagné le droit d'avoir ton avatar innafichable Ca s'annonce très dûr, le choix des stations est parfait, une en moyenne montagne et une dans le bas Rhône, quelle hétérogénéité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Bouhhh, je suis chez un copain donc je n'aurais ni les liens ni le temps pour faire le bulletin. Encore une fois ça tombe à l'eau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés