Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sinon des Vosgiens pour me donner qque cumul de neige dans les Vosges car je compte monter la haut avant le redoux !

Personnellement ici en moyenne j'ai 35cm à 430m, il y a 50cm à 600m et entre 60 et 70cm à 800m.

Il y a un bon 80/90cm au Ballon d'Alsace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Ciel majoritairement couvert avec encore l'un ou l'autre flocons.Baisse limitée pour le moment avec -3°, à voir en fin de nuit si le ciel se dégage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

-7,0° actuellement, le grand froid revient et une nouvelle forte gelée à la clé pour mardi qui va permettre à la Tnm davantage de chuter encore et rejoindre les normales d'un mois de décembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

a se demander si ma station provisoire surchauffe pas, fin j'aime pas le terme de surchauffe vu le temps qu'on a mais bon je ferais avec encore quelques jours...

en tout cas paysages féeriques ici aussi même si un poil moins de neige que chez lolox. Ici j'ai 18cm sur ma planche à neige et entre 15 et 25 dans le jardin, ça s'est un peu tassé puisqu'on a gagné qu'un centimètre alors qu'il en est tombé 3. Un épisode limité ici aujourd'hui mais qui a quand même donné une couleur très hivernale avec des routes encore toute blanche à l'heure actuelle

T°n: -15.9°

T°x: -3.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx 1,1°C, le paysage est encore tout blanc mais pas aussi féérique que chez Lolox thumbup.gif

Alternance d'éclaircies, nuages et chutes de neige.

Ta -2,5°C

Exact, température en baisse actu, entre -3°C et -4°C au thermo de la voiture. A noter que les conditions sont encore bien hivernales tout de même sur le pays. Je viens de me balader un peu dans le secteur de Villerupt et l'on peut dire que dans certaines rues, on pourrait se croire dans le Vosges (bon les Vosges en temps normal pas en ce moment). J'ai fait quelques photos, je mets ça sur le forum dès demain ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

-4° à Entzheim.

Encore de la neige qui arrive du nord, ça a l'air sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

WRF prévoit encore un dégel par ici, mais vu ce qui s'est passé hier, je me fais plus trop de soucis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ciel couvert et brouillard ce matin ,la visibilité reste bonne .Sacré hausse des températures aussi,1°C actu contre -8°C hier matin à la même heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Petite neige à gros flocons sur Strasbourg. Bonne surprise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

ciel couvert ce matin mais temps sec avec -4.1°C à 8h00. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Toujours cette petite bruine floconneuse en cours qui blanchit les sols, l'atmosphère est grise et brumeuse.

Tact:-3.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Bonjour

Neige faible actuellement sur Colmar.

4 jours consécutifs avec chute de neige sur Colmar, ça faisait très longtemps. Au moins décembre 2010, voire plus loin.

Et 4 jours de neige dont 3 sans dégel donnant une couche de moins de 3 cm, c'est pas banal non plus laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...