Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De nouveau quelques flocons qui tendent à se renforcer, le vent est présent également, sublimant le saupoudrage du matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

la température monte à 5° à Stras, mais ça colle avec les données brutes de Gfs qui prévoyait la même chose, du coup ça colle avec le scénario pour le momentwink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

la température monte à 5° à Stras, mais ça colle avec les données brutes de Gfs qui prévoyait la même chose, du coup ça colle avec le scénario pour le momentwink.png

Je suis monté à plus de 6 degrés à Herbsheim, le petit degré de trop sera sans doute présent demain ^^

Perso je pense prendre la voiture et aller sur les hauts pour être sûr d'en prendre plein les yeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Temps globalement gris cette après-midi avec malgrès tout quelques trouées de ciel plus clair.

Tactu 3.6°C en baisse. Td de 0.6°C actuellement ce qui est pas mal !

Tmax: 4.5°C

Tmin: 2.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Des petits averse de grésil ou neige roulée dans l'après midi. Depuis peu ce sont de vrais beau flocons qui tombe faiblement pour le moment mais qui accroche partout. Température stable, 0 degré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu deja voir la dep en formation entre Irlande et GB . Maintenant place au live et a mon avis des surprise sont a venir quand a la trajectoire exact que va prendre la dep. Actuellement 2 degres temps gris entre Dole et Besançon ( on a perdu quand meme 3 degres en 2 heure . )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Une temps gris et modérément froid tout au long de la journée avec un peu de pluie et neige mêlée en fin de nuit.

Tn:1.2° Tx:3.4° Tact:2.1° Au pluvio:0.8mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

La température continue de diminuer à Besançon, plus que 1,4°C au pointage de 19 h. Espérons que ça ne s'arrête pas là shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Belle baisse en effet avec 2.9°C a Nancy, 1.6°C a Ochey, sur les plateaux lorrain >360m on n'est a 1°C globalement, Ban-de(sapt (88) a 590m est a -0.1, l'iso doit être vers 550m a peu près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

J'ai un peu de mal a comprendre les températures :'), c'est le yoyo sans cesse, a essey après avoir chuté a 2.3°C, ca vient de bondir a 3.1°C, c'est nawak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle baisse en effet avec 2.9°C a Nancy, 1.6°C a Ochey, sur les plateaux lorrain >360m on n'est a 1°C globalement, Ban-de(sapt (88) a 590m est a -0.1, l'iso doit être vers 550m a peu près.

Le ciel s'est bien dégagé ce soir on voit les étoiles ce qui explique cette baisse. Je pars demain pour d'autres horizons moins neigeux, je pourrais profitez un peu demain matin mais devrait rater la neige de demain soir et dimanche, donc profitez bien de cet épisode et supercell je compte sur toi pour me faire de belles photos de Nancy et la place stan sous la neigewub.png . J'espère retrouver Nancy avec un peu de neige et pas mal de froid à mon retour mardi clover.gif .

J'ai un peu de mal a comprendre les températures :'), c'est le yoyo sans cesse, a essey après avoir chuté a 2.3°C, ca vient de bondir a 3.1°C, c'est nawak.

C'est sans doute lié au vent assez variable, un coup au SE un coup au SO un coup à l'Ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...