babe Posté(e) 27 août 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 27 août 2007 Ciel bleu toute la journée, avec quelques cirrus. on est monté a 22.5° C seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 Ciel légèrement voilé en fin d'après-midi ... la température n'est vraiment pas montée haut ici quand on regarde les valeurs du sud Tx : 22,6°C Journée sans intérêt (de mon point de vue), je préférais de loin les grises et diluviennes journées sous la goutte froide. En plus ça risque de durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2007 Quel plaisir ce bleu et cette chaleur , bien moins lourde qu'hier(enfin!) mais faut pas trop que ça dure hein! Tn 14.3°C Tx 22.4°C actu 19.7°C en baisse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Vous devenez gateux les enfants^^ Je trouve que cette journée fut forte agréable, ni trop chaude, ni trop froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2007 Vous devenez gateux les enfants^^ Je trouve que cette journée fut forte agréable, ni trop chaude, ni trop froide Par contre demain matin on risque de passer sous les 10°C en de nombreux endroits, il fait 19.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 /index.php?showtopic=21612&st=80&start=80'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...80&start=80 : le 12z, run de l'espoir pour Montsouris. Sinon belle journée ensoleillée, c'était fort agréable comme dirait bone. Par contre j'ai toujours mon pb pour mesurer les tx, à savoir que ma sonde surchauffe à un moment de la matinée je sais pas lequel (24.8° atteint ce matin), et au contraire sous-estime les températures l'après-midi (on a pas dépassé les 22.5° cet aprèm'). Tn de 14.1° ce matin. Actu 18.2°, une bonne baisse à attendre dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2007 /index.php?showtopic=21612&st=80&start=80'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...80&start=80 : le 12z, run de l'espoir pour Montsouris. Sinon belle journée ensoleillée, c'était fort agréable comme dirait bone. Par contre j'ai toujours mon pb pour mesurer les tx, à savoir que ma sonde surchauffe à un moment de la matinée je sais pas lequel (24.8° atteint ce matin), et au contraire sous-estime les températures l'après-midi (on a pas dépassé les 22.5° cet aprèm'). Tn de 14.1° ce matin. Actu 18.2°, une bonne baisse à attendre dans les prochaines heures. Elle est placée où ta sonde parce que 24.8°C dans la matinée fallait habiter dans le Centre Est pour les avoir aujourd'hui.. Sinon les Tx tournent autour de 22 / 23°C en IDF donc ton 22.5°C relevé était tout à fait plausible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 Vous devenez gateux les enfants^^ Je trouve que cette journée fut forte agréable, ni trop chaude, ni trop froide Bof j'ai jamais trop aimé le temps (presque frais) et sec, tellement ennuyeux La (pleine ?) lune se lève dans les cirrus Tactu : 19,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Elle est placée où ta sonde parce que 24.8°C dans la matinée fallait habiter dans le Centre Est pour les avoir aujourd'hui.. Sinon les Tx tournent autour de 22 / 23°C en IDF donc ton 22.5°C relevé était tout à fait plausible. J'ai précisé que ma température était dû a un problème de surchauffe je te signale, donc oui je sais que mon 24.8° est à l'ouest . Par contre tu me rassures pour la tx, j'étais persuadé qu'on avait bcp plus cet aprèm' en IDF... donc il faut juste que je règle le pb du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2007 Bof j'ai jamais trop aimé le temps (presque frais) et sec, tellement ennuyeux La (pleine ?) lune se lève dans les cirrus Tactu : 19,5°C Oui et j'espère qu'elle sera généreuse avec moi puisque j'ai décidé de la photographier en cette nuit "augustienne" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2007 J'ai précisé que ma températureétait dû a un problème de surchauffe je te signale, donc oui je sais que mon 24.8° est à l'ouest . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre tu me rassures pour la tx, j'étais persuadé qu'on avait bcp plus cet aprèm' en IDF... donc il faut juste que je règle le pb du matin. Oui j'étais au courant de la surchauffe Actu 19°C 57%, et quelques bancs de cirrus qui gènent quelque peu la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 août 2007 Salut, Bien belle journée en effet, franchement ça ne me dérange pas trop cette pause, pourvu que ça ne dure pas 15 jours... Les Tx ne sont pas bien hautes, pourtant cet après-midi au soleil il faisait relativement chaud (genre 41°C c'est ça ?! ) Dès que le soleil a décliné par contre, la fraîcheur s'est faite bien plus sensible. Tn: 14.5°C Tx: 23.0°C 3 photos aujourd'hui : Ce matin vers 09h00 depuis le RER, vu vers l'OSO en quittant la gare de Ste-Geneviève Vers 18h00, place de Clichy (8ème, 17ème, 18ème arrdt) 19h30, portes de Bagnolet/Montreuil Actu: 18.4°C seulement, nuit fraiche en perspective... 59% Hr, ciel clair quelques cirrus, vent faible secteur NE, 1022 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 août 2007 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 août 2007 oui petite fraicheur ce soir , beau dégradé de couleur entre le nord et le sud côté températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2007 ah paparazzi t'es passé à côté des mercuriales de la pte bagnolet à ce que je vois... t'étais pas très loin de ma position enfin à vol d'oiseau parce que le periph c'est pas la porte d'à côté 17.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 27 août 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 27 août 2007 T°mini 12,7°c T°maxi 22,5°c T°actu 13,9°c Hr 74% Préssion 1022,2 hpa Point de rosée 9,3°c Vent variable Cumul du jour 0,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Salut, Ici dans la région sud de Paris, le temps a été beau et doux hier, voire chaud dans l'après midi. Ce matin, pareil, le beau temps continue avec une bonne douceur. Un temps identique m'attend pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 août 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 août 2007 bonjour a tous! alors personne n'a eu d'averses??? pourtant d'après le radar, plein de micro cellules naissent ca et la au sud de l'ile de france, on dirait un train! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 août 2007 De petites averses circulent sur le 78 et le 91 ! Soufflez pour qu'elles remontent sur Montsouris, allez un petit effort Temps bien voilé, pas mal d'instabilité à l'étage moyen (qui occasionne ces averses). Températures encore plus fraîches qu'hier (j'ai hâte de connaître vos tn) Tactu : 15,0°C Tn : 12,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 août 2007 De petites averses circulent sur le 78 et le 91 ! Soufflez pour qu'elles remontent sur Montsouris, allez un petit effort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps bien voilé, pas mal d'instabilité à l'étage moyen (qui occasionne ces averses). Températures encore plus fraîches qu'hier (j'ai hâte de connaître vos tn) Tactu : 15,0°C Tn : 12,5°C Tn de 10,2°C ici!15)C actu 79% 0 mm 1019 hpa couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 28 août 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 28 août 2007 ciel un peu cahotique ce matin avec meme une ondée vers 8h,actuellement,il ne reste qu'un voile de cirrus,quoi que c'est encore cahotique vers le nord,il fait 18.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 août 2007 les ondées remontent vers montsouris! 17,7°C 61% 1019 hpa 0 mm soleil très voilé vent SE 4.3 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 28 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 28 août 2007 Finalement rien de visible en direction de l'ouest (Montsouris). Ciel chaotique de moins en moins nuageux, des virgas pendent par endroit (d'où les échos radars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Fraîcheur et petit vent du nord peu agréables ensemble ... Tactu : 17,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 août 2007 Ca va se jouer à rien ! Les ondées en question sont minuscules et circulent rapidement d'Ouest en Est, même pas sur qu'elles arrivent à déverser 2 mm en un point donné ! Il va vraiment nous falloir un gros coup de bol... Sinon ce matin, le ciel était effectivement bien chaotique en partant, sur le 91, pas mal de nuages instables sur mon trajet... Actu le ciel est grisatre à St-Lazare, fortement voilé et plutôt frisquet... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 heuuu, pas trop envie de lire les 48 pages du topic : pourquoi vous voulez absolument que ça tombe sur Montsouris ?? Actu ici à gare de Lyon ciel lumineux mais voilé, un peu sombre par endroit. Petit vent très faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 août 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 août 2007 heuuu, pas trop envie de lire les 48 pages du topic : pourquoi vous voulez absolument que ça tombe sur Montsouris ?? Pour te donner un indice, je te conseille de lire les pages relatives au journées suivante: 8, 22 et 23 août.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés