Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

C'est vrai qu'avec les conditions climatique actuelle, ça y va les couchés de soleil ! default_laugh.png

Me direz-vous, heureusement que la terre tourne sinon il se passerait rien de chez rien !

Merci pour vos photos !

ju

On peut aussi photographier la pollution...13020815.jpg

Au loin et au centre de l'image, sous la couche de "crasse polluée", je pouvais plus ou moins distinguer mon "chez moi"... default_whistling.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous!

Voici deux photos du jour qui ont en commun l'aspect brumeux de cette journée. C'était un pâle soleil d'hiver aujourd'hui, vraiment pas franc quelque peu feutré par cette ambiance.

Tout d'abord ce matin vers 09h00 aux alentours de Saint-Pourçain.

dc54b2ec5e66cd737320b3b6810e4.jpg

Puis ce soir coucher de soleil pris de Fleuriel, avec cette atmosphère opaque on pouvait facilement regarder le coucher de soleil sans avoir mal aux yeux default_blink.png

de231880321001b13a3c5bab3dc06.jpg

Ici aujourd'hui

Tn: -5.4°, sols bien givrés ( 9ème matin de gel consécutif)

Tx: 6.6°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi photographier la pollution...

13020815.jpg

Au loin et au centre de l'image, sous la couche de "crasse polluée", je pouvais plus ou moins distinguer mon "chez moi"... default_whistling.gif

G.

la pollution, ton chez toi et....... la tour eiffel ! (en miniature certes) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Toujours de belles images par ici , merci a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , avec tout de même une petite mention particuliere à Fredou ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voici deux photos du jour qui ont en commun l'aspect brumeux de cette journée. C'était un pâle soleil d'hiver aujourd'hui, vraiment pas franc quelque peu feutré par cette ambiance.

Tout d'abord ce matin vers 09h00 aux alentours de Saint-Pourçain.

dc54b2ec5e66cd737320b3b6810e4.jpg

Puis ce soir coucher de soleil pris de Fleuriel, avec cette atmosphère opaque on pouvait facilement regarder le coucher de soleil sans avoir mal aux yeux default_blink.png

de231880321001b13a3c5bab3dc06.jpg

Ici aujourd'hui

Tn: -5.4°, sols bien givrés ( 9ème matin de gel consécutif)

Tx: 6.6°

Bonne soirée

J'aime bien la seconde.

Merci Jano default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

la pollution, ton chez toi et....... la tour eiffel ! (en miniature certes) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

C'était un peu l'idée... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Puisque je te réponds j'en profite pour te féliciter pour tes clichés de la page précédente (et tes nombreuses autres séries, quasiment toutes très réussies). J'adresse aussi mes plus vives félicitations à jano 03 (presque un voisin) pour ses beaux clichés brumeux ainsi qu'à Ablok (un de tes voisins azuréens default_cool.png ) dont le cliché est mystérieusement cité ici par Judd au lieu de se retrouver dans la rubrique Photolive partage. Peu importe, c'est également un très beau cliché et c'est ce qui compte.

Pfiou, c'est épuisant tous ces beaux propos bien consensuels... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

petit test de mon nouvelle APN le canon 300D pour mon anniversaire le 10 mars ! un anniversaire avançé !

img_1610.jpg

pour la voté =>> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci Ricos, Sojac, Nico et gxxiii (mon voisin si doué en photo) default_flowers.gif

Je me suis amusé à prendre un autre coucher de soleil aujourd'hui. Faute d'autre puisque ça bouge pas en ce moment!

Avec cet atmosphére brumeuse, dès qu'il descend à l'horizon, le soleil se laisse regarder à l'oeil nu en ce moment.

Aujourd'hui,

Tn: -1.8° (faible gelée à cause des stratus)

Tx: 3.4° (faible max car la grisaille est parti en milieu d'après-midi.

Vent assez vif d'Est/Nord-est default_online2long.gif

Et ce soir plus de nuages donc en fin de journée

888b4c0368428a2ddf16e2326e4f3.jpg

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Voici 2 photos prises ce soir, merci au soleil qui a laissé de suberbes couleurs default_wub.png

radC6F15.jpg

radB5BAF.jpg

Les photolives respectives:

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

bonsoir ! à quelle heure est l'eclipse de lune ?? merci default_flowers.gif

L'eclipse totale aura lieu vers 04h00 du matin .

Voici a peu pres l'eclipse en détail :

Entrée de la lune dans la pénombre :............................01H34

Entrée de la lune dans l'ombre :....................................02H42

Commencement de l'eclipse totale :..............................04H00

Maximum de l'éclipse :.................................................04H26

Fin de l'éclipse totale :..................................................04h51

Sortie de l'ombre :.......................................................06h09

Sortie de la pénombre :................................................07h17

default_flowers.gif

Merci Alex pour tes photos du jour...ciel blien gris sur Valence... default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

gxxiii (mon voisin si doué en photo) default_flowers.gif

J'aimerais bien que ce soit vrai jano... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Je fais de mon mieux et tente de m'améliorer progressivement. Et il y a encore du boulot... default_whistling.gif

Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup et t'adresse mes plus chaleureuses félicitations (ça fait un peu formel, mais bon...) pour ton vrai beau cliché placé quelques posts plus haut default_flowers.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Voici les 3 photos du jour:

09h19:

photo_35.jpg

14h57:

photo_36.jpg

Et la dernière, il y a quelques minutes, à 17h49, ou l'on voit le soleil qui va se coucher:

photo_37.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous,

j'avais la flemme hier soir alors je mets ce matin deux photos de coucher de soleil d'hier soir default_whistling.gif

462fe42edc7c5accb04bd71137da4.jpg

74bb880b79432c2a6df67c4cecf93.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

En attendant qu'il y ait mieux à faire /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Voilà default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Merci à vous 3! ces compliments me vont droit au coeur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est enfin sur Photolive car je ne l'ai posté que ce matin (un peu avant 11h) et elle a mis presque 2 heures à apparaître default_stuart.gif

J'avais même hésité à la mettre car des couchers de soleil, il y en a plein en ce moment mais c'est vrai que chacun essaie de trouver ce qu'il peut pour continuer à s'amuser à faire des photos. Bientôt le temps devrait changer...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...