Rom1 Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, pour ma part, la tendance est plutot à la baisse: 10,4°C..... faut vraiment que je répart ce maudit chauffage dans ma chambre.....BRRRRRRRRRRRRRRRRRR Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, pour ma part, la tendance est plutot à la baisse: 10,4°C..... faut vraiment que je répart ce maudit chauffage dans ma chambre.....BRRRRRRRRRRRRRRRRRR Rom1 je sais pas comment tu fais^^ 10.4°C c'est agréable dehors mais pas dans ma chambre perso ^^ 19.6°c et 55% d'humidité actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 novembre 2007 20.6°C 55% /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 17 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 17 novembre 2007 17.0°C Toujours au chauffage naturel qui n'est autre que le soleil /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 novembre 2007 26.7°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et 33% d'humidité c'est bien sec. Il faisait 16.3°C ce matin mais une montée en moyenne de 1.5°C par heure avec un maxi de 3°C en une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 je sais pas comment tu fais^^ 10.4°C c'est agréable dehors mais pas dans ma chambre perso ^^ 19.6°c et 55% d'humidité actuellement Bonjour Perry, pour répondre à ta question, une fois sous la couette plus rien ne peux m'en faire sortir, sauf le reveil du matin...... Pour preuve: Je ne metterais en route le chauffage, qu'un fois passé la barre fatidique des 10°C.... Plus que 0,2°C, patience. Rom1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 novembre 2007 Partager Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour Perry, pour répondre à ta question, une fois sous la couette plus rien ne peux m'en faire sortir, sauf le reveil du matin...... Pour preuve: Je ne metterais en route le chauffage, qu'un fois passé la barre fatidique des 10°C.... Plus que 0,2°C, patience. Rom1 ok ^^ moi j'ai aéré cet aprem pendant 2h (en coupant le chauffage bien sur) du coup j'ai une grosse chute je suis à 17.8° et 58% et j'ai pas remis le chauffage encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Un agréable 21.2°C ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Direction la couette..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici 17.2°C dans ma chambre et 40% d'humidité. Je ne vais pas allumer le chauffage pour l'instant, l'ordi fait le boulot. Et de toute façon pour le chauffage, je ne le laisse que 2h allumé et je passe de 17°C à 22 voir 23°C. Donc ce n'est pas très long alors pour atteindre les 27°C chez moi comme hier, je le laisse allumé un peu plus de 3heures et je les ais. C'est juste que ma chambre comparé à ma maison est très isolée et assez petite ce qui permet de chauffer rapidement et de garder un peu mieux la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 19,4°C amsi il fait plus humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Pendant la période froide à peine 18° le matin, et 19° maxi. Aujourd'hui, avec le redoux mini 19° à presque 20° maxi. Humidité 69%. C'est quand même pas trop mal réglé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 actu 17.1°C avec 46% d'humidité dans ma chambre, Tn de 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 redoux oblige, la température est en augmentation dans ma chambre avec 22,8°C actuellement et 50% d'humidité. mini 20,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 En fait, je découvre ce Topic avec les T° qu'il fait dans les chambres de chacun ! J'avoue que du coup ce Topic m'èclate. Bon allez, Moi j'habite dans un très vieux batiment au centre ville de colmar. J'ai pas de voisin sur les côtès ni en bas. Mais en bas de chez moi, il y a un torrèfacteur donc, ça sent bon le cafè fraîchement moulu mais on ne chauffe quasiment pas. Sans chauffer on est en constance à 18,8° Depuis qu'il y a le bébé à la maison on chauffe un peu plus pour atteindre une chaleur constante de 21°. Pour atteindre cette chaleur, on a plus besoins de chauffer dès qu'il fait + de 15° à l'extèrieur. A+ Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 21.7°0c sans chauffage aujourd'hui juste le pc et la perceuse cet aprem pour finaliser la liaison station capteurs extérieurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 19 novembre 2007 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 21.4°C dans le salon, 15°C dans la chambre des parents, 22°C dans la chambre de la plus jeune (qui est grande quand même) et 17°C dans celle de l'ainée qui est à Montpellier ... En gros c'est variable quoi ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 19 novembre 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Il fait 19°C dans mon appartement de périphérie bordelaise : la température n'évolue pas de la journée, c'est donc agréable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (le chauffage collectif fonctionne bien donc!) Il y a deux ans en internat début novembre 2005 j'ai dormi pendant une dizaine de jours avec 12°C car il n'y avais pas de chauffage, c'était insupportable (surtout que quand il fait froid, on a une envie irrésistible, encore plus marquée que d'habitude, de rester au lit ). Pour se réchauffer tant bien que mal j'ouvrais le couvercle de ma bouilloire qui était en train de chauffer avec de l'eau dedans La température idéale pour dormir est de 18 à 21°C je pense (l'été, de 20 à 23°C sûrement, car l'organisme est plus habitué à la chaleur) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Moi l'autre jour que j'avais pas de chauffage je suis descendu à 7.1°C dans ma chambre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était assez funky car j'avais des couettes, des couvertures, finallement je me suis acclimaté au bout d'un certain temps mais après j'avais trop froid au pied la nuit... Maintenant que mon chauffage est arrivé, il fait bien chaud! Actu j'ai 20.0°C C'est supportable car j'étais monté à un pic de 28.9 une nuit, j'ai du baisser le chauffage, je savais pas trop comment le régler. Par contre, c'est normal que mon chauffage sent comme le cramé à chaque fois qu'il chauffe? Car parfois ça pue... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Moi l'autre jour que j'avais pas de chauffage je suis descendu à 7.1°C dans ma chambre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était assez funky car j'avais des couettes, des couvertures, finallement je me suis acclimaté au bout d'un certain temps mais après j'avais trop froid au pied la nuit... Maintenant que mon chauffage est arrivé, il fait bien chaud! Actu j'ai 20.0°C C'est supportable car j'étais monté à un pic de 28.9 une nuit, j'ai du baisser le chauffage, je savais pas trop comment le régler. Par contre, c'est normal que mon chauffage sent comme le cramé à chaque fois qu'il chauffe? Car parfois ça pue... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ben 28.9° c'est dur pour dormir c'est ce que j'ai moi parfois en été avec les grosse chaleurs maison plein sud et chambre à l'étage sous les combles, pour le chauffage qui sent le "cramé" c'est un chauffagee électrique ? si c'est le cas c'est normal, les resistances surtout neuves peuvent dégager une odeur ( avec la peinture ou je ne sais quel ingrédients il mettent parfois) j'avais aussi à l'époque ce genre de problèmes mais ça passera , oh moi c'était pire dans ma jeunesse , j'ai un fois vomi dedans et alors j't'explique pas l'odeur enfin bref c'est plus de la météo ça. Sinon actu il fait 25° en bas et 18° en haut, ça va alors que dehors fait pas chaud depuis une semaine , actu -1.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 17, 4 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 novembre 2007 19,1°C on a réduit le chauffage avec le radoucissement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 en ce moment il fais -2°C a l'extérieure, et dans la maison avec un système de chauffage électrique qui chauffe toute les pièce le mercure est à 22.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 novembre 2007 18,6°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 novembre 2007 petit coup de chaud dans ma chambre avec 24,5°C actu ! Ordi + télé + console, sa fait chauffer... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 novembre 2007 19,9°C 58% agréable sauf que ma cuisine est infesté de moucherons depuis un peu plus d'1 semaine... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés