Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

M****

et moi qui pensait me baigner cet aprèm' default_blushing.gif

Je vais me faire tuer lundi au boulot, j'ai dit à mal de connaissances et collègues dépités par ce temps de boulot que ce samedi le soleil devrait revenir et que le week end serait correct! default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">je sens qu'il vont me hair ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(CS: GFS à tout faux pour ce samedi !)

effectivement bien résumé default_blushing.gif

T'étais le premier à te plaindre hier alors ton "effectivement bien résumé default_flowers.gif" il sonne faux mon grand. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu 20° enfin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et ciel toujours couvert mais lumineux.

on va rester 6 mois sous les stratus default_laugh.png

Mais non dis pas n'importe quoi. default_laugh.png21.5° ici, ça grimpe malgré les stratus. Néanmoins si ça se dégage pas on risque pas d'atteindre les températures prévues par MF, autour de 25°.

Posté(e)
Tours - Quartier Bretonneau

Mais non dis pas n'importe quoi. default_laugh.png

21.5° ici, ça grimpe malgré les stratus. Néanmoins si ça se dégage pas on risque pas d'atteindre les températures prévues par MF, autour de 25°.

Si on commence à se contenter de 20,7° un 11 août default_laugh.png

Invité Guest

les stratus s'epaissisent a nouveau

si ça ne se débouche pas cette nuit exit les orages demain default_shifty.gif

Au contraire la nuit sera plus douce, c'est bien parti pour en tout cas !

Tn = 14,0°C - Tx = 20,8°C - Tactu = 20,0°C - Hr = 43% - P =1014 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Au contraire la nuit sera plus douce, c'est bien parti pou en tout cas !

Tn = 14,0°C - Tx = 20,8°C - Tactu = 20,0°C - Hr = 43% - P =1014 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

En tout cas question humidité , pas de soucis de ce coté la pour les eventuelles orages

A asnières temps baché toute la journée avec de furtive apparition de l'astre derrière le rideau de nuages default_crying.gif

En tout cas question humidité , pas de soucis de ce coté la pour les eventuelles orages

A asnières temps baché toute la journée avec de furtive apparition de l'astre derrière le rideau de nuages default_crying.gif

Au moins tu as eu la chance de l'apercevoir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Actu la température est stable avec 21.5°!

Première défaite de Lyon dès la deuxième journée ! default_crying.gif

Sinon ça a pas voulu se découvrir aujourd'hui, du coup MF est dans les choux pour ce qui est des tx.

Tn : 15.9°

Tx : 21.5°

Actu 20.4°.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La température baisse lentement ce soir avec encore 18.9° en ce moment.

La Tx

est de 22.5°, Tx des autres pour comparer ?

Première défaite de Lyon dès la deuxième journée ! default_flowers.gif

default_crying.gif

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Salut à tous,

J'ai passé l'après midi à Paris et là bas c'est resté couvert par nos amis les stratus.

Quand je suis arrivé à Sainte Geneviève vers 21 h, il y avait quelques légères trouées dans cette couche de nuages bas.

A 21 h 40, je jette un coup d'oeil à la fenêtre et là je me rend compte que ça s'est bien dégagé ! On va peut être avoir une nuit fraîche... On verra bien...

T° minimale: 15,9 °C

T° maximale: 21,6 °C

PS: Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir reese91 mais j'ai des problèmes de connexion internet et hier mon PC à fait un beau plantage. De mémoire il me semble que j'avais 17,2 °C la nuit dernière vers 2 h... Voilà. Quand à ta nouvelle installation, elle à pas l'air mal si en juge par nos relevés de Tn et de Tx presque identiques.

T° minimale: 15,9 °C

T° maximale: 21,6 °C

PS: Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir reese91 mais j'ai des problèmes de connexion internet et hier mon PC à fait un beau plantage. De mémoire il me semble que j'avais 17,2 °C la nuit dernière vers 2 h... Voilà. Quand à ta nouvelle installation, elle à pas l'air mal si en juge par nos relevés de Tn et de Tx presque identiques.

Ok pas de problème. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement sacré similarité dans nos relevés ! J'attends de voir ce que ça donne par nuit dégagé avant d'exulter totalement mais je crois que mon installation est une réussite. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

17.7° actu, on part d'un peu plus haut que ces derniers jour donc forcément ça baisse plus rapidement.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Le ciel se dégage enfin au dessus de Paris, la nuit est tombée... 20.7°C, 66%HR, soirée agréable dans la capitale. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

incroyable ici les nuages bas se sont barrés en moins de 5 minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

rad9AA1D.jpg

j'ai prit cette photo rapidement car les nuages allaient très vite donc l'APN n'a pas eu le temps de focaliser et c'est flou

Idem, ça s'est barré d'un coup ici !

Donc on va enfin avoir une baisse nocturne un peu plus active, parce que ces derniers jours c'était 0.1° en 2h. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 17.2° et ciel étoilé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...