rcnm Posté(e) 19 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 19 août 2007 Temps désagréable automnal /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21°c ONO 50km/h passages nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 19 août 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 19 août 2007 Ciel assez gris cet aprem; 27.9° de tx; 13.4° de tn et 24.2° actu. Une averse est passée vers 19h30 à quelques km au sud mais seulement quelques gouttes ici. Vent d'ouest modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 19 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 19 août 2007 19°c mais au vent l'ambiance et automnal PS:sur capital ( 6) il montre les campings car dans la belle région de narbonne assez ironique par rapport au temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 19 août 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 19 août 2007 Où sont passées les soirées d'été où l'on ne pouvait même pas s'endormir tellement il fesait lourd? 23,5°c actuellement et vent de NO modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 orage sur la region bastiaise 1mm au compteur j'en connais du de cote de la Roche/yon qui doit arfffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 By dudujp at 2007-08-19 la webcam de CFR a capté un eclair en mer au large de Penta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 août 2007 lol bien vu dudu! Ici pas d'orage, un temps assez calme, vent faible et ciel dégagé, 19°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 bonjour retour au calme sur la region bastiaise 22°c a Bastia 20°c a Cardo avec des vents faibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RD84 Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Pertuis (Alt : 254 m.) ================ Observation de 06 TU. Temps présent : Très nuageux. Visibilité : > 15 km. Vent : W à NW modéré Nuages : 7/8 Ac, Ci, Sc. Pression : 1015.7 hPa. TT 06 TU : 16.2°C. Tn : 15.3 °C. Tx (hier) : 28.8°C. Précipitations en 24 h. : 0,0 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 août 2007 la webcam de CFR a capté un eclair en mer au large de Penta Trop fort dudu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis le temps que j'avais envie de voir ça, mais là je dormais... 17.2°C de Tn à Penta et 1.8mm pour le petit orage de la nuit, actuellement pas mal de nuages élevés apparemment, 22.2°C, 66%HR. 13.1°C de Tn à Corte où il a un peu plu également (0.3mm mais je soupçonne un peu plus... Actuellement 16.5°C, 82%HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 août 2007 Pour info hier en début d'aprem' j'ai observé un gros dust devil (3 à 5 m de large et 10-20 m de haut) en petite Camargue vers 13h30. J'étais sur l'autoroute entre Nîmes et Arles, juste au niveau de la descente entre les Costières et les plaines bordant le Petit Rhône. Il faisait soleil et 30°C au thermo voiture à ce moment. C'est le plus beau spécimen que j'ai pu voir, il aspirait poussières et brindilles dans les champs... Bien sûr pas de photos, ce genre de truc n'arrive que quand on a pas son appareil ou qu'on est sur autoroute sans possibilité d'arrêt... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon cette nuit en rentrant, grosse tramontane dans les Cévennes avec quelques petites branches à terre vers Saint Jean du Gard et la Corniche des Cévennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 20 août 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 20 août 2007 Sinon cette nuit en rentrant, grosse tramontane dans les Cévennes avec quelques petites branches à terre vers Saint Jean du Gard et la Corniche des Cévennes. Oui effectivement bon coup de vent hier soir, j'étais chez un ami à l'Estréchure au dessus de Saint-Jean du Gard et il faisait vraiment pas bien chaud le soir avec ces bonnes rafales pour un mois d'aout! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui vent d'ouest à nord ouest modéré, ciel trés nuageux mais le soleil arrive a percer, T° un peu fraîche avec actu 20,2°C........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 20 août 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 20 août 2007 marseille temp calme 21c° vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Temps nuageux frais et venté. Tn:16.3°C, 23°C actu. Rafale maxi de 126km/h au sommet de l'Aigoual ce matin, IRE négatif avec seulement 3/4°C sous abri. Ca sera pire demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Trop fort dudu Depuis le temps que j'avais envie de voir ça, mais là je dormais... 17.2°C de Tn à Penta et 1.8mm pour le petit orage de la nuit, actuellement pas mal de nuages élevés apparemment, 22.2°C, 66%HR. 13.1°C de Tn à Corte où il a un peu plu également (0.3mm mais je soupçonne un peu plus... Actuellement 16.5°C, 82%HR. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais pas si tu as remarqué sur la photo sur la droite du nuage on voit une protubérance nuageuse étrange!sinon Cardo 1 mm Bastia ville 0.2mm et le Fango 0.4 mm j'espère que le réglage du pluvio sera meilelur faudrait un épisode plus fort qui sait demain apres midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 août 2007 Temps horrible 21°c avec un ciel tres nuageux, tramontane faiblissante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 20 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 20 août 2007 Temps calme ici aussi sur la Côte d'Azur, belle matinée avec présence de cirrus, Altocumulus (et Cumulus) synonyme de changement de temps. Ces nuages se font de plus en plus nombreux mais le soleil est toujours majoritaire pour le moment. Le vent de Sud d'origine maritime nous permet de réguler la température à 25° , donc pas trop bas. T° mer à 24° à la bouée au large de Nice. Le passage pertubé est prévu en soirée et nuit prochaine jusqu'à demain après-midi. Voilà normalement arrivé le 1er jour > 1 mm depuis plus de deux mois... Espérons en tout cas... ps : Des averses se développent en Montagne, notamment du côte de la Haute vallée de la Roya à la frontière italienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 l vent d'ouest commence a se renforcer sur Bastia 24°c Ouest 23 kmhs de moyen rafales 44kmhs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 20 août 2007 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 20 août 2007 Temps calme ici aussi sur la Côte d'Azur, belle matinée avec présence de cirrus, Altocumulus (et Cumulus) synonyme de changement de temps. Ces nuages se font de plus en plus nombreux mais le soleil est toujours majoritaire pour le moment. Le vent de Sud d'origine maritime nous permet de réguler la température à 25° , donc pas trop bas. T° mer à 24° à la bouée au large de Nice. Le passage pertubé est prévu en soirée et nuit prochaine jusqu'à demain après-midi. Voilà normalement arrivé le 1er jour > 1 mm depuis plus de deux mois... Espérons en tout cas... ps : Des averses se développent en Montagne, notamment du côte de la Haute vallée de la Roya à la frontière italienne. Je viens de passer 2 jours à Borgo San Dalmazzo, à côté de Cuneo... De beaux Cb se sont développés sur la Haut-Roya ces 3 derniers jours, m'offrant qqs belles averses à l'aller puis au retour (entre Breil sur Roya et le Col de Tende). Par contre pas grand chose sur Cuneo en contrebas... Espérons que la pluie revienne enfin sur le littoral cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 20 août 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 20 août 2007 Salut tout le monde, Ici le temps est couvert par des cirrostratus et il apparait qq coins de ciel bleu mais la tendance est quand m^me a la dégradation de plus le vent d'O souffle parfois très fort. Actu---> 21.6°C et 41% HR en hausse constente. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 20 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 20 août 2007 bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement temps automnal, beaucoup de tramontane, ciel gris avec actu 22.8°, soit la même température que l'eau de la piscine tn 17.2°, tx 24.0° (fin d'une série de 40 tx> 25° depuis le 10 juillet ) a++ gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 20 août 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 20 août 2007 Je voudrais savoir si il étaité prévue une pression aussi basse sur le 06, car la pression ne cesse de baisser depuis hier atteignant en ce moment 998.5 hpa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 20 août 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 20 août 2007 Je voudrais savoir si il étaité prévue une pression aussi basse sur le 06, car la pression ne cesse de baisser depuis hier atteignant en ce moment 998.5 hpa ! oui cest bizarre avec ca pas de pluie???? je croyer que quand ont ete en dessous des 1015 cetait depressionnaire la 998 ca devrais etre une tempete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 20 août 2007 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 20 août 2007 Grosse différence de température entre le 06 et le reste des régions mediterranéennes avec chez moi actu ---> 22.4°C contre 30°C a Nice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 20 août 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 20 août 2007 Je dis ça car ce n'était pas mis sur les cartes de GFS par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés