Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

-3.2 ° actuellement. Ça baisse toujours. Les -5 seront sûrement atteint. Mini de -0.2° ce matin

C'est dingue ! Je suis quand même plus à l'est en Mayenne et nous sommes bloqués à -2,8 °C

.

Bref, belle gelée !

Bonne nuit santa.gif

P.S : En tout cas on est très très loin de ce qu'à annoncé MF. Nette incompétence sur ce coup là (sauf si les t°C baisse d'ici là m'enfin..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonsoir,

ici le ciel est clair et il fait 1°, je ne vois pas comment on pourra avoir les -4° prévu par MF ?confused1.gif Du grand n'importe quoi la prévision de nos jourswhistling.gif .

Bonne nuit.

Intérêt de ton commentaire ?? Écrire ça à 22h30 pour des T°C attendue demain matin on croit rêver 😑 Je confirme du grand n'importe quoi...Actu à Caen -2°C 😗
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

-7 à Evreux sur meteo 60 meme si la page de la station indique -5.8.

Quoi qu'il en soit, c'est un très beau score.

Bonne nuit à tous.

Yep, -7 à 2h donc.

Vu que je suis sur mobile c'est plus compliqué pour vérifier tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Eh bien MF ne s'était pas trompé pour ici : ils ont même surestimé de plus de 3°C la Tn.

Tn de -7,7°C

atteinte à 3h54 !

Evreux me bat de 0,2°C devil.giflaugh.png

Cette température constitue la Tnn de tous les mois de décembre depuis le début de mes relevés (2010).

Ta de -6,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour

Très forte gelée. -7.1° de mini. Il y a très longtemps que nous n avons pas eu ça.

actuellement -6.5°.

C était impressionnant les changements de température hier soir. On est passé par exemple de -3.8 à -2.8° en moins de 30 minutes. Surement à cause du vent. J avais des doutes d atteindre les -5 et finalement. .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

gelée blanche ici mais rien d'exceptionnel, actuellement il fait un peu plus de 0°, on a prit 3° en l'espace d'une heure, une chance que nous sommes fin Décembrewhistling.gif . Le pire c'est que nous venons de vivre la gelée la plus forte de la semaine et de l'année bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pas de forte gelée dans le centre ville Rouennais, mais tout de même pas loin avec -4.6°C de Tn, je ne m'attendais pas à si bas ! La dernière fois qu'il avait fait aussi froid c'était le fameux 13 Mars 2013 (-5.3°C).

A Boos la première forte gelée est enregistrée avec -5.3°C.

Désormais le ciel s'est ennuagé, la T° remonte progressivement avec -3.4°C actu, il est possible qu'on atteigne les 6/7°C cet après-midi, ça donnerai une amplitude sympa smile.png

On notera la remontée "spectaculaire" de Dieppe liée à la bascule du flux, de -3°C à près de 6°C en quelques heures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu par mes services Evreux lamine tout sur son passage avec un -7.9°C... pas de commentaire.

Ici on se contente de -6.1°C

à 01h du matin, autant dire que ça bien moisifié ! Ça remonte en flèche actuellement sous le soleil avec -3.2°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid est allé beaucoup plus à l'Ouest que Prévu car à Brest il a fait jusqu'à - 4,6°C ce qui est assez rare.

Même Tn de -5.0°c à Brest-guipavas ce matin.

Assez exceptionnel dans le coin comme la dit Max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Bon, je n'ai pas de relevé minimum mais je ne doute pas que la température soit descendue sous les -5°C cette nuit. Il fait d'ailleurs toujours -2°C.

Les éclaircies chauffent bien les serres et la véranda : sensation agréable à l'abri comme hier : vive le soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température sera finalement descendu jusque -6, 3°C , donc Tn et Tnn de la saison froide.

Il faisait encore -6 au lever du soleil : autant dire que la plupart des surfaces étaient bien gelées.

Actu le ciel se couvre par le nord avec une température de 1°C en hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...