Invité Guest Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Hello ! Me revoilà, toujours sans orage... Mais avec une tite visite de mon coin ! Tout ça pour vous dire qu'hier je suis allé prendre des mini-risques car je suis passé durant la marée basse de l'autre côté de "L'Aiguille creuse" d'Etretat pour aller à la découverte de la Manneporte (seconde arche non visible de la ville). Voici un panorama 6 photos, pris sous la manneporte et finissant en direction de l'Aiguille Creuse D'autres photos arriveront /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Wow géant le panorama /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif impatient d'en voir d'autres , j'aime bien les panoramas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 août 2007 un site magnifique , on attend la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Wow géant le panorama /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif impatient d'en voir d'autres , j'aime bien les panoramas Même chose. Bravo et gare aux "minis risques" qui peuvent se terminer par ....un hélitreuillage! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien belle photo sous un angle "rare" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Merci les zamis Voici une partie de la suite, je ferai les autres pano demain /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Voici la fameuse arch mais vu de l'autre côté Ici la seconde arche accessible que par marée basse Et enfin le soleil se couche sur ces parois escarpées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Encore de très belles photos avec une préférence pour la deuxième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 août 2007 Le premier pano est d'une rare beauté. Un émerveillement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Superbes photos Julien ! Bravo ! Mes préférences vont à la première (le panoramique est vraiment top) et la seconde ! Mais bon, tous ces clichés sont magnifiques ! En tout cas, tu mets bien en valeur notre région ! Faute d'orages, il nous reste les falaises, les paysages maritimes changeants au grès de la lumière et des marées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 août 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 août 2007 Ces photos sont magnifiques. J'adoooooooooore la première, c'est un vrai chef d'oeuvre. Une très belle lumière sur la craie. Rien à dire, c'est un vrai plaisir. Continue de nous faire rêver Satch.... Même sans orage, tu y arrives merveilleusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 difficile de choisir, mais la première sort vraiment du lot, ce qui n'enlève rien aux suivantes, merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 ça c'est super, je pense que la Américains nous envient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Très jolies réalisations, je les aime toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Un bien belle endroit ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Salut Julien Merci pour tes magnifiques panos très originaux... Il est difficile sur des sites aussi connus de faire des photos qui sortent de l'ordinaire ou du classique et toi tu as réussi : bravo Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 août 2007 Pour la première j’en ai eu mal au cou mais j’adore avec une belle recherche de composition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le panorama du premier post est sublime! Quant aux autres photos, elles sont non moins superbes. Tu as su parfaitement retranscrire la beauté des lieux. Félicitations Satch. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Superbe , la lumiere est top , on a pas ca ici a cette epoque , du beau travail en composition comme en recherche d'angle de prise de vue et de lumiere ..bien vu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 août 2007 Comme c'est beau Etretat ! Superbe Satch, tes photos sont toujours aussi belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Trés belles images ... quelle originalité ce pano vertical, je n'y avait pas encore pensé ... amitiés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés