LMK Posté(e) 1 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 juin 2007 Salut tout le monde! Le ciel et les nuages en particulier, permettent toutes sortes de trucages avec les logiciels comme photoshop, ça donne parfois des résulats assez bizarres, mais sympa à regarder! J'ouvre ce topic pour tous ceux qui aiment s'amuser avec les couleurs du ciel, et qui possèdent dans leur bagage des images trés retouchées, qui ont un rapport avec la météo, mais qui sont un peu trop "iréelles" pour etre publiées dans le photolive par exemple. Je commence avec une photo des Cb gardois de cet aprem: Voilà en espérant que ça vous plaise, à vous de vous faire plaiz maintenant! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Salut, bon moi je n'ai pas de photos très retouchées. Tout au plus je joue de quelques mesures avec le contraste, la lumière et les gammas, avec par dessus un coup de net image dans le cas extrême. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon bien qu'iréelle ouais je trouve que ca le fait bien ta photo. Tu peux mettre l'original en plus pour voir la différence? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2007 Salut, bon moi je n'ai pas de photos très retouchées. Tout au plus je joue de quelques mesures avec le contraste, la lumière et les gammas, avec par dessus un coup de net image dans le cas extrême. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon bien qu'iréelle ouais je trouve que ca le fait bien ta photo. Tu peux mettre l'original en plus pour voir la différence? Voici l'originale: Au passage, Ced parlait l'autre fois de ce fameux logiciel "réducteur de bruit" (netimage), juste pour préciser que lorsqu'on l'installe, on peut choisir une option d'installation du plugin netimage dans phoptoshop! Du coup lorsque j'ouvre photoshop, j'ai une nouvelle fonction "netimage" qui apparaît dans la liste de filtres et je peux directement appliquer le filtre anti-bruit "netimage" sans bouger de photoshop (ça ouvre quand meme la fenetre du logiciel), plutôt sympa comme affaire! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 j'ai légèrement déliré avec paint /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1] avant 2] après /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais en envoyer d'autres de ce genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Sympa ce topic, je sens que je vais y faire de même! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 juin 2007 C'est pas crédible Meteo78, on sait trés bien que neige et IDF sa marche pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 rhoooo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon je trouve une photolive pour comparaison et j'envoie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 juin 2007 quelques délire photo météo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Strasbourg s'est transféré aux state ! approche d'une F5 un orage de fou en approche doit surement y avoir du 2000 mm/h dessous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 juin 2007 Très drôle! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 juin 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 lool même au mois de juin y en a qui veulent de la neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 1] avant 2] pendant la photolive 3] après (pour les toits on croirais vraiment que ce n'est pas retouché /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour info regardez la 2 vous voyez une maison au toit noir encastrée entre deux autres avec 4 cheminées au milieu du noir? et bien regardez la photot 3 avec le lampadaire le plus proche c'est la même un peu plus et je serais avec un autre fou de meteo sur les plages normandes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sympas orage67000 ta tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 juin 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Terrible vos images! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juin 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juin 2007 Ah non c'est pas retouché en fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est pas en région parisienne c'est sur l'Aigoual (Source : http://www.aigoual.asso.fr/) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Un peu trop clean pour la neige Meteo78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon superbe celle de Orage67000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 zut je vais mettre l'ombre du lampadaire quand même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: c'est corrigé une petite dernière : 1] avant 2] après /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Orage de neige, fin mai à Tresques : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 Orage de neige, fin mai à Tresques : on dirais des nuages bas bien pixelisé avec un coup de foudre violet je ne savais pas que les cumulus humilis avaient une telle activitée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 juin 2007 sa va être vraiment très difficile de les contourner /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 sa va être vraiment très difficile de les contourner /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a combien de méso la dessus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> orage67000 il ne faut pas confondre -je vais chasser aux states -je vais mourrir dans un mur de tornades aux states /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 juin 2007 Bourth Partager Posté(e) 2 juin 2007 J'éspère que ca n'arrivera jamais. Sympa la vue de la tour Effeil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amateurs de rèves vous en voulez encore???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Amateurs de rèves vous en voulez encore???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux premières loges depuis la tour Eiffel pour admirer ce spectacle! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pas mal vos p'tits délires Par contre moi j'ai remarqué des formes étranges qui plongeaient dans le lac du Der hier : Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2007 le pb de ta photo hobbit3 1]voila comment tu voit ton nuage en réalitée il est derrière ton horizon et non au dessus du lac ta vue(ce qui est visible sur la photo est représenté en bleu ; ce que tu ne voit pas est représenté en bleu clair et le lac en bleu foncé) ta position est marquée en rouge... 2]avec la ronditée de la terre on se fait avoir et sur ta photo retouchée voila ou se situerais tes trombe (je n'en ai représenté qu'une /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec l'ecrasement des perspectives on a l'impression que la trombe est accrochée au cumulus mais ton cumulus fait la même taille que la trombe il y a un problème 3] voila ou se situerais ta trombe: son bas serais caché par l'horizon et elle serais lointaine sur le schémat c'est déjas plus logique 4] j'ai mi une 4ème trombe a droite de toutes les autres et regarde elle est déjas plus logique et mieux placée que les trois premières /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu veut en faire une made in premier plan prend exemple sur kéké voila le conseil du jour pour les perspectives et montages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère que mon explication t'auras plu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleur kéké ta tornade ne viendrais t'elle pas de extrèmeinstability.com :!: il est super ce site /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Pas mal vos p'tits délires Par contre moi j'ai remarqué des formes étranges qui plongeaient dans le lac du Der hier : Amicalement, hobbit3 effectivement, il y a 3 gros préservatifs qui sont suspendus au cumulus... sinon j'adore l'image de kéké /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Waouuuu ! Quel orage je viens de voir Une superbe tornade qui a fait malheuresement de gros gros dégats ! Voilà la photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : au niveau du flou de la photo, c'est normal, j'étais remué dans tous les sens ! Le sombre s'explique par la présence de poussière en suspension à cause de la tornade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés