Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délires photo-météorologiques


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Finalement c'est super amusant à faire ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur default_laugh.png

essai210.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouahou ! trop bien les montages ! imaginez si des grosses méméres de tornade comme celle-ci s'abattent sur nos ville ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Tu es un vrai magicien default_sorcerer.gif

Suffit de demander et hop default_zorro.gif

BRAVO je suis bluffé! default_stuart.gifdefault_clover.gif

Oui! Quel maîtrise! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

BRAVO Sebtwister pouir tous tes montages! Et merci pour la petite modification des voitures renversées! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arkus ton dernier montage est tou simplement Grandiose! On s'y croirait! Et puis quelle lumière! Digne des E-U! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

FELICITATION! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Devil Winds j'ai vu passer la tornade, mais moi je n'étais pas vers l'Arc de Triomphe mais vers la gare et j'ai pu prendre un cliché que le journal Le Monde m'a acheté à 3000€. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

tornadee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Finalement c'est super amusant à faire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

essai210.jpg

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> celle ci fait vraiment réelle mais bon ne révons pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png celle ci fait vraiment réelle mais bon ne révaons pas

Ne t'inquiètes pas elle est réellement ... truquée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Le jour ou on voit ça ...

En tous cas je suis content que ça vous plaise, je ne me suis pourant pas trop foulé !

Pour l'ancdote, la partie ciel est incohérente car, même si ça ne se voit pas la rotation est ... anticyclonique (avec un déplacement est -> ouest) ! J'ai juste inversé droite/gauche pour équilibrer la composition de l'ensemble default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est super amusant à faire ! default_cool.png

Là je crois qu'il ne restera plus grand-chose du Sacré-Coeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

essai210.jpg

Belle photo,mais est-ce que les nuages noirs dans le ciel sont aussi truqués ou etaient-ils vrais? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,peut etre moins noirs quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo,mais est-ce que les nuages noirs dans le ciel sont aussi truqués ou etaient-ils vrais? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,peut etre moins noirs quand meme

Pour répondre à toutes vos interrogations, voici les deux photos à l'origine de ce montage :Le ciel : http://i28.servimg.com/u/f28/11/50/52/19/mob43510.jpg

La ville : http://i28.servimg.com/u/f28/11/50/52/19/tour_e10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les deux clichés d'origine, on voit que tu as bien réussi à changer la lumière sur la ville pour la faire coller à celle -magnifique- du ciel. Encore une fois chapeau.

C'est tellement bien fait que sur certains montages, c'est la décontraction des gens qui fait bizarre : "une tornade ? Quelle tornade ?" default_flowers.gif

Quoique des fois sur certaines photos réelles, on en est pas loin.

A noter que si les parisiens avaient eu des apn en 1896, on aurait probablement eu des photos du même tonneau, des vraies ce coup-ci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Arrrrg pourquoi y a cette couleur rose sur la trombe et la base? Tu les fais de la même couleur que le méso et ça donne un montage fantastique! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

En voici une version moins "pink" default_crying.gif

tornadesurmarseillecn9.jpg

(n'empêche que j'ai galéré pour retoucher les couleurs, j'ai pas gardé le fichier avec les calques)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Je cherche un site pour apprendre a utiliser photoshop et paint.net surtout pour les calques.Voila merci default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

c est vraiment superbe! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bravo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Yes là ça claque fourmi, hop le fond d'écran du jour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...