Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Balade en Chartreuse !

Messages recommandés

Bonsoir !

un petit tour dans la Chartreuse secrete ce début d'été.

petit lever de soleil sur le Mont-Blanx

chartr-3.jpg

un peu plus tard, un voile leger en fond de vallée.

chartr-4.jpg

Les Bauges

chartr-2.jpg

en montant à l'Aup du Seuil

chartr-5.jpg

Quelques nuages accrochent la pente

chartr-6.jpg

des monolythes aux formes incroyables

chartr14.jpg

plus près

chartr-9.jpg

des decors fous

chartr-1.jpg

sans la brume

chartr-1b.jpg

et les nuages de jouer avec moi

chartr-7.jpg

chartr-11.jpg

De tres belles formations sur l'horizon Est au dessus de Belledonne et des Rousses.

chartr-14.jpg

chartr-12.jpg

chartr-15.jpg

chartr-16.jpg

chartr-17.jpg

chartr-10.jpg

des empilements tres sympas

chartr-13.jpg

enfin l'avant d'une masse nuageuse venant du sud Ouest aux formes tres etranges

chartr-8.jpg

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Vraiment superbe ! Quel décor ces falaises "perçées" default_flowers.gif Et ces lenticulaires à la chaîne...

Merci Alain default_flowers.gif

tes photos sont vraiment magnifique ! default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Bravo. C'est une région que j'adore, et je vai d'ailleur aller y vivre bientot. (et c'est sérieux)

je sais pas ou tu es aller te promener précisément, mais c'est des très beaux coin! (par rapport aux photos).

default_blink.pngdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est vraiment très beau default_stuart.gif , merci Alain pour ce moment d'évasion ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

En voyant le titre du message et le nom de son auteur je savais que j'allais me régaler.

Gagné ! default_dry.png

Paysage sublime, photos de grande qualité, comme d'hab, un vrai moment d'évasion. Merci Alain !

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Magnifiques jeux de constructions (rochers et nuages) que la nature nous offrent et que tu nous as fait partager default_dry.png

j'ai même penché la tête à plusieurs reprises default_blink.png

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ENORME, tes photos sont magnifiques, sur certaines j'en ais même le vertige default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et un grand merci default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_huh.png

Merci beaucoup alainh pour tes magnifiques photos default_rolleyes.gifdefault_huh.png !

Tes clichés sont toujours superbes, avec toi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

... ya qu'à aller voir tes photos dans photolive !

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Merci Alain default_unsure.png

Chacune de ces photos est une mise en scène de la nature sous sa plus belle forme... default_ermm.gif

Comment ne pas aimer la Chartreuse quand on la voit là, à travers le prisme de ton Canon.

Ce qui est beau, tu le rends sublime ...

Du Mt Blanc en dégradé de bleu, aux lentis "Belledonnesques", en passant par ce gruyère habité d'étranges créatures en ombre, tout est subtilement composé et arrangé au détail près.

Du très grand art....... comme toujours. default_huh.png

C bô .

merci pour ces messages !

pas mal de travail donc de temps pour reunir, presenter ces images mais un retour de votre part qui me comble.

j'aime bien Alain quand tu parles du prisme de mon Canon, je l'ai explosé il y a un mois en faisant chuter mon APN !

encore merci à vous

amicalement

alain

Merci Alainh pour ce superbe souvenir photographique. C'est vraiment un régal ! que de merveilles ! default_nuke.gif Quant à la dernière phot et ces nuages, on dirait une ligne de cumulus prise de brusque courants descendants avec d'épaisses virgas qui d'un enchantement se dissipent brusquement.

Que vais je dire de plus ???

Tout a été dit, je pense.

La qualité des clichés, associé à une nature immense et surprenante, mais surtout magnifique, mis en application par un talent remarquable.

Font de ce reportage que nous sommes presque conduit dans un monde virtuel.

Bravo l'artiste

ah mais il y a des photos que je connais dans la serie!

C'est bien j'en decouvre de nouvelles ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une tres belles serie avce de belles lumieres Alain, en plus avec un site tres impressionnant avec ces rochers percés!

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Punaise je l'avais manqué ce post ! ! !

comme d'habitude, magnifique ! un grand merci à toi Alain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ma préférée :

chartr-8.jpg

default_sorcerer.gif