alainh Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir ! un petit tour dans la Chartreuse secrete ce début d'été. petit lever de soleil sur le Mont-Blanx un peu plus tard, un voile leger en fond de vallée. Les Bauges en montant à l'Aup du Seuil Quelques nuages accrochent la pente des monolythes aux formes incroyables plus près des decors fous sans la brume et les nuages de jouer avec moi De tres belles formations sur l'horizon Est au dessus de Belledonne et des Rousses. des empilements tres sympas enfin l'avant d'une masse nuageuse venant du sud Ouest aux formes tres etranges Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Alainh + Chartreuse = Une fois de plus, ce genre de topic et un Chef d'oeuvre grâce à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Tout simplement grandiose! J'adore la petitesse des personnes vis à vis de la montagne sur les photos 8 et 9. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Vraiment superbe ! Quel décor ces falaises "perçées" Et ces lenticulaires à la chaîne... Merci Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 tes photos sont vraiment magnifique ! Bravo. C'est une région que j'adore, et je vai d'ailleur aller y vivre bientot. (et c'est sérieux) je sais pas ou tu es aller te promener précisément, mais c'est des très beaux coin! (par rapport aux photos). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Une nature extravagante superbement rendue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 3 juillet 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Un vrai régal Alain, on en prend plein les mirettes. Quelles magnifiques clichés.. Ils sont tous très réussis et voici mes préférés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 juillet 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Encore une fois de superbes clichés, vraiment chapeau l'artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 C'est vraiment très beau , merci Alain pour ce moment d'évasion ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juillet 2007 magnifique, somptueux ! une petite préférence pour la 4ème ! un grand MERCI, chapeau l'Artiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 En voyant le titre du message et le nom de son auteur je savais que j'allais me régaler. Gagné ! Paysage sublime, photos de grande qualité, comme d'hab, un vrai moment d'évasion. Merci Alain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Magnifiques jeux de constructions (rochers et nuages) que la nature nous offrent et que tu nous as fait partager j'ai même penché la tête à plusieurs reprises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 4 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 4 juillet 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ENORME, tes photos sont magnifiques, sur certaines j'en ais même le vertige /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et un grand merci /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci beaucoup alainh pour tes magnifiques photos ! Tes clichés sont toujours superbes, avec toi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ... ya qu'à aller voir tes photos dans photolive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Absolument magnifique ! La quatrième est un délice ! Merci beaucoup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Tout simplement beau J'ai un gros faible pour le gruyère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 juillet 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci Alain Chacune de ces photos est une mise en scène de la nature sous sa plus belle forme... Comment ne pas aimer la Chartreuse quand on la voit là, à travers le prisme de ton Canon. Ce qui est beau, tu le rends sublime ... Du Mt Blanc en dégradé de bleu, aux lentis "Belledonnesques", en passant par ce gruyère habité d'étranges créatures en ombre, tout est subtilement composé et arrangé au détail près. Du très grand art....... comme toujours. C bô . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 juillet 2007 La vache, que c'est magnifique, le paysage est vraiment sublime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 merci pour ces messages ! pas mal de travail donc de temps pour reunir, presenter ces images mais un retour de votre part qui me comble. j'aime bien Alain quand tu parles du prisme de mon Canon, je l'ai explosé il y a un mois en faisant chuter mon APN ! encore merci à vous amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Merci Alainh pour ce superbe souvenir photographique. C'est vraiment un régal ! que de merveilles ! Quant à la dernière phot et ces nuages, on dirait une ligne de cumulus prise de brusque courants descendants avec d'épaisses virgas qui d'un enchantement se dissipent brusquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Que vais je dire de plus ??? Tout a été dit, je pense. La qualité des clichés, associé à une nature immense et surprenante, mais surtout magnifique, mis en application par un talent remarquable. Font de ce reportage que nous sommes presque conduit dans un monde virtuel. Bravo l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_M Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 ah mais il y a des photos que je connais dans la serie! C'est bien j'en decouvre de nouvelles ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une tres belles serie avce de belles lumieres Alain, en plus avec un site tres impressionnant avec ces rochers percés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Du grand Art ... Merci Alain pour cette magnifique série Alpine ... Perso c'est les personnes qui sont dans un trou de roches qui me suprenne ... et la dernière est terrible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 encore merci à vous quatre d'avoir pris le temps de passer par là et de laisser ces petits messages. amicalement alain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 6 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Punaise je l'avais manqué ce post ! ! ! comme d'habitude, magnifique ! un grand merci à toi Alain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma préférée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés