alainh Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 bonsoir Quatre jours trop courts dans ce superbe massif de l'Ubaye. l'occasion d'y rencontrer de bien beaux paysages et de croiser notre route avec quelques eclairs et grelons ! tout d'abord le ciel bleu des Alpes du sud: Tres Bleu comme ici au dessus de St Paul d'Ubaye et son fameux Brec de Chambeyron quelques ambiances brumeuses. ou quelques lacs avec ou sans nuages. ici le col de Larche sous un azur total quelques petits cumulus sympas sous le col de la Lombarde ou comme sous ce joli laquet où le Var prend sa source avec en plus encore un peu de neige au dessus du col de la Cayolle des fleurs en pagailles des gentianes au col des Champs ou des coquelicots sous Barceleonette Mais aussi de tres jolies formations cumulus au col de la Lombarde ou en montant au col de la bonette ou encore cette superbe cellule se mettant en place Des nuages dejà plus menaçants comme ici sous le col de Varces ou ici à la descente du col d'Allos où la grêle se melera à la fête. au sommet du Parpaillon, ça va peter bientôt, il ne faut plus trainer Superbe et enorme formation formation au dessus de Barcelonette et ce qui devait arriver arriva pour mon plus grand plaisir ou ou bien encore Pour changer de registre, une rencontre tres sympa avec Goupil voici un bref aperçu de ce beau coin de France que je conseille vivement à tous les amoureux de la montagne. l'Ubaye une montagne à vivre bonne soirée amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 mai 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 mai 2007 Magnifique ! La photo de l'impact sur la montagne enneigée est géniale avec le coup de foudre qui éclaire la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Tous simplement : BRAVO ! Les photos sont magnifiques, comme le paysage La derniére photo de l'orage est une pure merveille Grand merci à toi PS : j'ai quelques photos qui ne s'affichent pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 merci à tous deux. j'ai corrigé les quelques liens manquants ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 toutes aussi magnifique les uns que les autres c'est clichés,bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 c'est tout simplement magnifique bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 mai 2007 C'est sublime , de l'Alain en somme , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 31 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 31 mai 2007 Il n'y a pas de mots tellement quelles sont belles. Toutes plus belle les unes que les autres. Vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Fabuleux, j'adore! C'est exactement le style de photo que je préfère avec fleurs, montagnes, lacs, neige, orages! Elles sont vraiment exceptionnelles! Merci! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 31 mai 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Encore une merveille. Bravo pour ces superbes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Superbe Alain ! J'avoue que la dernière avec l'impact sur la montagne est magnifique ! Ce sont des photos de jour ? Goupil est pas mal non plus ! Appelles moi demain... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 merci pour vos commentaires et tres content qu'elles vous plaisent. Seb, non c'est une pause de 8 secondes dans une nuit dejà bien en place. je t'appelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 31 mai 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 31 mai 2007 Un seul mot: magnifiques! Mes yeux en redemandent Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 mai 2007 Partager Posté(e) 31 mai 2007 Commentaires de Sonia: MA-GNI-FIQUES. Mariage de tous les éléments, ciel, terre, eau, feu du ciel, fleurs et maître goupil. Pour ma part, je ne peux que souscrire à cet émerveillement. Elles sont toutes superbes et ce dernier éclair (pose 8 secondes dis-tu à Seb) est un coup de Maître. Bravo encore. Nous attendons toujours tes post, et nous ne sommes jamais déçus. Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 31 mai 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 31 mai 2007 Spectaculaire l'impact foudroyant le flanc de la montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 31 mai 2007 Nancy Partager Posté(e) 31 mai 2007 Du grand art! une des plus belle série que j'ai pu voir sur IC Un Grand BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 31 mai 2007 Martigues Partager Posté(e) 31 mai 2007 franchement, très jolie reportage et les photos superbes ! surtout les dernières avec ces impacts de folie ! Sympa la région ! que de bons souvenirs me rappelle t-elle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Extra , tres belle serie et toujours ce petit truc en plus pour les compos .. beau travail . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2007 superbes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si la neige a reçu une sacrée claque au point d'impact du dernier coup de foudre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 1 juin 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Des clichés très variés et d'une grande qualité, vraiment superbe série. Merci à toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlot 94 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 La promenade est aussi belle que la qualité des photos. J'adore! Coup de foudre pour celle-ci: Merci bien. A combien de km était l'orage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Tres jolie ces photos dont surtout celle du coups de foudre et de goupils qu on voit bien La photo du coup de foudre dont tu nous montre est ce toute la photo ? Si oui, alors a partir de la photo originale qui est plus grande alors en taille reelle decoupe le coups de foudre avec un bout de montagne en neigé seulement dont la foudre prend environs 2 fois moins de place en largeur que la photo que tu presentes. Ainsi en le metant a la meme taille que tu nous presentes que la photo voir plus grande et en utilisant une seul fois l'option "plus net" on vera mieux le coups de foudre et ca sera super d'apres moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Bravo: ces photos sont splendides! ce sont des paysages magnifiques, et ça donne vraiment envie d'aller visiter le coin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 juin 2007 Un superbe voyage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 1 juin 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 1 juin 2007 De superbes clichés, vraiment un coin magnifique! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés