Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, pour ma part, la tendance est plutot à la baisse: 10,4°C..... faut vraiment que je répart ce maudit chauffage dans ma chambre.....BRRRRRRRRRRRRRRRRRR

emoticonefroid1zd6.gif

Rom1

je sais pas comment tu fais^^ 10.4°C c'est agréable dehors mais pas dans ma chambre perso ^^

19.6°c et 55% d'humidité actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

20.6°C

55% default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.7°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif et 33% d'humidité c'est bien sec.

Il faisait 16.3°C ce matin mais une montée en moyenne de 1.5°C par heure avec un maxi de 3°C en une heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu fais^^ 10.4°C c'est agréable dehors mais pas dans ma chambre perso ^^

19.6°c et 55% d'humidité actuellement

Bonjour Perry, pour répondre à ta question, une fois sous la couette plus rien ne peux m'en faire sortir, sauf le reveil du matin......

Pour preuve:

94925396cq6.th.jpg

Je ne metterais en route le chauffage, qu'un fois passé la barre fatidique des 10°C....

Plus que 0,2°C, patience.

Rom1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Perry, pour répondre à ta question, une fois sous la couette plus rien ne peux m'en faire sortir, sauf le reveil du matin......

Pour preuve:

94925396cq6.th.jpg

Je ne metterais en route le chauffage, qu'un fois passé la barre fatidique des 10°C....

Plus que 0,2°C, patience.

Rom1

ok ^^

moi j'ai aéré cet aprem pendant 2h (en coupant le chauffage bien sur) du coup j'ai une grosse chute je suis à 17.8° et 58% et j'ai pas remis le chauffage encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 17.2°C dans ma chambre et 40% d'humidité.

Je ne vais pas allumer le chauffage pour l'instant, l'ordi fait le boulot.

Et de toute façon pour le chauffage, je ne le laisse que 2h allumé et je passe de 17°C à 22 voir 23°C. Donc ce n'est pas très long alors pour atteindre les 27°C chez moi comme hier, je le laisse allumé un peu plus de 3heures et je les ais. C'est juste que ma chambre comparé à ma maison est très isolée et assez petite ce qui permet de chauffer rapidement et de garder un peu mieux la chaleur. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,4°C

amsi il fait plus humide default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la période froide à peine 18° le matin, et 19° maxi.

Aujourd'hui, avec le redoux mini 19° à presque 20° maxi.

Humidité 69%.

C'est quand même pas trop mal réglé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

redoux oblige, la température est en augmentation dans ma chambre avec 22,8°C actuellement et 50% d'humidité. mini 20,7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En fait, je découvre ce Topic avec les T° qu'il fait dans les chambres de chacun !

J'avoue que du coup ce Topic m'èclate.

Bon allez, Moi j'habite dans un très vieux batiment au centre ville de colmar. J'ai pas de voisin sur les côtès ni en bas. Mais en bas de chez moi, il y a un torrèfacteur donc, ça sent bon le cafè fraîchement moulu mais on ne chauffe quasiment pas.

Sans chauffer on est en constance à 18,8°

Depuis qu'il y a le bébé à la maison on chauffe un peu plus pour atteindre une chaleur constante de 21°.

Pour atteindre cette chaleur, on a plus besoins de chauffer dès qu'il fait + de 15° à l'extèrieur.

A+

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

21.4°C dans le salon, 15°C dans la chambre des parents, 22°C dans la chambre de la plus jeune (qui est grande quand même) et 17°C dans celle de l'ainée qui est à Montpellier ...

En gros c'est variable quoi !

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Il fait 19°C dans mon appartement de périphérie bordelaise : la température n'évolue pas de la journée, c'est donc agréable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (le chauffage collectif fonctionne bien donc!)

Il y a deux ans en internat début novembre 2005 j'ai dormi pendant une dizaine de jours avec 12°C car il n'y avais pas de chauffage, c'était insupportable (surtout que quand il fait froid, on a une envie irrésistible, encore plus marquée que d'habitude, de rester au lit default_laugh.png ). Pour se réchauffer tant bien que mal j'ouvrais le couvercle de ma bouilloire qui était en train de chauffer avec de l'eau dedans default_laugh.png

La température idéale pour dormir est de 18 à 21°C je pense (l'été, de 20 à 23°C sûrement, car l'organisme est plus habitué à la chaleur) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour que j'avais pas de chauffage je suis descendu à 7.1°C dans ma chambre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était assez funky car j'avais des couettes, des couvertures, finallement je me suis acclimaté au bout d'un certain temps mais après j'avais trop froid au pied la nuit...

Maintenant que mon chauffage est arrivé, il fait bien chaud!

Actu j'ai 20.0°C C'est supportable car j'étais monté à un pic de 28.9 une nuit, j'ai du baisser le chauffage, je savais pas trop comment le régler.

Par contre, c'est normal que mon chauffage sent comme le cramé à chaque fois qu'il chauffe? Car parfois ça pue... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour que j'avais pas de chauffage je suis descendu à 7.1°C dans ma chambre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était assez funky car j'avais des couettes, des couvertures, finallement je me suis acclimaté au bout d'un certain temps mais après j'avais trop froid au pied la nuit...

Maintenant que mon chauffage est arrivé, il fait bien chaud!

Actu j'ai 20.0°C C'est supportable car j'étais monté à un pic de 28.9 une nuit, j'ai du baisser le chauffage, je savais pas trop comment le régler.

Par contre, c'est normal que mon chauffage sent comme le cramé à chaque fois qu'il chauffe? Car parfois ça pue... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Et ben 28.9° c'est dur pour dormir c'est ce que j'ai moi parfois en été avec les grosse chaleurs maison plein sud et chambre à l'étage sous les combles, pour le chauffage qui sent le "cramé" c'est un chauffagee électrique ? si c'est le cas c'est normal, les resistances surtout neuves peuvent dégager une odeur ( avec la peinture ou je ne sais quel ingrédients il mettent parfois) j'avais aussi à l'époque ce genre de problèmes mais ça passera , oh moi c'était pire dans ma jeunesse , j'ai un fois vomi dedans et alors j't'explique pas l'odeur enfin bref c'est plus de la météo ça.

Sinon actu il fait 25° en bas et 18° en haut, ça va alors que dehors fait pas chaud depuis une semaine , actu -1.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,1°C

on a réduit le chauffage avec le radoucissement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

18,6°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

petit coup de chaud dans ma chambre avec 24,5°C actu ! default_laugh.png

Ordi + télé + console, sa fait chauffer... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,9°C

58%

agréable sauf que ma cuisine est infesté de moucherons depuis un peu plus d'1 semaine... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...