Gaël13 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 août 2007 Il fait beau dans la Pays Aixois actu , avec une Tn de 19.9°C et actu 26°C avec une Hu de 52% , soit une ambiance un peu lourde , légé vent de secteur O , des nuages et de la pluie dans les PO , l'Aude et l'ouest de l'hérault , les nuages se déplacent avec fragilitée vers la vallée du Rhône et PACA ( limite des nuages à l'ouest Gardois actu) , alors q'une " bulle de ciel bleu " si je puis dire va du Gard au sud Ardèche/Drôme au 04 puis 84 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 7 août 2007 marseille le panier Partager Posté(e) 7 août 2007 hier soir en allant me coucher le ciel ete couvert 10 mn plus tard plus un nuage mon espoir de pluie cest envoler toujour soleil et chaleur sur marseille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 pff dégoûté l'orage d'hier soir s'est formé ici mais il n'est tombé que quelques gouttes tn 19.5°, actu 26.2°.. à suivre le paquet pluvieux sur l'Aude, ce serait sympa quelques mm le jour de ma fête /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fete! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 août 2007 Quelques cumulus se promène dans le ciel actu , alors que la bande pluvieuse du LR continue sa route vers le NE , pensez-vous que ces pluies une fois dans la mer vont se désagréger avant d'arriver sur le 13 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 La fraicheur est arrivée en Roussillon (15 à 18°C), ici il fait plus chaud que prévu, 26°C (28°C à Nîmes), ciel nuageux, mistral assez fort. Les pluies abordent les Cévennes, un début de réactivation semble prendre forme, à suivre dans les minutes qui viennent. Toutefois la traversée du Gard d'ouest en est va être difficile, je vois pas comment il pourrait pleuvoir ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 août 2007 Petite cellule dans le nord du Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Il y a une ligne de pluie modérée/ forte en mer qui semble se diriger vers mon dept ( bouches du rhône ) ; esperons que malgré le mistral , sa tienne ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 7 août 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 7 août 2007 Petite pluie sous forme d'averses depuis 30 minutes. Ce qui marque c'est la différence de tempéraure ! Il fait très frais ! 18°C sous un ciel couvert avec un vent de NO... Qui a dit qu'on etait en août ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 août 2007 Le radar est bien intéressant en ce début d'éprès midi et ne correspond pas à la carte que je viens de voir au journal TV Ici il fait lourd et le soleil a disparu. 18°C au Cap d'Agde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 août 2007 Bonne fete! merci lol d'ailleurs il pleut en ce moment depuis 20 minutes il ne fait plus que 21.7° à l'arrière à mon avis on aura la tn de la journée (tn provisoire 19.5°)..tx 26.7°mais bon c'est pas le déluge, pour l'instant que 0.2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 août 2007 Ici le temps devient variable , le vent est faible d'OSO , et c'est moin qui dit qu'ont est en Aout avec une T°C de 29.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 merci lol d'ailleurs il pleut en ce moment depuis 20 minutes il ne fait plus que 21.7° à l'arrière à mon avis on aura la tn de la journée (tn provisoire 19.5°)..tx 26.7° mais bon c'est pas le déluge, pour l'instant que 0.2 mm en d'autres mots; rien à signaler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 août 2007 Le ciel est fortement voilé ici, mais on peu voir au NE des congestus assez lointains. 3 gouttes ici, comme par hasard on passe juste entre la zone de pluie faible qui est dans les terres et la zone de pluies modérées qui est en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 7 août 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 7 août 2007 et c'est moi qui dit qu'ont est en Aout avec une T°C de 29.9°C. T'inquiete tu vas perdre 8°C dans 2 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Le ciel est fortement voilé ici, mais on peu voir au NE des congestus assez lointains. 3 gouttes ici, comme par hasard on passe juste entre la zone de pluie faible qui est dans les terres et la zone de pluies modérées qui est en mer Tx 27.2°C, le voile est devenu épais et je vois bien les congestus (moins lointains vus d'ici ), vers le Ventoux. Tn non fixée (le froid va débouler en soirée), 27.2°C de Tx, 25.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 août 2007 Oui Imk , j'aillais le dire lol , la bande pluvieuse c'est coupée en deux , la partie dans les terres remontent vers le NNE et une partie dans la mer qui fait du ENE sa va donc être limite pour le 13 qui se trouve entre ces bandes pluvieuses et les précipitations orographiques qui naissent dans la région du centre Var ( pour changer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 7 août 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 7 août 2007 ONO 17.6km/h enfin des éclaircies favorisant la T° qui a 14h30 était de 18.4°c actu 20.2°c 64% pluie ce matin PS: gros problème avec le pluvio de ma WS2300 qui installé sur le toit très dégagé sousestime systématiquement 1mm depuis hier pourtant je lai nettoyé alors que le pluvio à main que j'ai dans le jardin donne 4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 7 août 2007 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 7 août 2007 De beaux orages dans l'arrière pays varois, à partir d'une quizaine de kilomètres à en croire les radars. D'ici on entend de temps à autres le tonerre en direction de l'ouest. Ciel en ce moment couvert par les chapeaux des cumulonimbus. Il fait très lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 août 2007 T'inquiete tu vas perdre 8°C dans 2 heures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol ben j'attends avec actu une T°C de 30°C ( Tx de 30.2°C , sa commence à baisser), sinon petit vent d'O , les nuages bourgeonnants sont bien vers le NE maintenant ( la Var profite bien) alors que le ciel se voile par le SO , des pluies vont aborder le 13 mais à mon avis extremement affaiblient ne donnant que quelques gouttes ( en fait ici c'est la malédiction du 13 et 84 , Atmo doit être d'accord ).Regardés par vous même : http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 lol et tu peux ajouter l'est gardois. On a eu 3 fines gouttes ici. Il fait plus frais (24.8°C) et le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 7 août 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 7 août 2007 La T° est en baisse: 22.6°C actu. Ciel couvert, quelques gouttes tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 7 août 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 7 août 2007 et c'est moi qui dit qu'ont est en Aout avec une T°C de 29.9°C. T'inquiete tu vas perdre 8°C dans 2 heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol ben j'attends avec actu une T°C de 30°C ( Tx de 30.2°C , sa commence à baisser) Attend, ca va pas tarder . Regardes chez nos amis gardois... Bon en même temps, l'après midi est déjà bien entamé. Du coup, je ne pense pas que tu vas perdre autant...lol et tu peux ajouter l'est gardois. On a eu 3 fines gouttes ici. Il fait plus frais (24.8°C) et le ciel est couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Sauf que le soleil est de retour et que la température remonte (25°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Orage actuellement sur Digne les Bains. Intensité max: 54.0mm/h. En 1 heure, on a perdu 6.3°c, passant de 26.9°c à 20.3°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 août 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 août 2007 Ici il fait couvert sans impression de temps perturbée dut à une luminositée encore assez élévée et l'abscence de précipitation ( les pluies se sont désagrégées dans le 13) sinon sa repart pour les PO ( gens de perpignans profitez ) , voila T°C baisse lentement et normalement avec 27.1°C et un petit vent de NO .... pff vraiment ennuyant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés