Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Etretat et ses falaises

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Hello !

Me revoilà, toujours sans orage... default_blushing.gif Mais avec une tite visite de mon coin !

Tout ça pour vous dire qu'hier je suis allé prendre des mini-risques car je suis passé durant la marée basse de l'autre côté de "L'Aiguille creuse" d'Etretat pour aller à la découverte de la Manneporte (seconde arche non visible de la ville).

Voici un panorama 6 photos, pris sous la manneporte et finissant en direction de l'Aiguille Creuse

pano_m10.jpg

D'autres photos arriveront default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

un site magnifique , on attend la suite ! default_blushing.gif

Wow géant le panorama /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif impatient d'en voir d'autres , j'aime bien les panoramas default_blushing.gif

Même chose. Bravo et gare aux "minis risques" qui peuvent se terminer par ....un hélitreuillage! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien belle photo sous un angle "rare" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Superbes photos Julien ! Bravo ! Mes préférences vont à la première (le panoramique est vraiment top) et la seconde ! Mais bon, tous ces clichés sont magnifiques ! default_crying.gif

En tout cas, tu mets bien en valeur notre région ! Faute d'orages, il nous reste les falaises, les paysages maritimes changeants au grès de la lumière et des marées... default_crying.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ces photos sont magnifiques.

J'adoooooooooore la première, c'est un vrai chef d'oeuvre.

Une très belle lumière sur la craie.

Rien à dire, c'est un vrai plaisir.

Continue de nous faire rêver Satch.... Même sans orage, tu y arrives merveilleusement.

Salut Julien default_flowers.gif

Merci pour tes magnifiques panos très originaux... Il est difficile sur des sites aussi connus de faire des photos qui sortent de l'ordinaire ou du classique et toi tu as réussi : bravo default_sorcerer.gif

Amicalement

Cathy

default_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Le panorama du premier post est sublime! default_wub.png

Quant aux autres photos, elles sont non moins superbes. Tu as su parfaitement retranscrire la beauté des lieux.

Félicitations Satch. default_flowers.gif