sylvainmeteo Posté(e) 2 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai fait 9049 pts en Europe! comment on fait pour jouer avec quelqu'un d'autre? EDIT : 9461 pts a l'instant! re EDIT 10054 pts! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a réussi a faire mieux! distance km de la cible 36 km/h et en moyenne 1.7 sec pour répondre Bravo a celui qui fera mieux que moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 2 juillet 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai fait 9049 pts en Europe! comment on fait pour jouer avec quelqu'un d'autre? EDIT : 9461 pts a l'instant! re EDIT 10054 pts! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a réussi a faire mieux! distance km de la cible 36 km/h et en moyenne 1.7 sec pour répondre Bravo a celui qui fera mieux que moi! Tu es impressionnant Sylvain ! T'as du me battre 8-2 un truc comme ça ! TU réponds vraiment super vite c'est ça le truc en fait . Je vais essayer de m'améliorer et après je te mettrais une raclée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit : Heureusement que mon collègue monégasque est là pour me remonter le moral lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A charge de revanche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 2 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Edit : Heureusement que mon collègue monégasque est là pour me remonter le moral lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A charge de revanche ... 5 défaites en 5 match /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre je sais pas pourquoi t'es aller mettre une ville de Russie (kharkov ou un truc comme ça) en ocean arctique ton doigt aurait-il glissé ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement tu es fort bibi il va falloir que je m'entraine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour les quelques villes d'Asie que j'ai déplacé en Afrique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 2 juillet 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 2 juillet 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5 défaites en 5 match par contre je sais pas pourquoi t'es aller mettre une ville de Russie (kharkov ou un truc comme ça) en ocean arctique ton doigt aurait-il glissé ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement tu es fort bibi il va falloir que je m'entraine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non pas du tout mais la Russie c'est tellement grand et je connaissais pas du tout cette ville donc je me suis fait plaisir en la mettant dans l'Arctique ! C'était également pour te faire réagir et ça a marché apparemment lool ! Sinon , j'ai remarqué que t'avais un petit souci avec les petits pays du genre Bangladesh , Birmanie ou Belize ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 juillet 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci bien djttrone pour cette trouvaille, qui pour moi personnellement m'aidera à connaitre un peu mieux la géographie dans le monde, voire même beaucoup mieux! N'est-ce pas Dudule? ( pas un mot, des pays que je ne connaissais même pas, hein? ) Allez, amusez-vous bien en effet, ou découvrez bien comme moi si vous êtes aussi inculte que je le suis là-dessus! Oui Run va falloir réviser ta géographie que diable! L'Erythrée, c'est pas en Chine! Sinon hier j'ai joué avec un véritable génie. A chaque partie il faisait plus de 12000 pour l'Europe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Affolant! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'suis pas trop mauvais. J'arrive dans les 6 à 7000 en world, par contre c'est soit je tombe pile poil dessus, soit je me plante totalement. Pis en anglais, c plus dure. Genre faut le savoir que Lebanon, c'est le Liban. ^^ C'est en tout cas une manière très ludique de réviser sa géographie. Un bon site bien utile. On se prend facilement au jeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 2 juillet 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ah, ça ne marche plus chez moi. Sinon comment on fait pour jouer individuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Oui Run va falloir réviser ta géographie que diable! L'Erythrée, c'est pas en Chine! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon hier j'ai joué avec un véritable génie. A chaque partie il faisait plus de 12000 pour l'Europe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Affolant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a du tomber sur le même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnant. Merci djtyrone, un petit lien bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 re EDIT 10054 pts! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a réussi a faire mieux! Bravo a celui qui fera mieux que moi! Merci, c'est gentil... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">10167, 32.2km, 1,9s. Après avoir fait un paquet de fois entre 9500 et 10.000, c'est pas mal payé! Au niveau Monde, je reste à 6918, mais je peux aller jusqu'à 7500, j'en suis sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai fait mieux! 10548 33.3 km off et 1.2 sec EDIT 5 min après 10735! Qui a fait mieux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 j'ai fait 7057 pour le monde! je suis un AS! mais il y a personne pour m'affronter dans ce forum! je suis dans les High scores du mois! en EUROPE suelement! vous cocher Europe puis cliquer sur Highscores et j'y suis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 je suis un AS! mais il y a personne pour m'affronter dans ce forum! Modeste en plus... Tu sais, il y a bien meilleur que toi, regarde le classement "all time"... Moi je travaille auj, je te mettrai une piquette plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 d'accord mais du forum, je suis quasiment le meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 d'accord mais du forum, je suis quasiment le meilleur Prétentieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Vraiment pas mal ce petit jeu! Perdu 2-1 contre asm45, faut dire confondre le sud des EU et le sud du Canada.... On va mettre sur le compte du stress. Pa contre, il y a des villes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Prétentieux! Et alorsquand on fait au bout de 2 jours a ce jeu 10735 pts en Europe et 7057 pts pour le Monde et on a 14 ans, je trouve que c'est vraiment bien! j'ai toujours adoré la géo! ça me gêne des fois car ma mère, pendant les vacances elle m'appelle GPS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 3 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Qui est daniel07 ? Allez qu'il se dénonce ! Le seul que j'ai réussi à battre 2match à 1 EDIT : C'est Météo-Nature ! je savais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Et alors quand on fait au bout de 2 jours a ce jeu 10735 pts en Europe et 7057 pts pour le Monde et on a 14 ans, je trouve que c'est vraiment bien! j'ai toujours adoré la géo! ça me gêne des fois car ma mère, pendant les vacances elle m'appelle GPS! Je dis pas le contraire, mais c'est de l'humour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 d'accord mais du forum, je suis quasiment le meilleur Mais il continue l'insolent! Qu'en sais-tu? Tu crois que tout ceux qui y jouent le disent forcément? Et puis même, regarde mes scores, par exemple, j'ai les mêmes que toi quasiment, sans y avoir joué très longtemps, je travaille moi... Et puis tu sais très bien que le tirage des villes est très important, avec une ville russe ou turque tu n'aurais pas fait le score que tu as fait en Europe, il faut le bon tirage aussi, même si ça n'enlève pas qu'o soit bon joueur. Pareil pour la version monde, avec des villes chinoises, russes ou brésiliennes, t'es mort... Un exemple : en version monde, j'étais à 6800 avant le dernier coup et il me tombe une ville russe... C'était mort. Avec une ville "facile" j'aurais tapé 7500... Ca dépend aussi du tirage... Et reste humble un peu, ça fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 3 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Alors Météo-Nature le Canada et les U.S.A c'est pas ton truc Moi j'ai honte pour avoir fait une de ces c******s C'etait en mode scramble et y avait écrit Mo..... et moi persuadé que ce serait Morroco(maroc) j'ai cliqué dans le Maroc mais c'était Monaco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juillet 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Mais il continue l'insolent! Qu'en sais-tu? Tu crois que tout ceux qui y jouent le disent forcément? Et puis même, regarde mes scores, par exemple, j'ai les mêmes que toi quasiment, sans y avoir joué très longtemps, je travaille moi... Et puis tu sais très bien que le tirage des villes est très important, avec une ville russe ou turque tu n'aurais pas fait le score que tu as fait en Europe, il faut le bon tirage aussi, même si ça n'enlève pas qu'o soit bon joueur. Pareil pour la version monde, avec des villes chinoises, russes ou brésiliennes, t'es mort... Un exemple : en version monde, j'étais à 6800 avant le dernier coup et il me tombe une ville russe... C'était mort. Avec une ville "facile" j'aurais tapé 7500... Ca dépend aussi du tirage... Et reste humble un peu, ça fait du bien. d'accord mais pour faire 10735 pts je suis tombé sur 2 villes suédoises et une ville russe (Ivano..truc)je pensais pas trop réussir mais c'est réussi! en moyenne je fais souvent entre 9500 et 10000 pts Et puis les villes brésiliennes j'ai aucun mal! On s'affrontera et on verra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Moi j'ai honte pour avoir fait une de ces c******s C'etait en mode scramble et y avait écrit Mo..... et moi persuadé que ce serait Morroco(maroc) j'ai cliqué dans le Maroc mais c'était Monaco J'ai vu sa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai fait pareil avec Milan, pensant que c'était Lyon! Trop de précipitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 6134 en Monde, mais faut s'accrocher... moi le géographe lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Jeu sympa, merci pour le lien. Pour une première, j'ai fait 5022 sur la carte du Monde. A améliorer vu vos scores. Je me suis planté sur une obscure ville argentine nommée Tumanco ou un truc comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Rah yes 10195 en europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés