Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

PS : Tu serais jaloux snowman de la super place qu'occupe Clisson sur miniville ?? Tu ferais mieux d'aller détruire le hameau d'Ingrandes...

Et oh laissez ma chtite ville tranquille! A bas Clisson et Carbay et viva Ingrandes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon ici une averse de malade vient de me passer dessus : 9.5 mm en 15 minutes! default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Ciel très noir tourmenté ambiance tornade avant, magnifique! default_wub.png

Cumul mensuel à 79.5 mm! default_flowers.gif

18.5°C actu, j'ai toute la maisonnée qui déprime! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis dégoûté, moi qui vient de faire les foins, vlà une averse modérée à forte qui se pointe, j'espère qu'il va faire beau le reste de la journée et surtout demain.

Il fait très doux sinon, 17.6°C.

Tx de 19.8°C pour l'instant.

default_flowers.gif

EDIT : 5.3mm depuis 00h, intensité max de 70mm/h et 16°C actuellement au thermomètre.

Posté(e)

Nouvelle très grosse averse en cours! Ce qui rend ce samedi catastrophique! Une journée pourrave en plus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

18.2°C, lamentable! Journée très fraîche, le déficit final du mois semble insurmontable à rattraper! default_laugh.png

EDIT : 2.5 mm en 5 minutes! Cumul de la journée à 12 mm!

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici temps plus ou moins nuageux et sans pluie

Vent désagréable

Temps frais 20°

Beau mois d'octobre default_laugh.png

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Belle journée ici pour le moment, 0 mm au pluvio, les nuages me contournent,

le soleil étant présent j'ai 21°3 au thermomètre. Je suis au jardin.

Je dis bien pour le moment ! car j'aurai peut-être droit à mon averse d'ici ce soir ?....

Il en est passé une vers 14h, à 2 km de ma position.

A voir le sommet des cumulo-nimbus, cela ne m'étonne pas que certains n'ont pas la même

perception de cette journée default_laugh.png

Je reviens de la pêche, j'ai pas eu de chance, je me suis pris 4 averses et entre les deux même pas de soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus je n'ai pris que du chat, un vrai fléau ce poisson, on passe plus de temps à dégorger qu'a pêcher, en plus faut à chaque fois leur trancher la tête.

Je reviens de la pêche, j'ai pas eu de chance, je me suis pris 4 averses et entre les deux même pas de soleil default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus je n'ai pris que du chat, un vrai fléau ce poisson, on passe plus de temps à dégorger qu'a pêcher, en plus faut à chaque fois leur trancher la tête.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui c'est un vrai fléau d'ailleurs il y en a plein la sèvre de se maudit poisson default_mad.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Puisque je vois que personne ne lui a souhaité dans son propre topic, je viens souhaiter un Joyeux anniversaire à Dudule... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Fete bien tes 19 ans. A+ et désolé pour le HS.

Posté(e)

Puisque je vois que personne ne lui a souhaité dans son propre topic, je viens souhaiter un Joyeux anniversaire à Dudule... default_crying.gif . Fete bien tes 19 ans. A+ et désolé pour le HS.

Lol t'inquiètes alex67! La plupart me l'on souhaité par msn! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi en tout cas c'est gentil! default_flowers.gif

Actu ciel clair et 14.5°C, pas très chaud quand même!

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Beau temps dans l'ensemble icic pour cette journée de samedi.

Et bon anniv dudule! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, il y a un topic réservé aux anniversaires du jour, donc la plupart l'on souhaité à Dudule sur celui-ci default_flowers.gifCe matin le ciel est d'un bleu comme on ne l'avait pas vu depuis un bon moment. Par contre il fait bien frais (11°C).

Bonne journée, profitez en bien, car demain risque d'être bien pluvieux.

Des chances pour que tu passes la barre des 100mm Dudule default_crying.gif

Comme j'ai l'impression que cela est passé inaperçu, je signale pour ceux que ça intéresse que la station de Poitiers a battu hier son record de froid quotidien pour un 21 juillet avec une tn de 8,2°C. Le précédent record (période 1945-2006) remontait au 21 juillet 1954 avec 8,4°C.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Comme j'ai l'impression que cela est passé inaperçu, je signale pour ceux que ça intéresse que la station de Poitiers a battu hier son record de froid quotidien pour un 21 juillet avec une tn de 8,2°C. Le précédent record (période 1945-2006) remontait au 21 juillet 1954 avec 8,4°C.

Merci Lozere pour cette info, effectivement c'est passé inaperçu sur le topic, celà ne m'etonne pas du tout que l'on ait battu un record, car chez moi à Lusignan j'ai relevé une tn de 9°C.Le ciel s'est bien chargé en cours de matinée, je vais réemployer le terme d'Evelyne Dheliat de ce midi, nombreux cumulus de beau temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png , bref le soleil parvient à s'imposer tout de même, il fait 20,5°C.

Posté(e)

Elle est où l'amélioration de C.Laborde?? default_blink.png

Même hier il faisait presque plus beau qu'aujourd'hui! Ou en tout cas c'est pareil! Grosse averse ce midi de 5 minutes qui a déposé 2 mm supplémentaires! Cumul mensuel à 84 mm! default_flowers.gif

20.8°C actu, le déficit pour les Txm atteint quasiment les 3° pour ce mois! default_wacko.png

Pas mal en ces temps de RC! Cà n'empêche pas que çà tombe franchement au mauvais moment en plein été! 13 jours > 1 mm pour l'instant pour une normale 6 jours! Y en a ras le bol dans le coin de ce temps! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png

bonjour à tous le ciel est aujourd'hui bien chargé avec de gros cumulus gris lachant quelques gouttes par momment. il caille le matin Tn:8.1°c! à 5h30, pour un 22 Juillet! actu 22°c. pas bien chaud encore et dire que demain retour du Moi d'Octobre et de l'Automne! avec vent fort pluie orageuses ou averses enfin bref pas encouragent. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et dire que l'année dernière on cuisait sous la canicule de Juillet 2006! default_blink.pngdefault_flowers.gif

franchement quel moi de Juillet 2007!

bon Dimanche quand même! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Vent tournant au Sud tout en restant faible.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Aujourd'hui temps agréable

Ce soir ciel voilé

A noter cet après midi un tremblement de terre de 5 secondes magnitude 3.6 selon France 3 et 3.9 selo OF épicentre au nord est de la Roche sur Yon default_dry.png

Posté(e)

Ici ciel couvert

Pas un souffle de vent

Temps lourd

ciel couvert maintenant le vent est faible de SE, T°c:20°c. bonne soirée! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

la pluie c'est pour cette nuit! default_sorcerer.gif

default_sorcerer.gif Le ciel est particulièrement chaotique dans les basse couches, bancs de castellenus et stratocumulus bien développés!

Vous en pensez quoi ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif :blink

LA PREUVE EN IMAGE:

le ciel est vraiment impréssionant par des stratocumulus vraiment développés

~rad08AC4.jpg

~rad5775D.jpg

~radD85CE.jpg

default_flowers.gif Le ciel est particulièrement chaotique dans les basse couches, bancs de castellenus et stratocumulus bien développés!

Vous en pensez quoi ? default_zorro.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

J'en pense que j'ai la même chose chez moi, mais qu'il n'y a aucune activité électrique pour le moment, ni même pluvieuse par chez moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Le ciel s'est nettement couvert ce soir et comme partout il est assez intéressant à regarder! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...