-dudul- Posté(e) 28 décembre 2014 Lyon 7 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 ca y est : -5°C toujours pas de vent mais la girouette semble s'orienter déjà vers le NO l'humidité de l'air augmente: mon vélux est en train de geler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 28 décembre 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Il ne fait "que" -0,5°C ici, mais après être resté 1h dehors, je peux vous dire qu'il fait quand même assez froid. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 décembre 2014 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 -3.2 ° actuellement. Ça baisse toujours. Les -5 seront sûrement atteint. Mini de -0.2° ce matin C'est dingue ! Je suis quand même plus à l'est en Mayenne et nous sommes bloqués à -2,8 °C . Bref, belle gelée ! Bonne nuit P.S : En tout cas on est très très loin de ce qu'à annoncé MF. Nette incompétence sur ce coup là (sauf si les t°C baisse d'ici là m'enfin..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 décembre 2014 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir, ici le ciel est clair et il fait 1°, je ne vois pas comment on pourra avoir les -4° prévu par MF ? Du grand n'importe quoi la prévision de nos jours . Bonne nuit. Intérêt de ton commentaire ?? Écrire ça à 22h30 pour des T°C attendue demain matin on croit rêver 😑 Je confirme du grand n'importe quoi...Actu à Caen -2°C 😗 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 28 décembre 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bon finalement c'est une bonne gelée ici. La température descend en flèche, avec pour le moment -1,1°C. Bref dernier message pour moi ce soir, on verra le résultat demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 28 décembre 2014 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 -4.4°C ici. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 28 décembre 2014 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 28 décembre 2014 à signaler un -8,6°C en température ressentie à Rennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 29 décembre 2014 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 -7 à Evreux sur meteo 60 meme si la page de la station indique -5.8. Quoi qu'il en soit, c'est un très beau score. Bonne nuit à tous. Yep, -7 à 2h donc. Vu que je suis sur mobile c'est plus compliqué pour vérifier tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 29 décembre 2014 Lyon 7 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 -6.1°C toujours en lente baisse Bonne nuit le nord-ouest edit mt eden: -5,8°C à 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 29 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Eh bien MF ne s'était pas trompé pour ici : ils ont même surestimé de plus de 3°C la Tn. Tn de -7,7°C atteinte à 3h54 ! Evreux me bat de 0,2°C Cette température constitue la Tnn de tous les mois de décembre depuis le début de mes relevés (2010). Ta de -6,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 29 décembre 2014 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour Très forte gelée. -7.1° de mini. Il y a très longtemps que nous n avons pas eu ça. actuellement -6.5°. C était impressionnant les changements de température hier soir. On est passé par exemple de -3.8 à -2.8° en moins de 30 minutes. Surement à cause du vent. J avais des doutes d atteindre les -5 et finalement. ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour ,forte gelée ici aussi - 5,1° ,quelques nuages arrivent par le Nord Est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 29 décembre 2014 Brest Partager Posté(e) 29 décembre 2014 -4,7 à MF Brest Guipavas. Exceptionnel pour le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian_Tex Posté(e) 29 décembre 2014 Kuala Lumpur (Malaisie) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Finalement les prévisions de MF étaient bonnes : Tn de - 5,3°C. Une telle température n'avait pas été atteinte 2 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 29 décembre 2014 Caen Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, gelée blanche ici mais rien d'exceptionnel, actuellement il fait un peu plus de 0°, on a prit 3° en l'espace d'une heure, une chance que nous sommes fin Décembre . Le pire c'est que nous venons de vivre la gelée la plus forte de la semaine et de l'année bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 29 décembre 2014 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 29 décembre 2014 2 ème gelée de cet hiver -1,2°c et surtout une pression atmosphérique très élévée assez rare 1042.6 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 décembre 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Pas de forte gelée dans le centre ville Rouennais, mais tout de même pas loin avec -4.6°C de Tn, je ne m'attendais pas à si bas ! La dernière fois qu'il avait fait aussi froid c'était le fameux 13 Mars 2013 (-5.3°C). A Boos la première forte gelée est enregistrée avec -5.3°C. Désormais le ciel s'est ennuagé, la T° remonte progressivement avec -3.4°C actu, il est possible qu'on atteigne les 6/7°C cet après-midi, ça donnerai une amplitude sympa On notera la remontée "spectaculaire" de Dieppe liée à la bascule du flux, de -3°C à près de 6°C en quelques heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 décembre 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Comme prévu par mes services Evreux lamine tout sur son passage avec un -7.9°C... pas de commentaire. Ici on se contente de -6.1°C à 01h du matin, autant dire que ça bien moisifié ! Ça remonte en flèche actuellement sous le soleil avec -3.2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Une jolie tn de -5.2°C par ici. Actuellement la température est de 3.5°C avec ce flux maritime. Le ciel est partiellement nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 29 décembre 2014 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Le froid est allé beaucoup plus à l'Ouest que Prévu car à Brest il a fait jusqu'à - 4,6°C ce qui est assez rare. A Rennes L'hiver est bien là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 décembre 2014 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Le froid est allé beaucoup plus à l'Ouest que Prévu car à Brest il a fait jusqu'à - 4,6°C ce qui est assez rare. Même Tn de -5.0°c à Brest-guipavas ce matin. Assez exceptionnel dans le coin comme la dit Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 29 décembre 2014 Brest Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Au minimum, entre -3°C et -6°C en Bretagne. -8°C dans les TAF. Et visiblement, Vannes est un TAF avec -6.6 en bordure du golfe, alors que -4 sur les hauteurs de Meucon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 29 décembre 2014 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Bon, je n'ai pas de relevé minimum mais je ne doute pas que la température soit descendue sous les -5°C cette nuit. Il fait d'ailleurs toujours -2°C. Les éclaircies chauffent bien les serres et la véranda : sensation agréable à l'abri comme hier : vive le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 29 décembre 2014 Lyon 7 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 La température sera finalement descendu jusque -6, 3°C , donc Tn et Tnn de la saison froide. Il faisait encore -6 au lever du soleil : autant dire que la plupart des surfaces étaient bien gelées. Actu le ciel se couvre par le nord avec une température de 1°C en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 29 décembre 2014 Paris 5 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Surpris de ma Tn ici, avec un beau -3,1°C ! Actu le ciel est partagé entre nuages et éclaircies. La température augmente: 5,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés