clem064 Posté(e) 10 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Coucher de soleil tout en douceur sur le Léman ce soir ! MAGNIFIQUES! J 'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Vraiment superbe ces couleurs. Cliché superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ton cliché n'est pas simplement beau, Traker19, il est sublime, magnifique, grandiose... J'adore les couleurs ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 11 septembre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Merci à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 11 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 11 septembre 2007 C'est certain que tout le monde n'est pas à égalité à ce sujet. Perso, j'habite en campagne. Mais je fais rarement des photos de devant la porte car il y a toujours quelque chose qui gêne: cables, poteaux, cabanes peu esthétiques... Mais à 5 ou 10mn de marche s'offre à moi des paysages beaucoup plus esthétiques. Alors j'ai pas trop à me plaindre. Donc quand je note une photo où je vois du bêton, je ne m'amuse pas à descendre systématiquement comme certains le font en mettant des 1 et des 2! , à part si en plus du bêton, c'est flou, surexposé et que finalement on ne voit rien du ciel Même si ça ne vaut pas 5 ou même 4 étoiles, il y a un juste milieu à trouver, histoire de respecter au moins le travail de chacun. Qu'il habite en ville ou à la campagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que malheureusement, il existe sur ce forum un certain "ruralophilie" concernant les photos, un près, un bosquet d'arbre et une legère bosse dans le paysage, sera bcp mieux noté qu'un paysage urbain, présentant le même ciel ou phénomène météo. Des photos de paysages urbains trés bien composées sont parfois je trouve sous-notés en comparaison de certaines photos "banals" prisent en campagne...mais que voulez-vous, les français préfèrent le vert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Restons calme, ne nous affolons pas! Si vous lisez des revues photos, vous pourrez voir des articles avec des photos de paysages urbains, et pour le cas présent, un texte que je cite: "Trop souvent, nous recevons à la rédaction des photos de superbes ciels de fin de journée. Et chaque fois, j'ai la même réaction: quel dommage de s'être contenté de ce spectacle sans avoir cherché à aller plus loin sur le plan photographique! Un oiseau de passage, une silhouette à l'arrière plan, une autre touche de lumière (un réverbère, pourquoi pas!)...etc Les deux clichés présentés: le vieux port de Marseille, et des tours Japonaises....avec bien sûr un beau ciel de fin de journée. Voilà, il s'agit d'éducation, la photo c'est un tout, la ville avec ses immeubles, la campagne avec aussi des pylones, ses routes, autoroutes etc...Tout celà se photographie et demande à être vu! Faites voir vos lieux quotidiens puisque vous en avez la possibilité sur I.C, et essayez de mettre en valeur les éléments de la composition. Amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Tout simplement la photo du jour que j'ai pris à Marseille en début d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Très belle photo David ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Fleurs des prés. Les dernières fleurs de l'été... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel du jour.....encore l'été... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Mes photos de ce jour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Pas mal Gdev et nico pour ces photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Les levers de soleil sont plutôt sympatiques en ce moment ! Hier : Aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Virga ce soir au pied des Pyrénées! Tout le WE des orages à attendre! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Pour les frustrés de "photo météo cochonne", volà une belle à croquer , rencontrée en chemin. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'étant pas un voleur de pomme, je repars comme vous, sur ma faim. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 septembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Premières teintes automnales sur le Mont Lozère : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Super Vincent, j'adore les couleurs sur ta photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 superbe cette photo Vincent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Belle photo ! Ca sent l'automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Petite contribution. Le phare de Fécamp cet après-midi sous un magnifique ciel bleu. Panorama composé de 4 photos verticales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 impressionant point de vue ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Voici quelques photos prisent en tout début d'aprés-midi avant l'arrivée du soleil Le ciel a un aspect orageux au sud/est : Des lenticulaires ? La limite est nette entre le ciel couvert et l'arrivée du ciel bleu : Au passage ma station météo : A la limite les nuages prennent de belles alures : Le meurisier à déjà perdu pas mal de feuilles : Un semblant de mamatus ?! Mais on en est bien loin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Petite contribution. Le phare de Fécamp cet après-midi sous un magnifique ciel bleu. Panorama composé de 4 photos verticales. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est du grand art, avec la déformation c'est vraiment super! Quand on la regarde,elle nous fait bien lever la tête! Bravo Satch76, et aussi félicitations aux autres photographes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Le ciel de cet après midi en altitude. -1- -2- le bois de guitry -3- plus à l'Ouest: menaçant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 merci gdev00 pour ces 3 photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Salut gdev00 et merci pour ces trois photos bien météo . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés