Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

21,4°C

vent SE

12.2 km/h

Tx 21,9°C

42%

1017 hpa

3.11 mm

peu nuageux!

enfin une après-midi bien ensoleillé!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

AU secours la foudre est tombé sur la maison! A l'AIDE! pluie diluvienne! je vous raconterai l'orage quand je le peux car je viens de vivre la peur de ma vie!

alors! moi, mon frère et ma grand-mère, nous mangeons! le ciel était pas menacant du tout et le foudre est tombée sur la maison et a provoqué un coup de tonnerre que je n'oublierai jamais! je

vous viendrer rencontrer mes voisins ils vous diront la même chose! le coups de tonnerre a été instantané! 17.5 mm a cause de la pluie diluvienne actu! météofrance a du mettre en vigi jaune au m

Sympa tes annonces quotidiennes Sylvain mais celles d'aujourd'hui me paraissent un peu faussées. Notamment celles concernant le vent et son orientation mais aussi sa vitesse. Tu annonces vent de secteur S/SE alors qu'il est orienté O/SO depuis plusieurs jours d'une part et entre 5 et 12 km/h d'autre part pour sa vitesse moyenne alors que l'ensemble des relevés parisiens annoncent entre 30 et 50 km/h.

Ou est placée ta station ? default_blink.png Est-elle trop vieille ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Sympa tes annonces quotidiennes Sylvain mais celles d'aujourd'hui me paraissent un peu faussées. Notamment celles concernant le vent et son orientation mais aussi sa vitesse. Tu annonces vent de secteur S/SE alors qu'il est orienté O/SO depuis plusieurs jours d'une part et entre 5 et 12 km/h d'autre part pour sa vitesse moyenne alors que l'ensemble des relevés parisiens annoncent entre 30 et 50 km/h.

Ou est placée ta station ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-elle trop vieille ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

regarde ma signature... default_blink.png21°C

Tx 21,9°C

vent S 5 km/h

1017 hpa

41% default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.11 mm

regarde ma signature... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

21°C

Tx 21,9°C

vent S 5 km/h

1017 hpa

41% default_wacko.png

3.11 mm

Lool bon c'est rien lol. Sylvain, tu pourrait me montrer une photo de tes instruments météo pour voir ou ils sont placé exactement si tu peut stp? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon pour l'instant à Montigny le bretonneux(78), le temps est plus ensoléillé qu'hier et le soleil passe plus qu'avant.

Posté(e)

Lool bon c'est rien lol. Sylvain, tu pourrait me montrer une photo de tes instruments météo pour voir ou ils sont placé exactement si tu peut stp? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon pour l'instant à Montigny le bretonneux(78), le temps est plus ensoléillé qu'hier et le soleil passe plus qu'avant.

je te donne le lien!je l'ai mis dans la rubrique photos!

/index.php?showtopic=20922'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20922

j'ai ajouté un abri a coté un peu moins haut!

je te donne le lien!

je l'ai mis dans la rubrique photos!

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=20922

j'ai ajouté un abri a coté un peu moins haut!

Ok merci je voulais voir par rapport à ce que je veux faire. Et au fait, c'est la foire au pluvio default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png yen a partout partout. Tu va ratrapper le nombre de pluvio à Trappes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Il y a du mieux mais c'est pas encore ça !

4.0 mm pour le passage pluvieux de la soirée/nuit dernière.

Tn: 13.6°C

Tx: 23.5°C

Actu: 20.2°C, ciel voilé, 49% Hr, vent faible secteur Ouest, 1017 hpa...

Actu: 20.2°C, ciel voilé, 49% Hr, vent faible secteur Ouest, 1017 hpa...

T'as de la chance car tu arrives à avoir une tx + élévé que Paris montsouris, Orly, Roissy, villacoublay.... bref de toutes les stations méteo de l'IDF de +0.5 à +1.

Ciel magnifique en cette soirée avec des morceaux de voile, des cirrocumulus et pleins de cirrus avec en plus une parhélie qui aura durée un peu plus d'une heure entière.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Splendide couché de soleil ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° actu : 17.3°

Idem ici default_sorcerer.gif

Idem ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon . pourtant tu affirmais que ta tx était de 22.1 degrés en fin d'arès midi. Y a eu une bouffée de chaleur ce soir en région parisienne?

Posté(e)

Ah bon . pourtant tu affirmais que ta tx était de 22.1 degrés en fin d'arès midi. Y a eu une bouffée de chaleur ce soir en région parisienne?

Un conseil : lis bien ce que j'écris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
TX (en cours)

: 22.1°

De plus c'était à 15h20 (en milieu d'aprés-midi), donc même si j'avais mis que la Tx était de 22.1°, elle aurait eut le temps de changer default_sorcerer.gif

Posté(e)

Ok merci je voulais voir par rapport à ce que je veux faire. Et au fait, c'est la foire au pluvio default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> yen a partout partout. Tu va ratrapper le nombre de pluvio à Trappes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mdr loool! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif15,8°c en baisse rapide

54%

1017 hpa

vent nul

superbe voile de cirrocumulus en fin de journée!

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 11,7°c

T°maxi 22,4°c

T°actu 11,7°c

Hr 73%

Préssion 1017,5 hpa

Point de rosée 8,1°c

Vent d'ouest calme à nul

Cumul du jour 1,0 mm

Cumul du mois 28,4 mm

Posté(e)

T°actu 11,7°c

Quelle baisse chez toi default_flowers.gif !Ici j'en suis à 14.3°, mais bonne baisse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)

pas de Tn sous les 10°c ici faute de soleil!

Tn 12,5°C

couvert

15,2°C actu

75%

vent nul

1018 hpa

0 mm

ya un petit pasage pluvieux qui pourrait nous concerner

Posté(e)

Tn sympa ici avec 11.3° default_rolleyes.gif

Actuellement : 17.6° sous un ciel couvert...

Vent nul - Préssion : 1019 - 58 % Hr

Posté(e)

la pluie a donné 0.45 mm aujourd'hui

le soleil est revenu

18,6°C

56%

seulement 16°c a 13 heures!

1018 hpa

vent nul

couvert mais soleil visible

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le vent a l'air de souffler fort en altitude actu, le ciel est plein de petits lentis (et vu la web cam de paris il y en a la bas aussi) A vos APN il va y en avoir beaucoup aujourd'hui default_blink.png

le vent a l'air de souffler fort en altitude actu, le ciel est plein de petits lentis (et vu la web cam de paris il y en a la bas aussi) A vos APN il va y en avoir beaucoup aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouias en rentrant j'arrêtais pas de lever le nez pour admirer ces beaux nuages default_blink.png

21°C actu.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le ciel est presque totalement bleu ici sa fait vraiment du bien au moral default_blink.png

T°mini 11,0°c

T°maxi 23,0°c

T°actu 23,0°c

HR 44%

Préssion 1018,6 hpa

Point de rosée 13,0°c

Vent sud-ouest faible

Pluie du jour 0.0 mm

Le ciel est presque totalement bleu ici sa fait vraiment du bien au moral default_blink.png

T°mini 11,0°c

T°maxi 23,0°c

T°actu 23,0°c

HR 44%

Préssion 1018,6 hpa

Point de rosée 13,0°c

Vent sud-ouest faible

Pluie du jour 0.0 mm

Euh j'ai l'impression qu'il y'a de la surchauffe dans l'air ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui habite Paris intra et qui suis donc plus au Sud, relève une T° plus basse que la tienne de 2°C.. en sachant que l'air chaud tente de remonter par le Sud.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

T°mini 11,0°c

T°maxi 23,0°c

T°actu 23,0°c

HR 44%

Préssion 1018,6 hpa

Point de rosée 13,0°c

Vent sud-ouest faible

Pluie du jour 0.0 mm

ben moi c'est bouché de banc de lentis sa y est par contre au nord il fait bleu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT c'est géant les lentis deviennent iridescents default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...