Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

dans ce cas la, tu fais quoi ici ?

Change de passion, et de forum en meme temps, ca nous éviterait de perdre notre temps [...]

default_w00t.gif

Bien dit! Moi en tout cas j'ai pas fait 7h30 de reflexion pour rentrer et lire des c*******s de ce genre.. Y'en a qui devraient se remettre en cause au plus vite.

Sinon ça a l'air de s'activer un peu sur le Sud IDF, des averses orageuses qui semblent s'organiser pour le moment. A suivre..

Tornado75 , je serais curieux de savoir de quelle "prévision" tu parles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien dit! Moi en tout cas j'ai pas fait 7h30 de reflexion pour rentrer et lire des c*******s de ce genre.. Y'en a qui devraient se remettre en cause au plus vite.

Sinon ça a l'air de s'activer un peu sur le Sud IDF, des averses orageuses qui semblent s'organiser pour le moment. A suivre..

Tornado75 , je serais curieux de savoir de quelle "prévision" tu parles ?

Oui sur la Seine et Marne cela s'active un peu, mais c'est surtout 3 cellules qui sont à 17h15 à la frontière Essonne-Yvelines qu'il faut surveiller.

Cela a l'air effectivement de bourgeonner sur le radar, je confirme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Tinquiette pas pablo il y a une bonne réstriction d'eau qui attend notre département pour les semaines à venir default_w00t.gif

Sinon ici le ciel est nuageux mais toujours pas de pluie en vue, 0.0 mm pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça arrive ça a déjà touché le sud de la ville! (je suis a l'ouest)

ciel noir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de l'orage chez moi tout à couper je suis dans une entreprise informatique tout les systemes ont coupé ya eu deux positifs de suite qui sont tombé a coté, de belles explosions default_w00t.gif

j'ai eu la chance de tomber dedan car ca a l'air assez rare sur le radar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ya de l'activité électrique visiblement d'après les cartes foudre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah imagine ici même pas une croix et j'ai eu le droit a deux beau positifs au même endroit et a pas mal de coup de tonnère parfois forts, des fois jme demande si ca bug pas la carte foudre default_w00t.gif

on a même eu de la grèle et de fortes pluies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas nouveau. ^^

kéké > En effet, l'activité électrique a l'air faible. Mais déjà, quand j'ai vu sur la carte de meteociel "orage modéré" à Evreux, ça me semblait localisé.

EDIT : Les cartes de foudre visibles sur infoclimat et meteociel (les mêmes infos dessus) sont pas du tout fiables... Les réseaux boltek ont parfois quelques déchets, mais il est plus facile de se faire une idée de l'activité électrique avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas nouveau. ^^

kéké > En effet, l'activité électrique a l'air faible. Mais déjà, quand j'ai vu sur la carte de meteociel "orage modéré" à Evreux, ça me semblait localisé.

c'est surper local, mais tout de même je suis a 30km au sud d'evreux et j'y ait eu de droit aussi, ca a été assez soudain en fait, car sur le radar yavais rien de mechant et pourtant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel qui prend une couleur ocre vers le Sud Ouest et quelques bourgeonnements sous une enclume qui commence à envahir le ciel..

26.3°C en hausse, HR 39% , pression 1005.4hpa en chute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je sors il y a un petit arcus!

je vais dehors je vous laisse au moins pour 30 minutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

2coups de tonnerre assez forts et secs!

ça p^romet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel assez menaçant ici mais toujours pas de pluie ni d'orage

J'ai voulu poster une obs temps calme avec le picto cumulonimbus mais apparemment il me l'a refusé en me disant "vous devez choisir un pictogramme" alors que j'avais bien mis le picto cumulonimbus,est-ce normal?,du coup je me suis contenté de "ciel couvert"

OUPS! à l'instant il vient d'y avoir un bel éclair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...