Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Actuellement j'ai 18.7°C dans ma maison (enfin à l'étage où il y a les chambres car en bas il fait un peu plus frais) avec 48% d'humidité : ça suffit largement.

Par contre, chez mes parents (en Guyane), il faisait 29.5°C hier soir dans le salon avec une forte humidité relative. Mais ils dorment très bien, comme quoi on s'habitue...

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

19.7°C et 41% d'humidité dans ma chambre, et comme ma porte est toujours fermé, dès qu'on rentre on s'en fort la différence de température entre la couloir et ma chambre

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20°C et 50% dans ma chambre

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20,9°C

43%

le mini aura été d'autour 19°C sans chauffage aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

21,2°C

43%

cé bon sans chauffage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

De passage en Corse, il fait 12°C, 47%HR dans ma chambre, non chauffée évidemment. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

18,8°C dans mon bureau à la cave, avec une toute petite fenêtre

17,3°C dans ma chambre à l'étage

16,7°C dans le salon, au RDC

17,8°C, au grenier avec le PC qui tourne

4,6°C dans le Garage, non chauffé, à l'exterieur de la maison. Il va me falloir du courage pour répéter demain!

Posté(e)

21,3°C

39% a coté de l'ordi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

21.4°C et 35% d'humidité dans ma chambre

21.0°C et 46% d'humidité dans la cuisine

A chaque fois que je post sur ce sujet les T°C et l'humidité sont pratiquement toujours pareil default_rolleyes.gif

Posté(e)

20,9°C et 42%, un peu plus frais et plus humide que la derière fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

j'ai remis le chauffage

21,2°C et 38% dans la chambre mais seulement 18,3°C dans le salon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

20,9°c et 44% dans ma chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Vous surchauffez tous chez vous?? Chez moi plus de chauffage depuis ce matin, et une température très agréable de 17,6°C : économies d'énergies, d'argent et moins de CO2!

Vous surchauffez tous chez vous?? Chez moi plus de chauffage depuis ce matin, et une température très agréable de 17,6°C : économies d'énergies, d'argent et moins de CO2!

j'ai pas mis de chauffage sauf 3j cet hiver

21.3°C quand meme^^

22.6°C et 40% d'umidité. Un peu chaud et sec pour l'instant. Pourtant, pas de chauffage allumé, mais la télé et l'ordi.

Posté(e)

21°C

43%

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...