Invité Guest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Merci les Stéphanois pour les infos. Avez-vous un petit chiffre a me donner sur ce qu'il est tombé sur Sainté aujourd'hui ? Ici pluie modérée depuis 17h , relevé demain soir ! Temps trés automnale avec cette pluie , ce brouillard , ce froid : 8,7°C et ce vent de nord parfois modérée. Dans le hameau où j'habite le ral-bol des habitants commencent a peser lourd , il y a trés longtemps qu'il n'avait pas connus un sal temps de ce type ! Parler de neige dans les Alpes a cette époque fait vraiment bizarre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2007 La pluie cesse actu, 28.8mm cumul des dernières 48h : 85.3mm Actu : T° : 12.4°, pression : 1016.8hPa. Et près de 89 mm en 48 h au Sappey en Salève au dessus de La Roche Sur Foron ( 74 ) ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 août 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 août 2007 Tn du jour à 20h avec 12.2°C. 4.6mm pour l'épisode de cette fin d'après midi. Il fait actuellement 11.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Tn de 9,9°C à Sainte-Anne, 10,7°C actu, temps couvert avec un plafond nuageux assez bas (brouillard vers 500m). La bise souffle faiblement. 1,8 mm au pluvio avec une faible bruine actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 10 août 2007 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 10 août 2007 Bonjour, Tn de 9,9°C ici aussi vers minuit, depuis la température est stable 10,3°C actuellement et le ciel est complètement bouché. Pas de nouvelles précipitations cette nuit donc 8 mm pour le journée d'hier avec Tn 10,4°C et Tx 13,9°C. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2007 Tn de 8,8 °C a Chélieu , actuellement 10,4 °C , vent très faible de nord , 1,5 mm cette nuit , le brouillard etait bien présent ce matin , il est legerement remonté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 10 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 10 août 2007 Bonjour à tous ! Toujours cette ambiance automnale en moyenne vallée du Rhône avec une bruine faible à modérée qui tombe poussée par un vent de Nord modéré . Tn : 11,6°C Tactu : 15,0°C HR : 86% . Pression : 1015,2hPa stable 2,0mm pour les dernières 24h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 août 2007 Sur le Sud de Sainté, les matins se suivent et se ressemblent : bruine, brouillard, petit vent de Nord, +10°C. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 10 août 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 août 2007 7.1mm au final pour la journée d'hier et une Tx de 16.7°C. Tn de 11.2°C ce matin. Ciel couvert actuellement avec une T° de 14.8°C. Pression stable à 1016.2 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 août 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 août 2007 A midi, le Sud de Sainté reste "englué" dans le brouillard qui lâche encore une bruine faible. Le thermomètre ne décolle pas avec 10/11°C, fraîcheur renforcée par un petit vent de Nord. Une ambiance comme on n'en voit que lors des maussades journées d'hiver. Seuls les arbres en feuilles vertes nous rappellent que nous sommes en été. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo-du-69 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Les retour d'est sont terminée: au total 5.3 mm sont tomber ! TEMPERATURE FRAICHE:17 degrés sous une bruine qui s'estompe progresivement ! POURVU QUE LES NUAGE FASSE PAREIL POUR LA NUIT DES ETOILE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 12,9°C de Tx provisoire à Sainte-Anne. Il fait 12,6°C actu sous un ciel toujours couvert avec une petite bruine intermittente. 2 mm au pluvio. Légère bise qui accentue l'impression automnale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 10 août 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 10 août 2007 A voiron - Ciel couvert, mais plus lumineux qu'hier. Il fait assez frais sans excés, avec tout de même 18.1°. Pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2007 Tres nuageux ici mais sous un ciel de plus en plus lumineux , 12,8 °C , vent faible de secteur nord . EDIT : Un timide rayon de soleil tente une incursion . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnO Posté(e) 10 août 2007 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 10 août 2007 Temps très maussade du coté de Valence. Le mistral a du mal à se lever, du coup les nuages stagnent. D'après les images satellites, le soleil pointe son nez à partir de Montélimar. Température froide pour un mois d'Aout, actuellement: 16.2°C. Je pense pas que l'on atteigne les 20°C aujourd'hui. EnO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Le ciel qui s'était légérement éclariçit sans pour autant parler de soleil est de nouveau menaçant et quelques gouttes tombes depuis 10 minutes.....avec 17°C et un petit vent du nord c'est la fête..../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 10 août 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 10 août 2007 De retour des Pays-Bas (où j'ai presque pas eu de pluie heureusement), je me demande encore si j'ai pris la bonne direction. Il bruine sans arrêt, avec une luminosité extra faible et des températures très très très très très froides! Sincérement, je pète un boulon, qu'a -t-on fait pour subir cela? C'est le 3 ème mois consécutif d'été qui N'EXISTE PAS! Vivement que je déménage car là s'en est trop, j'en peux plus de ce climat à la con. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 10 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 10 août 2007 Ciel nuageux à très nuageux ici mais sans bruine . La température a du mal à décoller : 18,4°C HR : 71% . Mistral modéré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 août 2007 lol je passais par là pour voir un peu l'ambiance et je constate que c'est encore pire que chez nous Prochain cadeau d'IC a tout ceux qui en ont marre: un voyage en Floride avec 35° et des orages presque tous les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 10 août 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 10 août 2007 lol je passais par là pour voir un peu l'ambiance et je constate que c'est encore pire que chez nous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prochain cadeau d'IC a tout ceux qui en ont marre: un voyage en Floride avec 35° et des orages presque tous les jours Pour te remonter encore plus le moral, voici le temps qui m'est offert quand j'ouvre la fenêtre : La température est proche de 14°C (12°c sous les normes). Je le prends volontiers ton cadeau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 10 août 2007 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 10 août 2007 A grenoble beau soleil malgré quelques développements cumuliformes... T° très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnO Posté(e) 10 août 2007 Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83) Partager Posté(e) 10 août 2007 Ca se dégage un peu sur la plaine de Valence. 18.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cher_ridwan Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 De retour des Pays-Bas (où j'ai presque pas eu de pluie heureusement), je me demande encore si j'ai pris la bonne direction. Il bruine sans arrêt, avec une luminosité extra faible et des températures très très très très très froides! Sincérement, je pète un boulon, qu'a -t-on fait pour subir cela? C'est le 3 ème mois consécutif d'été qui N'EXISTE PAS! Vivement que je déménage car là s'en est trop, j'en peux plus de ce climat à la con. J'habite aux Pays-Bas, où est un bon 20 degrés maintenant (2°C en dessous de la moyenne), mais sec. Si vous avez pris la bonne direction? A Lyon il faisait 15,3°C à 16h00, c'est presque hivernale... C'est un été vraiment pourri pour les touristes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 10 août 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 10 août 2007 Journée bien grise à nouveau mais sans pluie... Actu le soleil perce les nuages de temps en temps. Tn : 9.8°, Tx provisoire : 19°, T°actu : 18.7°. Pression : 1012.9hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Tx de 14,8°C à Sainte-Anne, Tn de 9,9°C. Il fait 14°C actu sous un ciel toujours aussi gris. 2 mm au pluvio et une bise faible à modéré (rafale maxi à 32 km/h). Bref, un vrai temps d'automne en plein mois d'août Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés