gigi74 Posté(e) 7 décembre 2014 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 A nouveau un ciel gris, de la bise et très peu d'amplitude thermique, Tn 4.1°C Tx 4.8°C Ta 4.3°C, vent moyen 12 km/h , rafale maximale 29 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Gris gris gris toute la journée sous la bise ! Tn de 1,7 °C et Tx de 2,5 °C sur Chélieu . Actuellement 2,2 °C , bise à 18 km/h en vent moyen ( maxi 31 ) , IRE -2 °. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 décembre 2014 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Toujours couvert aujourd'hui avec très faible bruine par intermittence, Tx 6,8°C, vent de nord faible et irrégulier, 0,5 mm ce soir. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 7 décembre 2014 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Toujours couvert aujourd'hui avec très faible bruine par intermittence, Tx 6,8°C, vent de nord faible et irrégulier, 0,5 mm ce soir. Bonne soirée Temps identique sur Meylan aujourd'hui avec un peu de bruine et un temps très gris, une trouée de bleu vers midi à quand même permi de voir Belledonne enneigé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleurs la limite de la neige semblait plus haute que dans le 74 le St-Eynard n'était blanc qu'au sommet, après je connais pas bien les altitudes du coin... Ici encore un temps merveilleusement abject /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, bruine en cours 1mm sous un épais brouillard peu d'amplitude thermique Tx 4°C j'ai l'impression de répéter la même chose depuis le début de la semaine... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 7 décembre 2014 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 2,2 actuellement, une T qui n a donc pas beaucoup évolué. Légère bruine depuis une bonne demi-heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 décembre 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Les stratus étaient toujours de la partie aujourd'hui, l'ambiance y était même bien sombre et brumeuse malgré le mistral. On notera en toute fin de journée une tendance à l'éclaircie où le soleil avait bien envie de revenir nous voir. Soit, cela fait 7 jours que le gris est la couleur dominante du ciel ! Tn 5,7°C -- -- Tx 7,6°C Actu: 6,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 décembre 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 décembre 2014 A Miribel, brouillard non stop depuis lundi dernier, aujourd'hui visibilité de 30m grand maximum, à midi environ 2cm de neige au col à 880m, quelques traces à la maison à 760m. Arbres givrés mais le givre tombait à 850m. En repartant à 17h30, brouillard à couper au couteau, visibilité quasi nulle avec un mélange pluie neige bruine grésil et bruine et neige au col. Les arbres étaient toujours blancs au col ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 7 décembre 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Pour Voiron aujourd'hui: Station MF: Tx: 4.7dg; Tn: 3.7dg. 1.6mm. Vp2: Tx: 4.7dg; Tn: 3.8dg. 2.6mm. A Miribel: Tx: 1.7dg; Tn: 0.9dg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ciel partagé entre nuages et étoiles sur Chélieu , T Actu de 1,2°C , la bise est faible , Tn de 0,1 °C en milieu de nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 8 décembre 2014 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Du gel sur les voitures ce matin sur Pont, le ciel s'étant dégagé en fin de nuit... Ciel partiellement dégagé aussi sur Chambery. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trept38 Posté(e) 8 décembre 2014 Nord Isère - Trept (270m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, 2.3°C ce matin au plus bas sur Trept, il a dû faire un peu de bruine pendant la nuit car les sols sont un peu mouillé, mais 0 mm au à la VP2. Sur Lyon il tombe une bruine faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 décembre 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 De retour sur les Voirons, eh bien on n'est pas passé loin du saupoudrage puisque les sapins sont blancs pas très loin au-dessus de la route de Chemenoud, soit environ 1000m. Sur le Salève c'est un peu plus haut comme d'habitude puisque ce n'est blanc qu'à partir de la gare supérieure du téléphérique soit 1100m. Quelques centimètres je crois à 1300m, sans doute entre 2 et 4 cm, vu qu'il est tombé 2 mm au pluvio cette nuit soit davantage que samedi. Quant aux températures, 2°C à Collonges au lever du jour, 3°C tout en bas et 0°C ici, mais sans conviction, j'hésite à compter cela comme une gelée, puisqu'il a pu faire au minimum -0,1°C comme il a pu faire +0,1°C, désolé pas assez précis, j'attends qu'il fasse -1°C pour compter la gelée, je me garde une marge, normalement cette nuit ça devrait le faire. Quelques trouées de ciel bleu apparaissent, longtemps qu'on n'avait pas vu du ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 8 décembre 2014 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ciel nettement plus dégagé ce matin avec de belles trouées de ciel bleu, Tn plus basse également avec 1,9°C, le vent est faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 8 décembre 2014 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Pareil ici, ciel dégagé mais déjà des voiles d'altitudes n’annonçant pas le beau temps Joli mer de nuages sur Grenoble Gelée autour de - 2,5° ce matin Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 8 décembre 2014 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h50mn, actuellement, le temps est humide, il y a des ondées passagères, l'humidité relative est de 94%, le ciel est couvert 8/8, la visibilité est passable avec 4km, le vent est faible de secteur sud-ouest avec 5kmh, rafales de 10kmh, la pression est en très légère baisse avec 1024hPa, la température est de 3.3°c, le minimum de la nuit est de 2.6°c, le maximum d'hier après-midi est de 6.2°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 0.8mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 3.4mm, et depuis le début de l'année 852mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 décembre 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Tn de cette nuit à Voiron: Station MF: 1.8dg. Vp2: 2.2dg. Le vent plus présent au sommet de Voiron en fin de nuit a fait cette petite différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 décembre 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Depuis 10h30 ce matin, de bons moments de...SOLEIL !!!! Belles éclaircies en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 décembre 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Quelques centimètres je crois à 1300m, sans doute entre 2 et 4 cm, vu qu'il est tombé 2 mm au pluvio cette nuit soit davantage que samedi. Vu le post de Ljos à Bellevaux sur le topic d'en haut, je crois que j'ai été un peu trop généreux, je dirais 1 à 2 cm à cette altitude sur Colomby de Gex, Voirons, Salève et Sous Dine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 8 décembre 2014 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Vu le post de Ljos à Bellevaux sur le topic d'en haut, je crois que j'ai été un peu trop généreux, je dirais 1 à 2 cm à cette altitude sur Colomby de Gex, Voirons, Salève et Sous Dine. Ah ben ici en tout cas .... y a même pas 1cm sur Hirmentaz. Je pense que c'est le givre qui fait le gros de la "couche". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 décembre 2014 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 décembre 2014 9ème jours de grisaille sur le nord Isère et le lyonnais, toujours avec un thermo bloqué en gros entre 3 et 6°. Un peu de mouvement ce soir ou cette nuit pour chasser ce stratus fera tout de même le plus grand bien. Il est ch**** quand même ce mois de décembe pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Ciel se voilant franchement ici , T de 3,4 ºC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 8 décembre 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Après quelques éclaircie du début de matinée, et bien maintenant le ciel c'est totalement recouvert, la tn de la nuit fut de 0,1°C, température de 2,1°C a 10h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 décembre 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Novalaise ne connaît plus le soleil! Brouillard toute la matinée a partir de 550m, pas un coin de ciel bleu ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 décembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Pas de gel ce matin,la température approchait 2°C. Belles éclaircies depuis le lever du jour,c'est un peu plus nuageux actu. Il fait 6°C,il va falloir que ça baisse si on veut avoir quelque chose ici cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 8 décembre 2014 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Soleil visible par moments mais assez voilé, Tx provisoire 6,8°C, quasiment de saison donc. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés