Arkus Posté(e) 2 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Bien joué la F5 A mon tour de jouer ! Maintenant c'est Paname qui trinque /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Certaines images sont vachement bien faites. Chapeau Sebtwister pour son véritable festival ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 janvier 2008 oula entre la Tour Effeil et Notre Dame, Paris trinque beaucoup en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Finalement c'est super amusant à faire ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Pas mal du tout ton montage Arkus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très réel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Ouahou ! trop bien les montages ! imaginez si des grosses méméres de tornade comme celle-ci s'abattent sur nos ville ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 janvier 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Tu es un vrai magicien Suffit de demander et hop BRAVO je suis bluffé! Oui! Quel maîtrise! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVO Sebtwister pouir tous tes montages! Et merci pour la petite modification des voitures renversées! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arkus ton dernier montage est tou simplement Grandiose! On s'y croirait! Et puis quelle lumière! Digne des E-U! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> FELICITATION! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 janvier 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Super ce montage on croirait presque la réalité... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 janvier 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Oui, bravo à toi. Magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 janvier 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Moi aussi Devil Winds j'ai vu passer la tornade, mais moi je n'étais pas vers l'Arc de Triomphe mais vers la gare et j'ai pu prendre un cliché que le journal Le Monde m'a acheté à 3000€. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Finalement c'est super amusant à faire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> celle ci fait vraiment réelle mais bon ne révons pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> celle ci fait vraiment réelle mais bon ne révaons pas Ne t'inquiètes pas elle est réellement ... truquée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Le jour ou on voit ça ... En tous cas je suis content que ça vous plaise, je ne me suis pourant pas trop foulé ! Pour l'ancdote, la partie ciel est incohérente car, même si ça ne se voit pas la rotation est ... anticyclonique (avec un déplacement est -> ouest) ! J'ai juste inversé droite/gauche pour équilibrer la composition de l'ensemble /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 janvier 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Finalement c'est super amusant à faire ! Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle photo,mais est-ce que les nuages noirs dans le ciel sont aussi truqués ou etaient-ils vrais? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,peut etre moins noirs quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Belle photo,mais est-ce que les nuages noirs dans le ciel sont aussi truqués ou etaient-ils vrais? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,peut etre moins noirs quand meme Pour répondre à toutes vos interrogations, voici les deux photos à l'origine de ce montage :Le ciel : http://i28.servimg.com/u/f28/11/50/52/19/mob43510.jpg La ville : http://i28.servimg.com/u/f28/11/50/52/19/tour_e10.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 janvier 2008 Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Avec les deux clichés d'origine, on voit que tu as bien réussi à changer la lumière sur la ville pour la faire coller à celle -magnifique- du ciel. Encore une fois chapeau. C'est tellement bien fait que sur certains montages, c'est la décontraction des gens qui fait bizarre : "une tornade ? Quelle tornade ?" Quoique des fois sur certaines photos réelles, on en est pas loin. A noter que si les parisiens avaient eu des apn en 1896, on aurait probablement eu des photos du même tonneau, des vraies ce coup-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 janvier 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Une tornade passe sur les Champs de Mars! Les gens sont tellement tétanisés qu'ils ne peuvent pas bouger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 SebTwister> Belle vue depuis la gare effectivement ! Quelques-une de ces photos touchent carrément au matte painting ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 janvier 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Jolie la tornade sur Paris. Eh bien sur Marseille, j'aimerais que ça donne ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 4 janvier 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Merci bien, marante comme photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Arrrrg pourquoi y a cette couleur rose sur la trombe et la base? Tu les fais de la même couleur que le méso et ça donne un montage fantastique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 En tout cas, bravo pour certains montages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 janvier 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 En voici une version moins "pink" (n'empêche que j'ai galéré pour retoucher les couleurs, j'ai pas gardé le fichier avec les calques) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 5 janvier 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Je cherche un site pour apprendre a utiliser photoshop et paint.net surtout pour les calques.Voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 5 janvier 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 5 janvier 2008 c est vraiment superbe! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 5 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Yes là ça claque fourmi, hop le fond d'écran du jour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés