FABIEN 57 Posté(e) 8 décembre 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Il y a 5 minutes. Neige forte actuellement, il fait 0.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic88 Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir ! La neige s'invite sur Remiremont. Que ça fait plaisir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 décembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ici toujours de la vieille pluie et neige mélée faible sous 0,0°C. Difficile à croire aux photos de Fabien alors que j'habite à coté /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu 57 Posté(e) 8 décembre 2014 SEINGBOUSE 57455 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Ici tout est blanc et ça tombe toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 8 décembre 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Toujours de la pluie ici... La température remonte : 3,5°C à 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Hausse rapide des températures avec la levée du vent de sud-ouest, actu 2,2°, toujours pluie et neige mélées moins forte cependant que tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 8 décembre 2014 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Neige faible à xonrupt qui tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 décembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai parlé d'isothermie ? Bah ça se radoucit. Pluie encore et toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 8 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Pluie et neige mêlées maintenant ici. Par contre la temperature est remontée légèrement. 1,5 degres actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 décembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 La température vient de repasser dans le positif avec 0,1°C et la neige vient de prendre le relais. Moi je dis MDR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 8 décembre 2014 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Neige seule à présent, bien trempée mais neige seule, cela suffit à mon bonheur Deuxième chute de l'hiver, on fait déjà mieux que l'an passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 décembre 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 décembre 2014 A l'arrière il y deux minutes , toujours une neige forte et fine en cours, visibilité mauvaise, ça risque d'être sympa demain matin. 0.6° actuellement, je referais un point plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 décembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 1,1° à 21h à Strasbourg-Entzheim. Ca descend bien quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 décembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Plumes d'oie en cours !!!! ENFIN !!!!! 0,1°C Blanchiement en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 décembre 2014 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 1,1° à 21h à Strasbourg-Entzheim. Ca descend bien quand même! C'est bizarre car au centre ville j'ai plus de 3°C encore, surement à cause de l'urbanisation /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 décembre 2014 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 voici 2 photos prisent il y quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Plus aucun flocons par ici, que de la pluie et le vent qui s'est renforcé. C'est donc encore le vent qui nous a trahit, d'abord en altitude puis maintenant tout en bas. T° 2,3°. J'aurais au moins vu les flocons la première fois pour ma part, normalement la seconde fois car il a neigé mercredi dernier très tot le matin mais je dormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 8 décembre 2014 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Pluie faible sur Voillans avec 2,1°C, dommage, peut être un peu de neige si ça se renforce un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 8 décembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Tout est blanc, neige forte en cours sous 0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 décembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 On arrive à la fin de la perturbation, même la où il neige, il devrait pas avoir grand chose, peut etre du 2-3 cm au mieux comme chez Fabien mais pas loin de 10 cm au dessus de 500 m sous les fortes intensités mais étant donné que la perturbation perd à présent de son activité, je dirais davantage autour de 5 cm à cette altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 décembre 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 décembre 2014 A l'instant, 2 cm au sol. Il neige encore avec 0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 0 degrés actuellement, il neige encore un petit peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 8 décembre 2014 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Chutes de neige plus faibles à présent, herbe et arbres blanchis, ainsi que les toits et voitures, bitume recouvert d'une mélasse grisâtre.... Cela fait du bien aux yeux. En restera-t-il un peu au réveil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu 57 Posté(e) 8 décembre 2014 SEINGBOUSE 57455 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ici il neige de moins en moins, mais une belle couche 3 à 4 centimètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 décembre 2014 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Neige modérée enfin en cours sur Remiremont depuis 15/20 minutes, après une première partie de front très frustrante durant laquelle il pleuvait par 2.4°C alors qu'il faisait 1°C auparavant. 0.8°C actuellement et à l'exception du bitume tout est blanc. On arrive vers la fin du front mais ça peut s' attarder un peu et faire une petite couche de 3 ou 4 cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Première chute de neige de la journée après les pauvres premiers tombés ce matin au milieu des gouttes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés