Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

actu 17.3°C dans ma chambre, mini de 16°C ce matin

c'est sur qu'avec 12°C de maxi environsur Stasbourg l température inérieure ne montera guère...

Ici 25,6°C avec l'ordi et la télé, sa monte vite mais sa va vite baisser cette nuit... 45% d'humidité

Mini de 22,0°C à 12h27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

actu 16.4°C avec 66% d'humidité, sa reste encore bon, pas besoin de chauffage

16°C dans une chambre , c'est une température ideale , mais dans le reste de l'habitation , ça ne doit pas faire bien chaud ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

24,4°C, la temp monte vite alors quel'ord est allumé depuis une vigntaine de minutes, la temp était de 23,6°C avant que j'allume l'ordi. 50% d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

actu 16.4°C avec 66% d'humidité, sa reste encore bon, pas besoin de chauffage

Et bien default_flowers.gif avec 16°C je me met 3 pulls sur le dos default_w00t.gif

J'ai actuellement 23,8°C dans ma chambre - 60%. Le soleil tape sur les vitres default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 16°C je me met 3 pulls sur le dos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai actuellement 23,8°C dans ma chambre - 60%. Le soleil tape sur les vitres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

fais 16°C dans ma chambre et le salon, la cuisine c'est 18°C mais on allume pas encore le chauffage, en pull c'est tout a fait supportable. quoi que pour frilux il lui faudrais 5 vestes polaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21°c, légèrement plus chaud qu'il y a quelques jours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

On a baissé le chauffage

19,9°c actu dans le salon

18°C a ma chanbre! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ici il faut encore ouvrir le soir et le matin pour que la température reste raisonnable (volets toujours fermés en journée bien entendu), autour de 24°C, c'est parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,8°C

pas chaud! même avec l'ordi qui tourne! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

grâce au soleil 22,6°C! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

28°C dehors et l'ordi qui tourne et temp dns ma chambre remonte ! 25,7°C et la fenêtre de ma chambre est en plein soleil (enfin pas pour longtemps default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,2°C ce matin

ça devrait monter vers 23°C cet après-midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même avec une Tn de 14.8°C il fait 26.8°C en ce moment dans mon salon. Mais je pense qu'il fait moins car ma station est devant l'ordinateur qui est en permanence allumé, la télé aussi est allumé et la fenêtre est ouverte avec 25.9°C dehors...

Le ventilo n'est même pas allumé lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21.3°C

fenêtre ouverte maklgré les 14°C de dehors

20°c ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici il fait juste la bonne temperature avec 20,1° dans le salon et 20,4° dans ma chambre (19° ce matin)... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...