gxxiii Posté(e) 13 février 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 février 2008 C'est vrai qu'avec les conditions climatique actuelle, ça y va les couchés de soleil ! Me direz-vous, heureusement que la terre tourne sinon il se passerait rien de chez rien ! Merci pour vos photos ! ju On peut aussi photographier la pollution... Au loin et au centre de l'image, sous la couche de "crasse polluée", je pouvais plus ou moins distinguer mon "chez moi"... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 février 2008 Voicis le coucher de soleil de ce soir: zoom au maximum désolé pour les maisons: Et zoom au minimum: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 15 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 15 février 2008 Salut à tous! Voici deux photos du jour qui ont en commun l'aspect brumeux de cette journée. C'était un pâle soleil d'hiver aujourd'hui, vraiment pas franc quelque peu feutré par cette ambiance. Tout d'abord ce matin vers 09h00 aux alentours de Saint-Pourçain. Puis ce soir coucher de soleil pris de Fleuriel, avec cette atmosphère opaque on pouvait facilement regarder le coucher de soleil sans avoir mal aux yeux Ici aujourd'hui Tn: -5.4°, sols bien givrés ( 9ème matin de gel consécutif) Tx: 6.6° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 16 février 2008 Carpentras Partager Posté(e) 16 février 2008 On peut aussi photographier la pollution... Au loin et au centre de l'image, sous la couche de "crasse polluée", je pouvais plus ou moins distinguer mon "chez moi"... G. la pollution, ton chez toi et....... la tour eiffel ! (en miniature certes) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 février 2008 Toujours de belles images par ici , merci a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec tout de même une petite mention particuliere à Fredou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 16 février 2008 Partager Posté(e) 16 février 2008 Salut à tous! Voici deux photos du jour qui ont en commun l'aspect brumeux de cette journée. C'était un pâle soleil d'hiver aujourd'hui, vraiment pas franc quelque peu feutré par cette ambiance. Tout d'abord ce matin vers 09h00 aux alentours de Saint-Pourçain. Puis ce soir coucher de soleil pris de Fleuriel, avec cette atmosphère opaque on pouvait facilement regarder le coucher de soleil sans avoir mal aux yeux Ici aujourd'hui Tn: -5.4°, sols bien givrés ( 9ème matin de gel consécutif) Tx: 6.6° Bonne soirée J'aime bien la seconde. Merci Jano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 février 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 février 2008 J'aime bien la seconde. Et moi la premiére au niveau de l'ambiance avec l'arbre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 16 février 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 16 février 2008 la pollution, ton chez toi et....... la tour eiffel ! (en miniature certes) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était un peu l'idée... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Puisque je te réponds j'en profite pour te féliciter pour tes clichés de la page précédente (et tes nombreuses autres séries, quasiment toutes très réussies). J'adresse aussi mes plus vives félicitations à jano 03 (presque un voisin) pour ses beaux clichés brumeux ainsi qu'à Ablok (un de tes voisins azuréens ) dont le cliché est mystérieusement cité ici par Judd au lieu de se retrouver dans la rubrique Photolive partage. Peu importe, c'est également un très beau cliché et c'est ce qui compte. Pfiou, c'est épuisant tous ces beaux propos bien consensuels... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 16 février 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 16 février 2008 petit test de mon nouvelle APN le canon 300D pour mon anniversaire le 10 mars ! un anniversaire avançé ! pour la voté =>> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 16 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 16 février 2008 Merci Ricos, Sojac, Nico et gxxiii (mon voisin si doué en photo) Je me suis amusé à prendre un autre coucher de soleil aujourd'hui. Faute d'autre puisque ça bouge pas en ce moment! Avec cet atmosphére brumeuse, dès qu'il descend à l'horizon, le soleil se laisse regarder à l'oeil nu en ce moment. Aujourd'hui, Tn: -1.8° (faible gelée à cause des stratus) Tx: 3.4° (faible max car la grisaille est parti en milieu d'après-midi. Vent assez vif d'Est/Nord-est Et ce soir plus de nuages donc en fin de journée Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 17 février 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 17 février 2008 belle journée pour aujourd'hui ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 février 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 février 2008 Voici mes 2 photos en ce 18 février /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Le chateau de Sully, la Loire... Coucher de soleil sur la Loire http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=48363 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 février 2008 Superbe coucher de soleil Asm45 ! Et bravo Jano pour ce petit bijou étoilé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 février 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 19 février 2008 Voici les photos du jour: 09h39: 14h09: 16h11: 16h28: 17h18: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 février 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 février 2008 Voici 2 photos prises ce soir, merci au soleil qui a laissé de suberbes couleurs Les photolives respectives: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 février 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 Voici les 4 photos du jour: A 09h17: 13h32: 14h23: 17h36: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 20 février 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 20 février 2008 bonsoir ! à quelle heure est l'eclipse de lune ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 février 2008 bonsoir ! à quelle heure est l'eclipse de lune ?? merci L'eclipse totale aura lieu vers 04h00 du matin . Voici a peu pres l'eclipse en détail : Entrée de la lune dans la pénombre :............................01H34 Entrée de la lune dans l'ombre :....................................02H42 Commencement de l'eclipse totale :..............................04H00 Maximum de l'éclipse :.................................................04H26 Fin de l'éclipse totale :..................................................04h51 Sortie de l'ombre :.......................................................06h09 Sortie de la pénombre :................................................07h17 Merci Alex pour tes photos du jour...ciel blien gris sur Valence... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 21 février 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 21 février 2008 gxxiii (mon voisin si doué en photo) J'aimerais bien que ce soit vrai jano... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Je fais de mon mieux et tente de m'améliorer progressivement. Et il y a encore du boulot... Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup et t'adresse mes plus chaleureuses félicitations (ça fait un peu formel, mais bon...) pour ton vrai beau cliché placé quelques posts plus haut G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 février 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2008 Voici les 3 photos du jour: 09h19: 14h57: Et la dernière, il y a quelques minutes, à 17h49, ou l'on voit le soleil qui va se coucher: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 22 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut à tous, j'avais la flemme hier soir alors je mets ce matin deux photos de coucher de soleil d'hier soir http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord= En attendant qu'il y ait mieux à faire /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Superbe Jano, j'adore Pour ma part, pas de photos avec ces stratus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 bravo jano Tu dis "avant qu'il y ait mieux à faire" Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de beaucoup mieux? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 22 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 22 février 2008 Merci à vous 3! ces compliments me vont droit au coeur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est enfin sur Photolive car je ne l'ai posté que ce matin (un peu avant 11h) et elle a mis presque 2 heures à apparaître J'avais même hésité à la mettre car des couchers de soleil, il y en a plein en ce moment mais c'est vrai que chacun essaie de trouver ce qu'il peut pour continuer à s'amuser à faire des photos. Bientôt le temps devrait changer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 février 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Voici les 3 photos du jour: 10h47: 15h50: 17h15: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés