Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures

manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

24.3°C 46% dans ma chambre, la lampe de bureau m'a augmenter la T°C, j'avait réussi à redescendre à 20°C.

Je me plaint d'avoir 24°C mais ceux qui ont 30°C ché pas comment y font ! sa doit etre insupportable ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

30.9°c et une humidité à 70, oui c'est bien à l'intérieur, je deviens dingue default_w00t.gif

faut fermer les volets tout en laissant la fenêtre ouverte, les mecs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, me voila arrivé de Toulouse et voici la première alerte orange pour fortes chaleurs dans ma chambre default_laugh.png .

30.4°C et 37% d'humidité. La température reste aux alentours des 26°C la nuit, comment je vais dormir moi default_laugh.png .

EDIT: Malgré une humidité égale, il fait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

faut fermer les volets tout en laissant la fenêtre ouverte, les mecs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans l'écusson (centre historique) la plupart des immeubles ont des volets à l'intérieur donc je suis obligé de fermer fenêtres et volets default_online2long.gif

Dans ma chambre, je suis toujours dans une fournaise car je suis tout en haut de ma maison et l'après-midi ma chambre est toujours en plein soleil. Acutuellement 26.1°C avec 59% HR.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et bien on respire un peu mieux dans ma chambre ce matin, ca fait plaisir ! Et comme je ne serais pas là cette aprème, il y a beaucoup de chance pour que la T ne dépasse pas les 28°C dans ma chambre...

26°C au lever ce matin, 25,0°C actu et 46% d'humidité dans ma chambre avec fenêtre ouverte, 26,3°C et 30% d'humidité au salon sans fenêtre ouverte.

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

21.4°C 59% dans ma chambre avec la fenêtre grande ouverte sous un ciel couvert et une petite averse, les T°C intérieur veulent pas descendre plus bas default_dry.png

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ici en vallée du Rhône , dans ma chambre 20,3°C au coucher hier soir et 21,1°C HR : 69% ce matin . C'est parfait pour dormir default_rolleyes.gif ...

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici 22,6°C et 59%, ça ne bouge pas default_mellow.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

21 °C actu , pas de probleme de ce coté là .

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

21.9°C 64% dans ma chambre, pour l'instant sa va, pas trop chaud, pas trop froid default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

ici 22,6°C et 59%, ça ne bouge pas default_mellow.png

Vous avez de la chance ! Mon appart étant orienté plein sud je morfle l'aprem !Actu 31,8° dans ma chambre default_dry.png

j'ai un peu chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Environ 24° ce soir dans la chambre le tout avec les fenetres ouvertes... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

j'ai un peu chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non,juste un peu...beaucoup ! default_laugh.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je monte a 24°C ce soir default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> rare pour une chambre face nord, même en pleine été default_huh.png

54%

il fait assez bon, un peu chaud quand même... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

29.8°C à l'intérieur avec 43% d'humidité (contre 27.1°à l'extérieur default_laugh.png ).

Je vais bien m'endormir moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Bah , aprés les péripéties dans les gorges et en train , à mon avis tu vas quand même tomber ....

J'ai la chance d'habiter une maison ancienne donc au RDC, sous les voutes , pas plus de 22° , c'est génial default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre au premier , en quelques jours , les 25° sont atteients et au deuxième, sous les toits , çà depasse 30 la jounée et çà ne redescend plus en dessous de 27/28 même en ouvrant en grand les nuits ... C'est enfin l'été ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

23.8°C et HR 49% dans ma chambre... C'est vraiment acceptable ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actu 25,5° et 61% d'humidité dans ma chambre, et ca va monter les prochains jours... default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...