Henri bubuf Posté(e) 16 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 16 juin 2007 Eh oui, décidément les chasses à plusieurs sont forts sympas. Nous fûmes 7 à immortaliser ces jolis orages. Mais trève de bavardages, voici les photos sans plus attendre. Piléus Zoom Le soir, premier orage, un peu lointain... et en fin de vie, dans les environs de Sancerre. Second orage sur les jolies collines du Sancerrois qui doit sévir du côté de Bourges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 juin 2007 tout simplement splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 très très jolies photos ! Une petite préférence pour la 3 ème et la 5 ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Qui passe des coups de telephone a minuit ???? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste pour savoir ou sont les orages , elle est belle l'equipe , tres belles photos , bravo a vous tous .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 juin 2007 superbe cette série de photo, sympatiques ces éclairs orangés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 juin 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2007 Oui, merci à Fryz et à Doumé pour le copilotage qui nous fut vraiment précieux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et encore merci. Je t'offrirai une bouteille de Castagna la prochaine que je viendrai en Corse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 juin 2007 Une série a la Henri /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tout simplement grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Oui, merci à Fryz et à Doumé pour le copilotage qui nous fut vraiment précieux. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et encore merci. Je t'offrirai une bouteille de Castagna la prochaine que je viendrai en Corse. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et à Fryz?? des bigoudis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car avec tous ces orages, ses fryzettes doivent commencer à avoir besoin d'une mise en plis? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, Henry. Quand je te dis qu'il te faut venir à la Verrière pour qu'on parte ensemble en Cévennes, Sonia toi et moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 juin 2007 Trés belle séries d'éclairs. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles sont toute magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 16 juin 2007 Chartres Partager Posté(e) 16 juin 2007 Salut à tous, avec un peu de retard,,, Mais quelle chasse sympa. Quelle ambiance...Vivement les prochaines... Petit avant gout dans la région de Chartres en soirée...avec un "petiot" lenticulaire qui se cache derrière des "Gros Bonhommes"... Ensuite, la folie, lol, nous enmmene dans le Sancerrois... Voici la haut de l'enclume de l'orage qui se devellopait sans doute entre Bourges et Nevers...encore... Un coup de foudre un peu plus proche... Et oui, ce coup de foudre "bifide" a eu du succée;;;et fut la star de la soirée lol Ensuite, le jour commence à se lever et les orages perdaient un peu d'énergie, mais le nord de Nevers fut encore proie à quelques coup de foudres tardifs... Bon aller, la nuit fut longue, il faut rentrer...A très bientôt Mr les Orages.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Superbe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 16 juin 2007 Partager Posté(e) 16 juin 2007 Et bien bravo à l'équipe nikoniste, elle est gagnante ! De superbes clichés, et les teintes sont magnifiques. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 superbes séries. bravo à tous deux ! amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 juin 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 juin 2007 magnifiques photos, bravo à tous les 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Bravo et merci à vous pour ces superbes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 juin 2007 Belles photos les gars. J'aime bien les bouillonnements éclairés de l'intérieur par les éclairs avec les étoiles au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 juin 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Trés belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 super double série ! une préférence pour la nocturne avec l'arbre, de Jatenlorage ("bifide") visiblement vous ne freinez absolument pas votre folie, résultat ça cartonne :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 juin 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2007 Et à Fryz?? des bigoudis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car avec tous ces orages, ses fryzettes doivent commencer à avoir besoin d'une mise en plis? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, Henry. Quand je te dis qu'il te faut venir à la Verrière pour qu'on parte ensemble en Cévennes, Sonia toi et moi Je vais pas mal bouger cet été pour chasser les orages. Mais, c'est vrai que ce serait un très grand plaisir de vous rencontrer cher Sonia et cher Jacques. Je vous tiens au courant au cas ou... Merci beaucoup à tous. Je crois que l'on va rebaptiser notre équipe la "Nikon storm team". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 17 juin 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 17 juin 2007 Trés trés belle photo, félicitation, mais je pense que vous allez repartir en chasse ce soir vu la carte d'alerte de MF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 juin 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2007 J'irai bien, mais je bosse. Ce n'est que partie remise. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 trés belle séies d'images, merci Henri et jatenlorage .... Dire que j'habite a moins de 50 metre de chez Friz est que je n'ose meme pas aller le déranger ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Superbe les amis, domage que je n'étais pas des votres Bref je viens garnir la team nikoniste demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Enfin mon reflex /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) La nuit de mardi promet d'etre grandiose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Henri et les autres, come on? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 juin 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Superbes clichés que vous nous offrez tous les deux! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 du grand art du bubuf et jatenlorage comme ça on en demande tous les jours. Je crois que doumé et alti vont être dépassés Ils sont vert dans leur petite Corse... Je plaisante ...quoique /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés