Ced30 Posté(e) 28 septembre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Salut, un pano où l'on distingue tout un tas de lenticulaires vers les Cévennes et l'Uzège, ce matin depuis Laudun, vers 8h30 8°C seulement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Beau panoramique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 28 septembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Beau panoramique Tout à fait ! D'ailleur, comment l'as-tu construit ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, mick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 septembre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Tout à fait ! D'ailleur, comment l'as-tu construit ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, mick Salut et merci ! J'utilise AUTOSTITCH, disponible gratuitement sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 30 septembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'aime bien cette ambiance "Sainté s'éveille" : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 30 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Beau temps à la BNF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir, vers 15H30 aujourd'hui, en direction du NE : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Sympa toutes ces belles photos que l'on trouve sur ce topic /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Beau temps à la BNF. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe, vraiment, bien vu, digne "des plus grands"..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi la Bnf ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Merci Gervais... La BNF, c'est la bibliothèque François Mitterand qui fut dessinée par l'architecte Dominique Perraut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 1 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 octobre 2007 très bien vu henri, le point de fuite sur point chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 octobre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Beau temps à la BNF. J’ai pensé à un moment que c’était les planches de Deauville /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas belle photo comme d’habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Coucher de soleil pris de Côte Chaude (Nord Ouest de St Etienne) en direction de St Genest Lerpt. Deux rendus bien différents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 j'aime beaucoup la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 octobre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Salut, pas d'orage ici finalement, mais de beaux spécimens en direction du nord-est (sud Drôme et Vaucluse), une belle cellule s'est formée dans le secteur de Rochegude à ce moment-là, il doit s'agir du "chou" ... blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 merci pour toutes ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Photo du ciel vers 10h40: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 octobre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Comme un air de deja vu... Bonjour ou plutot bientot bonsoir à tous ! La photo du jour...vous allez me dire ressemble fortement à celle d'hier...niveau ciel! Et oui le soleil à bien briller toute la journée juste apres quelques bancs de brumes et brouillard matinaux... Seul petit bémol ce matin les températures...hé bien oui l'automne est là avec sont petit 1.1°C qui fait plaisir...et le petit 0.4°C de mini à Charleville-Mézières,...alors qu'a la météo de TF1 on parlait seulement de 2°C...comme quoi quand on n'a jamais habité dans les ardennes on ne connait pas le climat! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle et douce soirée et tres bonne semaine à toutes et à tous ! Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Coucher de soleil pris de Côte Chaude (Nord Ouest de St Etienne) en direction de St Genest Lerpt. Deux rendus bien différents J'aime beaucoup tes deux clichés ! surtout la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Bonsoir, ma contribution champêtre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Le ciel actuellement: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 octobre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Le ciel actuellement: Belle photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pourquoi sont-elles toutes flous tes photos ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Ce soir, en Cote d'Or: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Belle photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pourquoi sont-elles toutes flous tes photos ??? ben, l'appareil a un petit problème, quand j'appuie sur le bouton, sa flou automatiquement l'image et je le vois en appuyant sur le bouton... Pour que la photo soir nette, je doit mettre le zoom... Mais l'appareil est tombé souvent par terre et sa peut jouer sur le flou.. Merci pour tes photos petitpuma, avec un rideau de pluie dans la 2e photo il me semble... Je ne sais pas ou est situé ta ville dans ton département mais il y a un petit risque d'orages dans le 21 ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés