alainh Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2007 merci encore à chacun pour vos commentaires sur ces images. Williams, il s'agit d'un leger crop et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux. en recadrant un poil: bonne fin de journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 1 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 1 juin 2007 Sublimissime ! Encore un éloge peu original, mais bon, je crois qu'on a tout épuisé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Continue à nous faire voyager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 1 juin 2007 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 1 juin 2007 merci encore à chacun pour vos commentaires sur ces images. Williams, il s'agit d'un leger crop et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux. en recadrant un poil: bonne fin de journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo alain elle est magnifique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 merci encore à chacun pour vos commentaires sur ces images. Williams, il s'agit d'un leger crop et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux. en recadrant un poil: bonne fin de journée Comme cela c'est encore mieux justement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 merci encore à chacun pour vos commentaires sur ces images. Williams, il s'agit d'un leger crop et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux. en recadrant un poil: bonne fin de journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige et orage, de quoi réconcilier les hivernaux et les mamateurs d'orages sur IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bravo Alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 juin 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 juin 2007 Je ne voudrais pas être en reste... Aussi, je m'associe à l'ensemble des commentaires, en ajoutant que tu es LE renard de la photo. Au-delà, des éclairs magnifiques, tu nous a encore trouvé des compositions magistrales qui font un bien immense à mes pupilles dilatées de plaisir. J'aime tout, que dis-je, j'adore tout... mais encore une fois, mis à part les orages, j'aurai un faible accentué pour ce champ de coquelicots sur fond alpin tourmenté et pour ce toit sous congestus, dans le col de la Bonette. Merci Alain, c'est bô ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 1 juin 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Série époustouflante ! Félicitations alainh. Grosse préférente pour les magnifiques photos de foudre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 juin 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Roalalalala.....MAGNIFIQUES PHOTOS! C'est des photos qui méritent d'être encadrées et accrochées sur les mur des maisons! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis vriaement époustouflé par la beauté de ces images! F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S-! Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 juin 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">MAGNIFIQUE tes photos alainh ! celle du coup de foudre en plein sur un somlmet enneigé : vraiment exceptionelle ! je me demande comment tu fait pour obtenir un tel résultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 juin 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 juin 2007 Manifique! D'habitude dans une série de clichés comme ça, on recherche la photo qui pourrait servir de carte postale... Avec toi c'est différent: on cherche celle qui ne pourra pas être une carte postale /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Barcelonnette qui a la réputation d'être un super "trou à froid" doit être bien encaissée non?... et le soleil ne doit peut-être pas beaucoup y rentrer l'hiver... Certains ont même baptisé le camp militaire qui s'y trouve de "camp de la mort" tellement les conditions climatiques peuvent être difficile à supporter l'hiver (froid et vent qui s'engouffre). Outre les photos de foudre bien extraordinaires.... j'adore aussi, en amoureux inconditionnel de nature et de montagne, les paysages des photos 1, par exemple (avec un premier plan toujours trés recherché dans tes compos) ou la 7 (lac à coté duquel, j'aimerais rester camper...) Vraiment super (compo, lumière, netteté des photos)... et ceci sans faire d'éloges démesurées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alain, de nous faire rêver avec quelques autres noms inutiles de citer que tout le monde connait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Excellentes photos mention spéciale pour la neige foudroyée pour moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 De l'ART, il n'y a pas d'autres mots. Félicitation pour ces clichés, tous plus merveilleux les uns que les autres. Quelle multitude de rencontres (eau/électricité/nature......) Bravo l'artiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 1 juin 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 1 juin 2007 Sublimes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2007 merci encore à chacun Jano, je ne suis jamais allé dans ce coin l'hiver et je veux bien croire qu'ils doivent y être relativement rudes. Ceci-dit, ce qui frappe le plus lorsque tu remonte la vallée de l'Ubaye à partir du lac de Serre Ponçon, c'est combien cette vallée glacière est resserrée et surprise, quand tu arrives 5 km avant Barcelonette, la vallée s'évase considerablement pour donner une etonnante large plaine de plusieurs km de large encadrée par de solides montagnes. Une sensation de clémence dans ce milieu hostile. mais une fois de plus je n'y suis pas monté l'hiver ! merci encore à tous et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Merci Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j'étais jeune /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je passais mes vacances dans cette vallée... Magnifique reportage qui me rappelle pleins de souvenirs... Quelle belle région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 juin 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 juin 2007 Non de non ! J'avais manqué ce post ! Alain, c'est simplement grandiose ! :!: Bravo et merci, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 3 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Superbes images des Alpes du Sud ! Merci Alain pour ces photos superbes, et surtout cette diversité incroyable au niveau de tes clichés. Je rajouterai que je n'ai pas eu la même chance que toi à la Bonette il y a 10 jours où ici tu nous offres un coup de foudre surprenant et spectaculaire sur ces montagnes. Vraiment magiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Mille bravos Alain ! Encore une série qui "déchire" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Superbe Alain ! Merci d'autant plus que j'aime beaucoup les Alpes du sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes photos de juillet 2005 dans ce coin : /index.php?showtopic=19360&hl=Alpes'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...60&hl=Alpes Ma randonnée de mars 2007 dans les Alpes maritimes : /index.php?showtopic=19818&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=19818&st=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 bonsoir merci à chacune et chacun; Ces Alpes du sud sont enchanteresques ! cathy, Fred, Anecdote, content de reveeiller de vieux souvenirs ! bonne soirée amicalement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huphi Posté(e) 4 juin 2007 PARIS Partager Posté(e) 4 juin 2007 Merci pour ces magnifiques photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés